Meilleur attitude

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Meilleur attitude

Messaggioda stunk » Thu Jan 20, 2011 12:36 pm

Bonjour,

Etant dans une situation compliquée avec une femme que j'aime, j'ai voulu demander conseil au tarot. J'ai l'impression qu'on se cherche un peu sans se trouver.
Tarot, quelle est la bonne attitude a adopter dans ma situation avec elle?

:Tar13U: :Tar19U: :Tspace: :Tar20U:
:Tar06D: :Tar01D: :Tar12U: :Tar15D:

Si quelqu'un pourrait me conseiller, et traduire un peu le message que le tarot veux faire passer ca serait sympa.

Merci!
stunk

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Meilleur attitude

Messaggioda maïna » Thu Jan 20, 2011 12:52 pm

bonjour stunk,

connait-elle tes sentiments pour elle ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda stunk » Thu Jan 20, 2011 12:56 pm

Bonjour Maina,

C'est ambigue, elle sait qu'elle me plait énormement, mais je ne lui ai jamais vraiment avouer mon amour pour elle. Je lui ai quand même fait comprendre, et j'ai l'impression que ca l'effraye des que je commence de vouloir me dévoiler, elle prend de la distance. Je ne lui est pas vraiment fait de déclaration mais elle sait tres bien que je tiens a elle.
stunk

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda stunk » Thu Jan 20, 2011 6:27 pm

Re maina.

Ta question m'a fait réfléchir...
Serait t'il bon pour moi de lui avouer clairement mes sentiments?
Quand je regarde le tirage, au 2eme niveau, celui de la solution, je me dis que c'est peut être ce qu'il semble m'indiquer. L'arcane sans nom "m'ordonnant" d'être radical face a ce sentiment (le soleil), de faire ce choix (l'amoureux) et pour cela la solution est de lui en parler sincèrement et clairement (le jugement). Mais d'attendre encore un peu, que c'est peu être pas le moment (le pendu au présent) .
Qu'en penses tu?
stunk

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Thu Jan 20, 2011 6:32 pm

ben voui, il y a la notion de clarté dans le tirage, même si le soleil est associé à l'arcane XIII, il y a justement peut-être l'idée de faire sortir les choses de l'ombre. pour éviter les suppositions, jeux divers et variés (façon de parler), qui alimentent le mental et qui rendent les choses difficiles et troubles.
quand tu sors tout à la umière du soleil, bon, tu prends un risque, c'est une chose, mais tu ouvres surtout la porte à quelque chose de clair, qui du coup peut aboutir à une relation claire aussi.
alors que si tout a commencé dans un jeu d'ombres, il y a des chances que l'ombre persiste ensuite.

peut-être attendre oui en effet, le temps d ete sentir prêt, de sentir que c'est le bon moment pour toi. ne pas forcer surtout, c'est ça le message du pendu, ne rien forcer.

dans ce tirage c'est comme si tu avais mis du temps toi-même peut-être à reconnaître finalement l'amour que tu avais pour elle.
comme si tu avais "balancé" un certain temps, hésitations, doutes, pas sûr de ce que tu ressentais.
peut-être est-ce pour ça aussi que tu ne lui as pas parlé clairement ?
quand on doute c'est difficile de parler.

le pendu propose ce temps justement où, la prise de conscience faite, tu l'intègres, ensuite tu peux parler, déclarer ta flamme comme on dit ;)
cette fois en toute conscience et authenticité.

en espérant que cela te parle et t'aide
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda stunk » Thu Jan 20, 2011 6:58 pm

Oui ca me parle vraiment!
Surtout ce jeux d'ombre, ca résume parfaitement la situation. Des petits messages caché, les sentiments a demi-avoué, jeux de séductions, silence etc... en bref c'est le bordel et rien n'est clairement dit, tout est dans "l'ombre" :) Le soucis s'est que la distance nous séparent et je ne ressens pas l'envie de me dévoiler autrement qu'en face d'elle. (c'est peut etre une erreur d'ailleu, c'est plus facile d'écrire ce qu'on ressent que de l'exprimer avec justesse face a face)
Pour ce qui est, de la prise de conscience de mon amour pour elle, je n'ai jamais douté. Je suis tombé fou d'elle dès le premier instant et rien a changer. J'ai douté de ses sentiments a mon égard, et du coup j'ai beaucoup hésiter dans la facon de l'aborder, de lui parler. Le doute se trouve plus dans la clarté de ses sentiments a elle. Elle ne laisse passer aucune émotion, elle bloque tout, evite mais reste présente. (c'est une sacré mule :) )
Merci beaucoup Maina !
stunk

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda stunk » Sun Jan 23, 2011 8:10 pm

bonjour,

J'ai finallement décider de lui envoyer un mail, en réponse au sien, je ne lui est pas clairement avoué mes sentiments même si dans ce mail je lui fais clairement comprendre que je la porte dans mon coeur. Je préfère attendre un peu avant de me déclarer ouvertement, et rester un peu plus dans la séduction. J'ai donc reposer la question au tarot, pour voir apres cet evenement ce qu'il serait le mieux à faire (meme si j'ai ma petite idée :))
donc tarot, quelle est la meilleure attitude a adopter dans ma situation avec elle?

:Tspace: :Tar16U:
:Tar20U: :Tar04D: :Tar21U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar05D: :Tar18U:

Je n'arrive pas trop a comprendre le message a prendre dans ce tirage...

Merci de votre aide
stunk

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda stunk » Mon Jan 24, 2011 12:23 pm

je remonte le post :)
stunk

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT