da maïna » Wed Jun 24, 2009 10:47 am
Salut Assam,
Son déménagement à l'étranger solutionne un blocage qu'il avait ? (pendu et lune)
C'est une manière de "reprendre pied" ?
On te voit dans l'impératrice au présent, à l'endroit. Tu regardes le futur.
Tu as eu une sorte de révélation avec lui je dirais (le jugement et la lampe de l'hermite). Il t'a peut-être remise sur ton chemin quelque part. Voilà peut-être aussi pourquoi tu es autant attachée à lui, on a tendance à être très attaché pendant un certain temps aux gens qui nous ont apporté beaucoup.
L'empereur (lui je pense) est pas loin de toi, au-dessus de toi. Dans tes pensées peut-être, mais aussi présent je pense dans le sens où il y a un lien entre vous, c'est comme si quelque part il n'était jamais bien loin malgré les apparences.
Bon ceci étant, c'est aussi un homme dans la matière qui a besoin de vivre sa vie, donc notamment là il regarde semble-t-il le contexte de son déménagement, il est peut-être content que les choses se débloquent enfin, il pense aussi à lui, à son travail, à sa nouvelle position.
Il me semble que tu vas petit à petit aller vers le détachement, mais ça sera pas forcément facile tout de suite. Il y a des grosses émotions dans l'arcane XIII au futur. De la colère dirigée contre toi peut-être, ou de la peur, je ne sais pas.
Est-ce que tu refoules tes émotions d'habitude ?
Je veux dire... est-ce que tout ce qui sort là maintenant ça ne serait pas aussi tout ce qui n'est pas sorti pendant des années ?
Tu es bien connectée à ce que tu ressens ? tu peux l'exprimer facilement en temps normal ?
Il faut faire attention avec ça... ça peut faire la cocotte minute... à force de pas laisser sortir, si la soupape lâche, alors tout lâche... et tout sort d'un coup.
Et on boit le bouillon.
Bon à un moment ou à un autre ça s'arrête... mais c'est pas confortable le temps de le vivre.
Maïna