fraude ou pas?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

fraude ou pas?

Messaggioda caycédia » Wed Jan 05, 2011 10:28 am

Bonjour, je pense etre victime d'une arnaque sur internet.

Une personne se disant etre un agent google m'a appelé hier pour me permettre de booster le référencement de mon site web
en étant positionné en première page pendant un mois pour 140 euros.
L'offre etait allechante et j'ai accepté car je n'y connais rien coté réf, et puis le type au tel etait très persuasif!
J'ai donné mes coordonnées de CB au telephone comme une abruti, (mon compagnon était colère :/) car qd je lui ai raconté toute contente, il est tout de suite allé
voir sur le net pour se renseigner car ma facture etait sous un autre nom: bamboo media, ca lui semblait louche.. je suis trop naive.
Et c'est dit que c'est une arnaque, une entreprise privée et frauduleuse qui se sert de google pour arnaquer les petites entreprises qui se lancent.
J'ai payé une somme comme 140 euros mais je n'ai pas encore été débitée. J'essaye d'annuler mais il ne rembourse pas, la banque me dit d'attendre de voir si
c bien frauduleux ou pas car ca a marcher pour certains.
En fait je suis perdu avec tout ca, vont-il vraiment m'escroquer? Sur certains avis des gens se sont fait avoir et d'autres pas, c'est aussi une arnaque
ds le sens ou google propose deja de booster les référencements pour 10 euros seulement (mais faut le savoir, je le savais pas avant de regarder les sites sur les arnaques d'hier)..
Moi ce que je demande c'est d'apparaitre vraiment en première page de google ds mon domaine d'activité pendant un mois et me faire connaitre.

Alors j'ai 2 questions:

Mon site internet va t-il réellement mieux se faire connaitre?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Vais-je avoir plus de clients?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar08U:
:Tar15U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar10U: :Tar03U: :Tar09D: :Tar00D: :Tar06U:
:Tar18D: :Tar07D: :Tar16D: :Tar01D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

Merci a tous pour vos futures réponses, et encore bonne année :)
Bises ***
caycédia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: fraude ou pas?

Messaggioda caycédia » Wed Jan 05, 2011 8:12 pm

Je refais monter mon poste ;) s'il vous plait répondez moi :oops: bisous :P
caycédia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda harry » Wed Jan 05, 2011 8:51 pm

Bonsoir Caycédia,

Voici une proposition de lectures de tes deux tirages ...

caycédia ha scritto:Mon site internet va t-il réellement mieux se faire connaitre?

Ecoute, là, je ne connais pas le détail de la situation ; ceci étant, ce qui, selon moi, ressort nettement de ce premier tirage, c'est le nombre important de cartes à l'endroit et la lune comme seule carte à l'envers ! La lune est la carte émotionnelle par excellence et elle est ici à l'envers ... La solution amenée par le tarot, c'est le duo pape-chariot ... traduction : ton "entreprise" est bénie, mais il serait intéressant que tu oeuvres à remettre cette lune à l'endroit !

Le pape, c'est aussi, outre le symbole de la bénédiction, celui de la transmission et ici, juste au dessus de la papesse, on pourrait donc y voir la page (livre de la papesse) web (le pape) !

Je me demande dans quelle mesure le tarot ne te renvoie pas ici à toi-même en t'invitant à retrouver ton calme tout en t'indiquant que ton action peut être menée à bien !

As tu lu les conseils donnés par Maïna et Cartevitale sur le choix des questions à poser au tarot ? Je ne sais pas ce que tu en penses mais ils me semblent (ces conseils) très utiles ... peut-être pourrais tu y trouver ton compte car tu poses dans ce post deux questions dont la formulation pourrait laisser penser que tu t'en remets à une instance extérieure à toi ...

Alternative possible à ta première question : "que puis je faire pour que mon site internet puisse se faire mieux connaître ?" ... ce n'est qu'un exemple.

caycédia ha scritto:Vais-je avoir plus de clients?

Bon, là aussi, on retrouve le duo lune-chariot ... même interprétation qu'ici plus haut, même si ces deux arcanes sortent au passé. As tu tendance à te laisser déborder par l'émotionnel et cela perturbe t'il ton action ?

Curieux quand même de trouver dans deux tirages successifs deux arcanes côte à côte identiques. Il y a un aspect sur lequel le tarot insiste.

Sinon, dans ce deuxième tirage, beaucoup de cartes à l'envers ... je ne sais pas ... Dans qule branche travailles tu ?

Sais pas si ça t'est utile ...

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda caycédia » Wed Jan 05, 2011 9:54 pm

Merci Harry pour ta réponse! ;)
Effectivement je me laisse pas mal emporter par l'émotionnel qui a été mis à rude épreuve ces dernier temps..
Pour te répondre je suis dans le domaine du bien-être et de la santé, et j'entends bien ce que tu me dis, je n'ai peut-être pas posé les bonnes questions, je comprends..

Alors si je reformule, et ce qui me préoccupe le plus dans tout ca biensur c'est la question:

Que dois-je faire pour faire évoluer mon entreprise?

:Tar16U: :Tspace: :Tar03U: :Tar10U:
:Tar15D: :Tar08U: :Tar13D: :Tar18D:
:TppfFR:

merci d'avance , bises et à bientot
caycédia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda harry » Thu Jan 06, 2011 11:31 am

Bonjour caycédia,

caycédia ha scritto: je suis dans le domaine du bien-être et de la santé

C'est chouette ça ! :P

caycédia ha scritto:Que dois-je faire pour faire évoluer mon entreprise?

A nouveau la lune à l'envers, cela ne t'aura pas échappé ... message renforcé ici par d'autres cartes elles aussi à l'envers : diable et arcane sans nom, qui entoure la justice, une femme d'action, responsable ...

Au passé, la maison dieu en solution laisse penser que tu as déjà pu traverser des moments difficiles et te libérer de certaines de tes peurs ...

Ce tirage t'invite à pousser cette logique de dépassement encore plus loin : on retrouve dans les codes deux fois le code de l'épée (justice et sphinx de la roue de fortune), renforcé par celui de l'aigle qui figure sur le bouclier de l'impératrice ! C'est ici le code du "mental" qui ressort en solution ... Il s'agirait de planifier,structurer tes plans, réaliser un travail de clarification en somme.

Y a t'il déjà des stratégies d'action qui sont claires pour toi ?

Le duo impératrice-roue de fortune est un duo intéressant : l'impératrice, ici en solution, a ses propres idées ... la roue de fortune peut représenter les circonstances sur lesquelles il s'agirait d'agir !

Je n'ai pas lu tes posts précédents ; il est possible que tu aies déjà abordé certaines questions ayant trait à la dimension professionnelle précédemment ... As tu pu déjà dégager ce sur quoi ton action devait porter prioritairement en matière professionnelle car ce duo impératrice-roue de fortune invite à ça : penser les circonstances sur lesquelles il faut agir et ce, de manière concrète !

Ce troisième tirage confirme l'impression donnée par les deux premiers : les peurs sont fort présentes !

Es tu au clair avec ces peurs ? A quel point as tu pu déjà les examiner ? As tu pu faire la part des choses entre les peurs fondées et celles qui ne le sont pas ?

La roue de fortune est aussi le symbole de l'"énigme émotionnelle " à résoudre, ici sorti en solution à la lune dont tu connais la signification émotionnelle ...

T'arrive t'il de recourir à l'écrit comme méthode pour poser les choses et t'y référer comme outil pour "garder le fil" par exemple ?

Quelles sont les méthodes de gestion émotionnelle auxquelles tu as déjà eu recours précédemment et qui t'ont réussi (diable-maison dieu au passé). Utilises tu encore ces méthodes aijourd'hui ?

Y'a t'il des changements en cours dont tu crains les effets et conséquences (ASN + lune + roue de fortune parle de changement , de cycle, voire de bouleversement). Es tu au clair avec la nature de ces changements en cours (j'utilise l'expression "être au clair" parce que c'est le message véhiculé par les épées et l'aigle).

Qu'en penses tu ?

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda caycédia » Sun Jan 09, 2011 6:29 pm

Bonsoir Harry,

Et bien c'est vrai que ca me parle assez ce que tu peux me dire..
Il est vrai que j'ai laissé de coté mon entrainement personnel quelques temps pendant les fetes, c'est une pratique qui me permet de gérer mes emotions
et le fait de reprendre doucement depuis le début de la semaine m'a fait prendre conscience de son importance sur mon bien-etre perso.
Je sens un mieux mais j'ai encore du travail..
Je suis souvent submergée ces tps ci, soucis familiaux (mais il y a du mieux), petite déception amicale, j'essaye de faire aller et de me concentrer sur le positif.
Mais ca me pompe pas mal d'energie certainement, ce qui peut expliquer ma fatigue et des craintes qui survienne alors que si j'étais
plus zen sur certaines choses et bien peut-etre que ca roulerait mieux pour tout..
Et puis je vais déménager dans moins d'un mois et c'est vrai que j'ai l'impression de ne pas être trop ds cette réalité.
Je faignante pour préparer mes cartons, j'attends, je repousse alors qu'en plus j'ai hate d'etre ds mon future appart!
Mais le changement me fait peut-etre un peu peur.. Et puis il y a un engagement avec mon compagnon, on vit deja ensemble
mais là ce sera notre premier vrai appart ensemble avec nos deux nom..ect. J'ai pas l'impression d'avoir peur, je suis enjouée
au contraire mais peut-etre que mon subconscient a un peu peur finalement.. Et puis il parait que les demenagements font partis des choses
les plus stressantes.. Cela vient peut-etre parasiter mon etat et du coup ma vie pro (qui représente une des choses les plus importantes en ce moment)

J'ai pensé à cette question:
Comment mieux me faire connaitre professionnellement?
:Tar18U: :Tar05U: :Tar15U: :Tspace: :Tar00U: :Tar19U:
:Tar06D: :Tar14D: :Tar11D: :Tar21U: :Tar17D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bises et merci encore pour tes interpretations et ton aide Harry,
a bientot *
caycédia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda harry » Wed Jan 19, 2011 8:17 pm

Bonsoir caycedia,

Je reviens sur ton post ... :wink:

caycédia ha scritto:Comment mieux me faire connaitre professionnellement?

Ici, le tarot te suggère de te tourner vers les "collègues" (mat + soleil) ... faire appel à la confraternité en somme !

Comment ça se passe avec ton "réseau" ... Y a t'il une association de praticiens dont tu es/pourrais être membre ?

Et les amis ?

Qu'en penses tu ?

Cordialement !

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda caycédia » Thu Jan 20, 2011 12:36 pm

Merci Harry, tu vois juste.
Je dois m'inscrire au syndicat ce qui pourrait effectivement m'être utile même si je ne voyais pas vraiment l'importance au départ d'y adhérer..
Et j'ai revu ma "guide" une amie qui fait le même métier que moi, elle depuis des années, elle est très pro, et elle m'a beaucoup aider au cours de ma formation et me suis toujours!
Cela m'a fait du bien de la revoir dernièrement. Ca m'a un peu secoué les puces on va dire.. C porteur, ca m'a un peu bousculer et donner envie de faire
bouger les choses d'une meilleur façon: en me perfectionnant et de ce fait en remettant le nez ds mes cours et de noter comme tu as pu le voir ds un de mes tirages..

"T'arrive t'il de recourir à l'écrit comme méthode pour poser les choses et t'y référer comme outil pour "garder le fil" par exemple ?"

Effectivement j'écris, du moins je tape sur mon pc :wink: et ca m'aide !

J'aimerai savoir si cette femme C. va me permettre de me faire connaitre davantage?

:Tar03U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar00D: :Tar02U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar21U: :Tar13D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar20U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci pour ton interpretation Harry!
bien a toi et a bientot
caycédia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda harry » Sun Jan 23, 2011 10:29 pm

Bonsoir caycédia,

Merci pour ce feed-back ! :wink:

caycédia ha scritto:J'aimerai savoir si cette femme C. va me permettre de me faire connaitre davantage?

Les cartes du passé ont trouvé leur solution dans le duo impératrice-chariot : confirmation de ce que ce lien est revitalisant pour toi en matière de travail ! D'une manière ou d'une autre, cette amie t'a déjà redonné le courage et la force d"agir !

Au présent, le jugement ! Elle te fait de la pub (le jugement peut représenter la publicité) ??

Ceci étant dit, le pendu apparaît ensuite ... que faut il en penser ... ? Deux fois le code de l'entrave (XV à l'envers + pendu) ... il y a quelque chose à saisir ...

Le jugement peut être vu comme le résultat de la libération des entraves du diable ... alors pourquoi ce pendu ... ?

Elle t'aide mais tu dois voir un aspect du problème sous un autre angle ! Mais je ne vois pas encore bien de quoi il pourrait s'agir ...

Donc, en bref, cette femme t'a aidée et t'aide aujourd'hui encore ... mais cette aide seule ne suffira pas ... il y a un aspect du problème (concernant le "se faire connaître") qui ne se résout pas par sa seule intervention !

Qu'en penses tu ?

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda caycédia » Mon Jan 24, 2011 7:29 pm

Merci Harry pour ta réponse, oui cette femme m'aide et je suis contente de voir que les cartes le montrent aussi et en plus au présent!
Je pense que le pendu peut signifier le don de soi ou la méditation.. non? je ne sais pas trop mais il va falloir que j'y mette du mien davantage j'imagine..

Mais c clair que là c un peu délicat, je n'arrive a rien de glorieux car je suis un peu sur les rotules depuis deux-trois jours. J'ai déménagé ce weekend avec un
rhum qui s'est bien installé ;) Ca fait trois nuits que je passe ds mon nouvel appartement et (par le le stress je pense meme si je n'ai pas l'impression d'etre stressée) je n'arrive pas a dormir.
Mon corps se repose mais je suis ds une sorte de demi-sommeil, du coup je ne récupère pas vraiment même si je reste allongée pendant des heures car
trop fatiguée pour me lever et mener une vie nocturne comme les insomniaques peuvent le faire j'imagine.. Je commence a angoisser un peu car j'ai l'impression que
je n'arriverai jamais a retrouver des nuits normales. Du coup ca empiette sur tout et ca commence a être très inconfortable, je n'ai jamais eu de trouble qui dure aussi longtemps.
C'est comme ci je n'avais pas dormi depuis 3 jours.. heureusement que je reste allongée et que je suis dans une petite somnolence (juste au bord du sommeil mais tjs consciente).

Peut-tu m'aider s'il te plait a trouver une solution par rapport a ca?

Comment vais-je évoluer dans le futur proche?
:Tar19U: :Tar02U: :Tspace: :Tar06U: :Tar10U:
:Tar08D: :Tar21D: :Tar09U: :Tar04D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ou plutot peux-tu m'aider a y voir plus clair car tout est brouillé
:Tspace: :Tar13U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02D: :Tar06D: :Tar01U:

merci encore!! bien à toi
caycédia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT