devrais je accepter de voir N?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

devrais je accepter de voir N?

Messaggioda annare » Sat Jan 08, 2011 5:09 pm

cher Harry
après 7 mois de silence et de non réponse à mon message de cet été, mon ex, N. répond à un message avec carte de voeux "boulot" envoyée à ma liste di diffusion (dans laquelle était évidemmetn resté une vieille adresse email à lui).. il me souhaite la bonne année à moi et à ma fille et me demande "à quand un steak frite" ? (qui était notre rdv déj pendant la semaine..
mon coeur n'est pas tranquille
pourquoi veut il me voir et devrais je accepter ? (un tirage en Italie suggereait de le revoir pour clarifier les choses qui encore me tourmentent et seulement ainsi je pourrai vraiement tourner la page...mais j'ai plutôt peur que cela (ou lui) me fasse du mal...

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09U: :Tar00D: :Tar02U: :Tar03U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07D: :Tar17U: :Tar01D: :Tar06D: :Tar14D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

qu'en penses tu?

bon weekend à toi et merci :D

bises :wink:

Annare
annare

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: devrais je accepter de voir N?

Messaggioda annare » Mon Jan 17, 2011 4:27 pm

hello hello

pas de réponse ..j'aimerais pouvoir interpréter les cartes mais je n'y arrive pas toute seule :roll:

merci :D

Annare
annare

FORO TAROCCHI CAMOIN

qu'est ce qu'il recherche?

Messaggioda annare » Mon Jan 17, 2011 4:29 pm

:Tspace: :Tar00U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar11D: :Tar01U: :Tar19U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
annare

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda harry » Mon Jan 17, 2011 4:46 pm

Salut Annare,

Sorry pour le délai de réponse !! Je suis rentré au pays avec la "bonne" surprise d'une canalisation d'eau rompue ou bouchée à la maison ! Jolie inondation ! :? Bilan des courses : entre les heures de travail, je passe mon temps entre les experts, les assureurs, les corps de métier ...

Je reviens sur ton tirage dès que possible ! :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda harry » Mon Jan 17, 2011 6:42 pm

Salut Annare, :wink:

Tu poses deux questions pour un seul et même tirage :

annare ha scritto:pourquoi veut il me voir et devrais je accepter ?

et tu as fait un second tirage dans ce post sans poser une nouvelle question ; je suppose que le second tirage est lié à la même question ...

Dans ton premier tirage, on retrouve l'ambivalence dont tu parles au présent dans cet amoureux à l'envers : "le choix est il bon ?" sembles tu te demander ... Quant à savoir pourquoi il veut te voir, là, je n'en sais rien ... en tout cas sur base des cartes, là, je ne sais pas ... Si l'on part de l'hypothèse que les cartes à l'envers le concernent aussi, alors, peut-être serait ce aussi pour lui, cette rencontre, l'occasion de passer à autre chose, de plus libre ... qui sait ...

Le tarot t'amène en solution l'impératrice qui regarde le soleil (la XVIIII est aussi la carte solution à tempérance à l'envers).

Alors ... ce tirage m'évoque ceci : les anges sont à l'envers : problème possible de cette rencontre potentielle : à quoi peux tu te connecter (à part à lui ou au steak frite :mrgreen: ) (et lui d'ailleurs ? à quoi pourrait il se connecter ... ?) ?

On passe dans ce tirage du duo pendu-diable au passé au soleil au futur en solution : les liens, les entraves, peuvent se dissoudre plus encore ; le travail de libération s'est déjà effectué en partie (on retrouve cette idée de libération dans la maison dieu au passé) mais peut être mené plus loin encore avec cet accès au soleil !

Je crois que tout est question de connexion, de connexion à soi en fait : c'est ça le message du duo impératrice-soleil : vie et nouvelle étape + connexion à soi ou à la part "aimante-amicale" de l'autre, si cela est possible !

Les anges étant cette fois-ci à l'envers et non pas en solution, je dirais que l'attitude à tenir si tu décides de le rencontrer, c'est de passer à autre chose ... l'idée ne semble pas d'en rajouter des couches et des couches du côté des "mises au point" ... soleil = on passe à autre chose + impératrice = radicalement !! En plus, en solution, il est question de passer de la II à la III, progrès, marche vers l'avant donc ! Pas de retour vers le passé, c'est mieux !!

Donc, tourner la page, oui ! mais sans revenir sur ce qui c'est mal passé ... et en restant fidèle à toi, à ton âme ...

