Je ne pense pas qu'elle serait contre l'idée qu'on continuent à communiquer, au contraire. Mais c'est une très belle fille, très intéressante, très attachante, elle peut avoir qui elle veut, elle collectionne un peu les filles; alors n'être qu'un numéro parmi tant d'autres... Je sais que je lui plait un peu, mais de là à la revoir d'ici 1 an...il peut se passer beaucoup de choses en 1 an. Ne serait ce que par rapport à moi, les filles ne sont pas une évidence, je suis encore assez mitigée par rapport à ca. Mais elle me plait énormément, un vrai coup de coeur instantané.
Bref, je suis un peu dans l'impasse.
Lilou,
c'est sur que lorsqu'on a un gros coup de coeur, c'est terrible de le voir partir.....mais elle part pour un an, elle l'a décidé! comme le dit le tarot, il serait bien de permettre les échanges entre vous meme avec les mers qui vous séparent.
D'ici un an Lilou, le temps aura peut etre fait son oeuvre. Quoi qu'il en soit, vous aurez évoluer toutes les deux;
Peut etre reviendra t'elle et vous serez les meilleures amies du monde....peut etre serez vous prete a vivre une relation amoureuse.....mais pendant ce temps, tu auras aussi l'occasion de faire d'autres rencontres, de vivre tes amours.
Cette année là, pourquoi ne pas la mettre a profit pour mieux apprendre a vous connaitre......et continuer a vivre votre vie a toute les deux......
Un an c'est très long et c'est très court......
Favorise cette amitié Lilou....et attend le passage de cette année.......E puis on peut vivre de très belles histoires meme éloignés, tu peux me croire....qu'elle soit d'amour ou d'amitié.
Bonne chance a toi.
Jalna