équilibre

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

équilibre

Messaggioda maïna » Tue Jun 23, 2009 12:04 pm

Salut ;)

Bon je fais mon petit "point d'étape" avec mon ami Tarot... comme ça m'arrive de temps en temps.

Je sens un équilibrage se faire en ce moment, et en même temps encore du nettoyage (j'ai l'impression de passer mon temps à nettoyer :lol: qu'est-ce que je devais être sale avant :lol: ).

Qu'est-ce qui est en train de s'équilibrer et comment l'accompagner au mieux ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14U: :Tar03D: :Tar06U:
:TppfFR:

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: équilibre

Messaggioda Véra » Tue Jun 23, 2009 1:29 pm

bonjour Maîna :)
le ménage est fini à mon humble avis!
je me demande si au fond ,tu te poserais pas la question de: comment passer du message incorporel (consultants virtuels) a celui de quelqu'un present physiquement .comment toucher , atteindre par tes lectures des personnes EN VRAI quoi ? .
je crois voir ça dans l'ange immense de la temperance et le tout petit de l'amoureux mais avec des personnes bien là et qu'on peut toucher .bien sûr , on y revient va falloir sortir(XVI) de la boite à images :mrgreen:
c'est une petite lecture trees basique
Bien à toi
Véra
Véra
Véra

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Tue Jun 23, 2009 2:33 pm

Salut Vera,

Oui c'est un fait, je vais aller petit à petit vers les consultations en réel.
Néanmoins je sais (j'ai eu le message sous différentes formes) que mon installation comme tarologue n'est pas pour tout de suite.
L'environnement n'est pas complètement "en place", et je ne suis pas complètement prête non plus.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pasdebol » Tue Jun 23, 2009 6:16 pm

bonsoir Mimi Cracra :mrgreen:

du nettoyage ,ce que nous tous devrions faire mais que nous ne faisons pas et que toi tu fais (asn) , du rééquilibrage (et non pas de l'équilibrage) tempérance . tu fais "simplement " si je puis m'exprimer ainsi, ce que toute personne devrait faire si elle était consciente .quand j'ai dit que tu étais aware ce n'était pas une boutade . mais quand on est conscient on devient parfois triste (impératrice renversée) .si je considère la tour comme ton esprit il faut y voir une aptitude a expulser ce qui n'a pas lieu d'y rester plus de temps qu'il ne le faut ,dépolution . ne pas tout garder sous son bras (l'aigle) .
en vérité je ne suis pas tellement en train de lire pour toi mais comme quelque chose qui me saute à ma propre figure et qui me semble utile ,à qui je n'en sais rien .
est ce que tu trouves que tu souris moins qu'avant Maïna ou te sens tu d'humeur égale ??
l'amoureux en fin de compte ne propose pas tant de choix que ça , seulement de faire ce que l'on aime , il est l'incarnation de l'enthousiasme .
il y a toujours un tri et un choix a faire entre ce que nous gardons et ce que nous quittons mais il faut sourire aux deux.
voila ,ce n'est surement pas très objectif mais juste ce qui en est sorti pendant 25 millièmes de seconde.

bise.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Wed Jun 24, 2009 3:08 pm

Salut (saint) pasdebol :D

Je ne sais pas si c'est objectif (quoi que ce soit l'est-il jamais ? ) mais ça me parle bien.
Je fais du tri, tout le temps. Je me "dépollue" tout le temps...

Triste, ça dépend. Quand j'arrive pas à bien trier, oui probablement. Mais plutôt impatiente en fait.
C'est pourquoi je suis étonnée que Tempérance soit à l'endroit :mrgreen:

J'ai l'impression d'être une fourmi en fait.
Ce qui n'a rien de négatif ni de positif pour moi, c'est un simple constat.

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Wed Jun 24, 2009 5:57 pm

Bonjour Maïna,

Je ne sais pas ci ti connais "Les cartes Médecine, découvrir son animal-totem".

La 32 ieme carte est la fourmi, 3 l'impèratrice que ce trouvait à l'envers, je te laisse le choix de régarder ce qui signifie cette carte à l'envers pour toi, 2 la papesse, lire le tarot, 3 + 2 = 5 le pape.

Je te fais part des passages du texte dans le livre qui va avec ce jeux.

La fourmi, ca parle de patience.

