Merci Réalité de ta réponse pleine d'espoir...
Je penses que ce que tu réponds au tirage du 14/02 est là tout le problème...
"Tu as un travail à faire là-dessus il me semble, pour dépasser les crises ou les affrontements qui peuvent exister dans la communication...il faut que tu sois à la fois souple et calme et juste ,et que tu te maîtrises dans les échanges...et que tu trouves ta place dans votre relation et la fasse respecter, comme la Justice...Centrée sur ce que tu veux , disant ce que tu penses juste et ce que tu désires , mais sans rapport de force , fermement et sereinement..."
C'est tout à fait le problème que je rencontre en ce moment avec E, comme il est exigeant et s'énerve vite, je prends tout pour moi et riposte en défense et là forcément ca se corse un peu ...puis ca passe car il est pas rancunier et moi non plus...mais je voudrais éviter ces affrontements et en même temps je ne veux pas me laisser faire...et souvent les émotions l'emportent et font réagir ...mais il faudrait que lui aussi fasse de même...
Ce qui me préoccupe en fait, c'est d'arriver à laisser sortir ma créativité, trouver mon équilibre entre moi et cette relation...E lui est passionné de chevaux de courses, il a son ...moi j'ai rénové une vielle maison pendant 20 ans et élevé mes enfants que j'adores, mais là je ne sais pas trouver ce qui m'épanouie vraiment à part la lecture, spiritualité d'avoir une vie saine et équilibré..ce qui est déjà pas mal finalement
Nous avons en projet d'aller nous installer en Dordogne dans un chalet dans une forêt, j'ai trouvé un poste dans ma societe dans ce département...question:
Ce changement de travail et de région est ce un bon choix ?
Et pour E va t-il se réaliser coté travail ?
Merci encore de l'intérêt que tu portes à mes tirages....
indian