Mais je ne me plais pas du tout! Je ne parviens pas à me sentir chez moi, je n'ai même plus envie de rentrer alors que je suis plutôt quelqu'un de casanier et qui aime son intérieur.
Je ne m'explique pas la raison, je n'ai pas de reproche à formuler, je ne me sens pas chez moi! Pire, c'est comme si j'habitais chez quelqu'un d'autre!
Je voudrais partir de là, je ferais n'importe quoi pour ne plus devoir rentrer là, ce qui m'en empêche, c'est bien sûr l'argent.
J'aimerais savoir s'il va y avoir un changement.
Bonjour Alma,
Eh bien, nous allons tenter, avec mes modestes moyens de voir ce que dis le tarot!
Tu parles au masculin, j'en déduis que tu es un homme.....
Alors on voit bien au passé le déménagement et on voit surtout au présent que tu perds beaucoup d'énergie en repensant inlassablement a ce changement de lieu!
Suite a ce déménagement, on voit bien que tu es complètement bloqué, ton regard fixé sur le pendu qui est dans l'incapacité de bouger, qui reste immobile et qui se sent complètement paumé, incapable du moindre mouvement et de la moindre initiative......
. Du coup, tout ce qui était tes projets ne voient pas le jour. Rien n'avance.
Il semble que le tarot te propose, pour sortir un peu de cette situation, d'aller de l'avant, de recommencer quelque chose de nouveau là ou tu es. Il semble te proposer de le faire en communiquant un peu plus peut etre. !
Connaissais tu cet endroit, ce quartier avant d'y habiter? Le tarot te propose d'aller a la rencontre des gens qui y vivent afin que tu ne restes pas seul dans ton coin, sans échanges et sans nouvelles relations.
Il te propose également de communiquer peut etre un peu plus et surtout d'avoir un peu de patience.....
N'a stu pas envie de voir si des assocations de quartiers existent? J'ai l'impression que c'est ce que le tarot te propose en solution au jugement renversé.
Ca te permettrait de découvrir ce que tu ne connais pas encore de ce quartier et de ces gens qui y vivent? Ca permettrait que tu puisses t'y impliquer si tu en as envie! Qu'en penses tu?
C'est l'appartement ou l'ensemble que tu n'aimes pas?
les déménagements ne sont jamais facile, il faut trouver de nouvaux repères, s'habituer......Cela peut prendre un peu de temps......
Pour répondre a la question, oui, je pense sincèrement qu'il peut y a voir un changement très positif a cette situation.....un nouveau départ avec le mat, le bateleur et la roue a l'endroit tout en haut.....mais en contre partie, que dirais tu de tenter de t'investir un peu?
On peut aussi prendre la question a l'envers.....
qu'est ce qui t'empecherait de t'investir????
A bientot de te lire si tu le souhaites Alma Malher
Jalna