Quand on vie bien cette énergie cela donne:

Au sein de la fourmilière, chaque fourmi à l'ésprit d'équipe, elles travaillent toutes d'un seul élan pour la reine et la colonie. La sacrifice de soi est bien connu. Mais, au -delà de tout, la Fourmi est patiente. Les fourmis sont des citoyennes actives et intéressées au bien de la communauté, elles peuvent saisir ce qui sera le mieux pour l'avenir de la ville. Ce sont des planificatrices, elles se contentent de voir leur rêve se réaliser petit à petit. Dans la societé actuelle, c'est une qualité bien rare. Si la fourmi s'est présenté à vous, il est grand temps de démontrer patience et confiance dans certaines situations de la vie. Vous avez peut-être oublié que vous recevrez toujours ce qu'il vous faut au moment où vous en aurez le plus besoin. Si cela n'apparaît pas à l'horizon, vous devrez peut-être utiliser certaine stratégies. Comment pouvez vous mettre en oeuvre votre puissance de création jusqu'à ce que "cela" arrive, peux importe ce que "cela" veut dire pour vous en ce moment. La fourmi travaille au bien commun. Et vous? Si oui, soyez assuré que tout le monde souhaite aussi votre bien et que "cela" se réalise.

Quand on vie moins bien cette énergie cela donne:

Attention, une mauvaise surprise vous attend, si vous êtes trop pressé, vous deviendrez une proie facile pour ceux qui ne travaillent pas au bien de l'humanité tout entière, qui sont avides d'argent et de pouvoir.

Cette dernière phrase me fait penser à la mise en garde, par rapport des collègues ou superièures dans ton autre poste concernant le tarot au boulot.

J'espère que ce texte t'apporteras quelque chose.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Thu Jun 25, 2009 10:48 am

Salut Marie-Madeleine,

Oui je connais ce jeu des cartes médecine.
J'avais pas pensé à y re-regarder, merci de l'avoir fait pour moi ;)

Tout ça fait bien écho avec le changement que je sens intérieurement, et ça touche aussi à certaines choses en lien avec d'une part mes parents et d'autre part la lignée de ma mère.
Je sais que j'ai des choses à nettoyer là-dedans (eh oui encore du ménage :lol:), ça fait un petit moment que je travaille dessus lentement mais sûrement...
Un gros truc est sorti hier soir par rapport à ma mère. Pour l'instant je ne suis pas capable de le formuler.
Je le laisse "mûrir" et j'attends de voir.

Je fais un autre tirage pour demander au Tarot qu'il me parle de cette lignée de femmes dont je me trimballe la mémoire inconsciente.
Pour l'instant je ne demande pas comment nettoyer, ça sera après et puis j'ai déjà pas mal d'outils à ma disposition.

Je demande juste que le Tarot me montre ce qui en moi est inconscient, venant de cette lignée, et que j'ai besoin de lâcher/guérir.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tspace: :Tar19U: :Tar11U: :Tar01D: :Tar03U: :Tar17U:
:Tar06D: :Tar04U: :Tar13D: :Tar09D: :Tar16U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Fri Jun 26, 2009 10:14 pm

Bonsoir Maïna,

Je vais te interpréter ton tirage très, terre à terre et que avec la mémoire familiale.

Toute fois je te conceil vivement de lire suite à ton autre poste le serpent, "Le serpent de lumière au -delà de 2012, le mouvement de la kundalini terrestre et la montée de la lumière féminine" écrit par Drunvalo Melchizédek, c'est le même auteur qui à écrit les deux tomes de "Fleur de vie".
Tu peux aussi faire tes propres recherche sur soleil féminin 2012.

Pour ton tirage, pour moi cela parle dans le passé des femmes qui ce sont retrouver seule contre leurs gré, même ci on reste marier, pour faire bonne figure, on peux ce sentir seule, cela leurs à mis en colère contre ces hommes qui avait des rélations amoureaux pas toujours clair, ces femmes était forcer à s'effacer au profit de leurs mari et les enfants et nous pouvons voir aussi une certaine rivalité entre les femmes dans ta famille, entre belle fille et belle mère par exemple.

Alors comme tu dis, il y a un travail a faire à ce niveau la, à revaloriser les femmes et à trouver un juste milieu entre le mental et leurs être profond, leurs réel besoins, les faire renaître et qu'elles reprennent leurs places, mais le destin fait son oeuvre et mettras des choses sur ta route.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN