da Marie Madeleine » Wed Jun 24, 2009 5:57 pm
Bonjour Maïna,
Je ne sais pas ci ti connais "Les cartes Médecine, découvrir son animal-totem".
La 32 ieme carte est la fourmi, 3 l'impèratrice que ce trouvait à l'envers, je te laisse le choix de régarder ce qui signifie cette carte à l'envers pour toi, 2 la papesse, lire le tarot, 3 + 2 = 5 le pape.
Je te fais part des passages du texte dans le livre qui va avec ce jeux.
La fourmi, ca parle de patience.
Quand on vie bien cette énergie cela donne:
Au sein de la fourmilière, chaque fourmi à l'ésprit d'équipe, elles travaillent toutes d'un seul élan pour la reine et la colonie. La sacrifice de soi est bien connu. Mais, au -delà de tout, la Fourmi est patiente. Les fourmis sont des citoyennes actives et intéressées au bien de la communauté, elles peuvent saisir ce qui sera le mieux pour l'avenir de la ville. Ce sont des planificatrices, elles se contentent de voir leur rêve se réaliser petit à petit. Dans la societé actuelle, c'est une qualité bien rare. Si la fourmi s'est présenté à vous, il est grand temps de démontrer patience et confiance dans certaines situations de la vie. Vous avez peut-être oublié que vous recevrez toujours ce qu'il vous faut au moment où vous en aurez le plus besoin. Si cela n'apparaît pas à l'horizon, vous devrez peut-être utiliser certaine stratégies. Comment pouvez vous mettre en oeuvre votre puissance de création jusqu'à ce que "cela" arrive, peux importe ce que "cela" veut dire pour vous en ce moment. La fourmi travaille au bien commun. Et vous? Si oui, soyez assuré que tout le monde souhaite aussi votre bien et que "cela" se réalise.
Quand on vie moins bien cette énergie cela donne:
Attention, une mauvaise surprise vous attend, si vous êtes trop pressé, vous deviendrez une proie facile pour ceux qui ne travaillent pas au bien de l'humanité tout entière, qui sont avides d'argent et de pouvoir.
Cette dernière phrase me fait penser à la mise en garde, par rapport des collègues ou superièures dans ton autre poste concernant le tarot au boulot.
J'espère que ce texte t'apporteras quelque chose.
Je t'embrasse,
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.