relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation

Messaggioda fina » Thu Jan 20, 2011 12:41 pm

bonjour a tous

besoin de voir plus clair tarot m'aidera t il ?

une relation amoureuse entre a et moi est envisageable

:Tspace: :Tar20U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar02D: :Tar04D: :Tar10U:
:TppfFR:

merci pour votre lecture
fina

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: relation

Messaggioda réalité » Thu Jan 20, 2011 1:16 pm

Bonjour Fina,

Il y a déjà des liens d'amitié , non ? Actuellement ça me semble un peu bloqué et vous paraissez tous les deux souhaiter une évolution..Pour cela , il faudrait plus de communication chaleureuse entre vous, peut-être décider de faire des choses ensemble ou vous rapprocher dans l'entraide...et la roue au futur ,c'est tous les possibles positifs ,alors pourquoi pas ?..

Je ne sais pas si ça te parle ce que je te dis là ou si je suis à côté de la plaque ... :?

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda fina » Thu Jan 20, 2011 1:56 pm

bonjour réalité

il ya du vrai à une époque on se cherchait beaucoup a un moment il y a eu un blocage est ce de ma part ou de sa part je pense que l'évolution elle est souhaitee par les deux mais comment ? on s'apprécie tous les 2 c'est une réalité

en tout je sais qu'il a 2 enfants marié ou séparé je l'ignore a un moment j'ai eu l'impression qu'il cherché une relation sérieuse mais on sentait une certaine peur quant à l'évolution de notre relation

merci pour ta lecture
fina

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda réalité » Thu Jan 20, 2011 2:44 pm

Re,

Mais il y a communication entre vous ?...Parce que j'ai l'impression que c'est là où ça pêche, dans la communication, où effectivement , vous ne savez pas trop comment renouer cette période du début ,et pour cela , il faudrait peut-être en parler pour essayer d'éclaircir les quiproquos qu'il y a pu y avoir entre vous...ou alors communiquer sur des sujets qui vous tiennent à coeur tous les deux...

Ceci dit avec la roue, j'ai l'impression que le Destin va donner un coup de pouce pour débloquer tout ça... :wink:

Amitiés

Réalité
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda fina » Thu Jan 20, 2011 3:36 pm

c'est très positif tout ça mais je suis à la fois très perplexe face à la situation

je sais que c'est une personne qui parle très peu d'elle ça reste un homme

en ce qui me concerne je ne souhaite pas faire tout le chemin vers lui sans que lui ne fasse pas de pas vers moi
je n'ai pas envie qu'il pense que c'est sa position sociale qui lui donne autant d'importance à mes yeux

peut etre le seul reconfort est de savoir que lorsque nous nous voyons il est très content l'inconvenient est que la peur nous fige

qui de nous a peur
:Tar03U: :Tar11U: :Tar19U:
:TppfFR:
fina

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda réalité » Thu Jan 20, 2011 3:56 pm

En voyant ton tirage, je ne parlerai pas de peur...mais je dirai plutôt que tu ressens un besoin de maîtriser , de contrôler lasituation et donc votre relation...comme s' il y avait chez toi un refus de lâcher-prise et de laisser se faire les choses ,tout simplement..Qu'il faile que ton mental garde le contrôle à tout prix...

Or pour donner une chance à une relation de se développer, il faut aussi accepter de ne pas savoir...où elle va aller, comment elle va se développer, accepter les impermanences de la vie et justement cette roue de fortune qui tourne et tourne et fait tout ,tout le temps évoluer...Rien n'est figé, et rien ne peut être maîtrisé, alors parfois juste vivre aussi ,c'est pas mal... :lol:

en ce qui me concerne je ne souhaite pas faire tout le chemin vers lui sans que lui ne fasse pas de pas vers moi
je n'ai pas envie qu'il pense que c'est sa position sociale qui lui donne autant d'importance à mes yeux

Ca c'est déjà une peur, c'est ce que tu projettes sur lui, à moins qu'il ne t'ait donné des raisons de le penser...

Si ça te parle...

Amitiés

Réalité
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT