Bonjour, je pense etre victime d'une arnaque sur internet.
Une personne se disant etre un agent google m'a appelé hier pour me permettre de booster le référencement de mon site web
en étant positionné en première page pendant un mois pour 140 euros.
L'offre etait allechante et j'ai accepté car je n'y connais rien coté réf, et puis le type au tel etait très persuasif!
J'ai donné mes coordonnées de CB au telephone comme une abruti, (mon compagnon était colère :/) car qd je lui ai raconté toute contente, il est tout de suite allé
voir sur le net pour se renseigner car ma facture etait sous un autre nom: bamboo media, ca lui semblait louche.. je suis trop naive.
Et c'est dit que c'est une arnaque, une entreprise privée et frauduleuse qui se sert de google pour arnaquer les petites entreprises qui se lancent.
J'ai payé une somme comme 140 euros mais je n'ai pas encore été débitée. J'essaye d'annuler mais il ne rembourse pas, la banque me dit d'attendre de voir si
c bien frauduleux ou pas car ca a marcher pour certains.
En fait je suis perdu avec tout ca, vont-il vraiment m'escroquer? Sur certains avis des gens se sont fait avoir et d'autres pas, c'est aussi une arnaque
ds le sens ou google propose deja de booster les référencements pour 10 euros seulement (mais faut le savoir, je le savais pas avant de regarder les sites sur les arnaques d'hier)..
Moi ce que je demande c'est d'apparaitre vraiment en première page de google ds mon domaine d'activité pendant un mois et me faire connaitre.
Alors j'ai 2 questions:
Mon site internet va t-il réellement mieux se faire connaitre?
Vais-je avoir plus de clients?
Merci a tous pour vos futures réponses, et encore bonne année
Bises ***