AMOUR TOUJOURS BIS

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

AMOUR TOUJOURS BIS

Messaggioda LOULOU25 » Wed Jun 24, 2009 11:55 pm

Bonjour,

Je vis depuis plusieurs années avec un homme, nous avons une petite fille. Actuellement je doute de mon véritable amour pour lui. D'ailleurs je me demande si celà n'est pas réciproque. De plus je ne m'imagine pas me séparer de lui comme si j'étais indispensable à ses yeux. En effet je gère tout pour lui. J'ai rencontré récemment un homme avec qui le contact est bien passé mais il n'y a rien entre nous. Aie je le droit d'envisager une séparation de mon conjoint pour envisager une aventure qui peut être ne mènera nulle part. En effet je n'envisage pas d'être infidèle en mon conjoint tant que je serai avec. HELP ET MERCI PAR AVANCE:Tar11U: :Tar07U: :Tar10U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar09D: :Tar01U: :Tar04U: :Tar02D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
LOULOU25

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: AMOUR TOUJOURS BIS

Messaggioda Stéphane » Thu Jun 25, 2009 7:58 am

Bonjour,
la question est importante car elle situe d'une certaine façon l'univers de la réponse (enfin, en règle générale).

Or là, ta question se situe en terme de "droit ". Je ne suis pas certain que ce soit l'angle le plus éclairante pour toi car à mon sens répondre sur ce thème apporterait plus de confusion qu'autre chose...

Une question du type : "est-ce bon pour moi de faire ma vie avec X ?" ou "est-ce bon pour moi de quitter Y ?"serait plus direct dans la formulation et dans l'idée.

PS : regarde bien les règles du tirage camoin ou alors utilise le tirage automatique, ainsi il n'y aura pas d'erreur dans le positionnement des cartes.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN