da patricesamten » Tue Jan 18, 2011 2:13 pm
Bonjour hiram,
Le présent nous montre que tu es bloquée dans ton processus de vouloir fonder une famille,la lune était dans le premier tirage au présent (famille importante pour toi, déménager?,intuition et émotionnel fort!).
-La rencontre amoureuse est possible dans le futur(quand,il n'y a qu'une lame,je ne m'avance pas),ou en tout cas ,'c'est par des invitations, des sorties que la solution peut venir!
-Je fait un petit résumé du passé ,car on voit le couple impératrice/empereur(à l'envers); il y a eu par le passé cet homme peut être autoritaire, soit ne voulant pas te suivre).
-Car je pense que ton idéal est de trouver le lieu pour t'épanouir à tout niveau,et fonder une famille(étoile+lune et impératrice avant dessous ).
Et nous retrouvons la maison dieu dans les deux tirage, qui peut nous dire qu'il est important que tu t'épanouisses en laissant émergé le meilleur de toi même !
As tu déménagé dans le passé en rapport à la famille ,couple etc ?
-je t'envoie ce premier jet,j'aimerai bien avoir un peu plus de renseignements vis à vis de ces tirages, pour me permettre de d'aider au mieux.
-A bientôt Hiram
Avec amour et compassion pour tout et tous
Patricesamten