da le promeneur » Wed Jan 19, 2011 5:02 pm
Oh Marga, il ne vous faut surtout pas culpabiliser... A aucun moment je n'ai pensé que vous auriez pu lui vouloir du mal .. pas du tout, on sent bien à vous lire, que vous avez beaucoup d'amour en vous...
Parfois ca part d'un bon sentiment, de vouloir donner de l'amour, de l'amitié à des personnes qu'on admire, mais quelques fois elles n'en veulent pas, ne comprennent pas sur le moment ce que tout cet amour pourrait leur apporter... Ce n'est pas une faute ..
Vous avez peut être été un peu directive avec lui, et vous lui avez pris son rôle d'Empereur, d'homme qui veut décider... surtout si c'est un artiste qui aime créer son monde.. il a peut être cru que vous vouliez lui imposer le vôtre ?
Le mieux c'est de mettre un peu de distance entre vous comme vous le montre l'Hermite et s'il doit revenir , là c'est lui qui en fera la démarche.. Il faut surtout que vous arrêtiez de vous culpabiliser et que vous pensiez à vous, à vous reconstruire après ca..;
Le Bateleur vous conseille de travailler sur cette histoire afin de vous en libérer, et de libérer cet amour que vous vouliez lui offrir, et que vous avez reporté sur lui, et qu'il a pris pour de l'enchâinement..
La Justice vous montre que vous n'avez pas à réparer .. quoique ce soit ..; Juste à vous éloigner comme il vous le demande, à laisser faire le temps, la vie, les choses ..
A vous recentrer dans votre monde..intérieur .. A retrouver la force qui est en vous.. force mentale, intérieure parce qu'elle se transformera en énergie, et quand on offre de l'énergie plutôt que de la force, on attire à soi l'énergie de l'autre...
Il faut penser à vous, et vous donner à vous même maintenant tout cet amour, pour rayonner et faire de nouvelles rencontres , des rencontres enrichissantes parce qu'avec des sentiments partagés, donc quelque chose de plus constructif..
Je vous souhaite beaucoup de belles choses .. le temps fait bien les choses ne vous inquiètez pas ..
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...