Hello Maina,
Contente que tu m'as repondu, j'ai vraiment besoin de ton avis.
En fait, il y avait deja un peu de froid, tout le mois de decembre, suite a des frustations (comme tu as dis auparavant c'est des reglages de couple). En y pensant maintenant je pense je les ai generer car il m'a prevenu qu'il y a des fortes chances qu'il parte a londres, suite a une offre enorme qu il a eu. et que ca me derange qu'il prenne sa decision sans me demander mon avis serieusement...
maintenant la premiere semaine de janvier, je le sentais froid, il envoie pas bcp de message, puis a partir du week end (y a une semaine) il est devenu clairement froid au lit aussi.
le froid a continuer la semaine derniere: c'est moi qui le contactait souvent pour avoir ses nouvelles, on s'est vu ce week end normalement, sauf que vendredi je lui ai poser la question sur son froid au lit, il a dit : il ne sait pas lui meme, il arrive pas a repondre, et que je ne dois pas le prendre pour moi. que ca va s'ameliorer....
samedi, c'etait pareil, on est rentree d'une soiree, je m'approchais un peu trop de lui, il n'as pas aimer! car pour lui il m'a deja expliquer que ca ne fonctionne pas pour lui en ce moment.
La seule explication que je pense pour ce blocage : c'est il ne sait pas s'il continue, ou il part a l'etranger pour sa carriere, et rien n'est simple ou clair en ce moment, et que ca tourne beaucoup dans sa tete.
J ai essayer de reposer la question le lendemain, mais tjrs la meme reponse : qu'il ne sait vraiment pas.
c'etait le resume de la situation.
Ce que je souhaitais c'est de lui parler sur comment on pourra faire nos projets ensemble : londres, etranger...pour que ca s'eclaircisse et j'espere que tous ce froid s'arrete!
Est ce que c'est ce probable depart a l'etranger qui le bloque dans notre couple?
Comment puis je regler et soigner cette situation compliquee?
J'ai penser a ne pas le contacter, et de prendre mes distances, ca le fera reflechir et le laissera prendre la bonne decision pour notre couple comme pour son choix professionnel, et s'il tient a moi il va faire les efforts necessaires pour me garder. est ce que cela est la solution a mon couple?
Voila tout ce qui se passe, j'espere que j'en aurais pas plus que ca de complications avec lui.
Tiens moi au courant Maina de ce que t'en pense stp.
Merci beaucoup.
Bisous
Julie-Anne