Bonjour promeneur
Un grand merci d'avoir pris le temps de m'éclairer, tout cela m'a brassée car vos mots résonnent très juste et profondément pour moi.
Je suis allée avec mon balluchon (je suis le mât en ce moment !) voir ma mère et nous avons parlé longuement.
J'ai pu me montrer telle que je suis aujourd'hui, j'ai pu me dire, et lui montrer ma détermination à aller de l'avant sur mon chemin.
C'est un début, un pas après l'autre...
Trouver la vérité, mon identité, ma liberté, ma féminité...
tout cela est encore fragile et maladroit, j'essaye de me faire confiance...je me vois comme une semeuse de jolies graines, d'ailleurs dommage qu'il n'y ait pas une arcane avec cette image
C'est vrai la coupe est pleine de mon côté, je n'ai plus envie de convaincre quiconque dans ma famille ou de me justifier.
Du coup ma soeur semble me rattraper par les bretelles car ma transformation en cours la déstabilise plus que je ne croyais.
Prochaine étape donc avec elle avec un autre tirage, plus tard !
En ce qui concerne les non-dits, j'avoue avoir envie de les laisser de côté en ce moment, j'ai besoin de m'occuper de moi et d'être dans le moment présent.
je ne sais pas si ça m'apportera quelque chose de bénéfique d'en savoir plus, en tout cas pour l'instant.
Qu'en pense le tarot, est-ce que cela peut m'aider à être plus libre ?
Je vous souhaite de belles lumières sur votre chemin
Bien à vous
Source