Et cela devrait suffire à ne pas vous faire de mal ... Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il est resté dans ses vieux schémas !!! :twisted:

Qu'en penses tu ?

Bises ! :D :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda annare » Mon Jan 17, 2011 10:47 pm

cher Harry,
désolée de cette nouvelle pas bonne du tout qui t'attendait au retour des vacances ...j'espère que tu sortiras vite de cette phase de travaux "forcés" :cry: :wink: courage!!!

et merci 1000 fois d'avoir pris le temps de me répondre... :D

je reflechis par rapport à cette recontre qui pourrait se produire la semaine prochaine (je ne peux pas demain, date proposée par N.), je prends mon temps pour calmer et surtout sonder mes émotions. je sais que je ne ferai rien pour gacher ou mettre en danger ma nouvelle relation qui est bien plus solaire et constructive que la précedente. Ca me prends du temps pour avancer car les sentiments de maintenant ne sont pas autant "secouants" que ceux que j'éprouvais pour N. mais je pense que c'est aussi la clef à la construction d'un amour plus solide. Hors, depuis longtemps maintenant, j'espère pourvoir avoir néanmoins une connection "autre" avec N. si cette rencontre pouvait m'apporter un sentiment d'appaisement ce serait la bienvenue. et, comme tu le dis bien, sans creuser dans le passé car ce qui a été appartient effectivement au passé. Peut être que N. aussi, après un an, a besoin de passer à une dimension de connection pacifique...
Je crois que j'ai besoin de voir, de le voir, de me voir pour passer ENFIN à autre chose, pour ne plus être habitée...mais comme tu l'imagines, je doute un peu de sa capacité de faire cela...si ses schema narcissiques sont toujours les mêmes, il pourrait juste vouloir tester son emprise sur moi, s'agiter et m'agiter à nouveau (il suffif qu'il s'ennuie en ce moment ..) Les cartes sont plutôt positives et un tirage en Italie montrait que je l'aurais revu et que cela m'aurais permis de cloturer definitvement une phase de ma vie. je te tiendrai au courant..
ce qui certe est que je ne ressens aucun désir de destruction et que j'ai envie de continuer sur le chemin "lumineux" :wink:
des bises et bon courage à toi

Annare
annare

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda annare » Mon Jan 17, 2011 10:51 pm

une autre question en fait importante : qu'est ce que pourrait m'apporter, à moi, cette rencontre?
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04U: :Tar10D: :Tar14D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

quand tu pourras Harry...et merci
re bises

annare
annare

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda harry » Thu Jan 20, 2011 9:58 pm

Salut Annare, :wink:

annare ha scritto:qu'est ce que pourrait m'apporter, à moi, cette rencontre?

Tu vois ici, dans l'idée de "tourner la page", que la roue de fortune est à l'envers ... Ce "tournage de page" nécessite un certain travail ... indiqué par le duo ASN-hermite.

Tempérance à l'envers rappelle à mon avis la question de "à quoi te connecter en sa présence" ... il semble important que tu puisses être au clair avec cette question-là avant de le voir ... Qu'est ce qui te protègera dans cette rencontre ?

L'hermite est la solution à tempéranceR ... il éclaire un ASN solution (XIII) ... les changements sont bons ...la personnalité est dissoute ... tempérance peut advenir (XIIII) ... un pas en avant est donc possible !

Il faut recourir à la sagesse de l'hermite ... tout ce que t'ont appris ces étapes franchies à travers cette histoire ... ce sont ces expériences que tu as travaillées, auxquelles tu as réfléchi, qui peuvent te servir de guide dans cette rencontre. Le pendu (qui n'apparait pas dans ce tirage) apparaissait beaucoup dans tes tirages qui concernaient votre ex-relation ... Ici, l'ASN en solution laisse penser, éclairé par l'hermite, qu'il s'agirait de prendre conscience de l'aspect éphémère, transitoire, impermanent de tout ce que vous avez vécu ... pas d'attachement en somme ... à tes croyances, sensations, schémas, ...

Les transactions sado-maso visent aussi à rejouer l'illusion d'un temps arrêté ou maîtrisé ... Roue de fortune et ASN t'invitent à laisser cette illusion de côté !

Tu passes alors du "couple" lune-empereur (l'homme qui se veut puissant face au mystère de la femme) au bateleur ... une espèce d'innocence retrouvée ... hors enjeu de pouvoir ...

La mort de l'ego a du bon ! :wink:

Comment vis tu le temps qui passe ?

Qu'en penses tu ?

Bises ! :D :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT