da le promeneur » Fri Jan 21, 2011 6:10 pm
Bonjour Nat,
Tout est une affaire de Jugement Nat ...
On doute tous d'être aimé comme on le mérite, comme on le voudrait, aussi fort qu'on le voudrait, l'amour ne peut pas se mesurer.. la mesure de l'amour c'est d'être sans mesure..;
Ce qu'il faut faire c'est s'aimer suffisamment soi même, se donner tout l'amour dont on a besoin, pour que les autres aient envie de nous aimer..et de nous donner..
Il vous faut aller de l'amour qui souffre à l'amour qui s'offre.
Il y a plein de façon d'aimer.. chacun aime différemment et ensuite en disant "Je t'aime" ca veut dire quoi ?
Là ce que vous avez à faire, et de revenir vers vous. Que vous appreniez à vous connaître vous même, à être bien dans votre peau.. à vous aimer et vous connaître vous même, parce que là vous croyez encore ce que les autres ont dit de vous, et même pire.. vous dîtes que c'est faux, donc ca prouve bien qu'ils ne vous connaissait pas donc il ne pouvait pas vous aimer..
Soyez à votre écoute, les autres sont des miroirs, si vous êtes prête à vous aimer comme vous êtes, les autres vous aimeront..
Sortez de votre passé, sortez de cet imaginaire familial, comme d'une histoire qui n'est plus la vôtre aujourd'hui...
Aujourd'hui vous êtes une femme qui ne correspond plus du tout avec cette petite fille mal-aimée.. Parce que si vous restez dans ce passé de manque d'amour, il ne pourra que se perpétuer dans votre aujourd'hui et vous le faire revivre encore et encore, toujours dans le manque...
Vous vous êtes sentie mal aimée et aujourd'hui vous avez du mal à aimer... et à vous faire aimer.. Vous pleuriez de ne pas être aimée et aujourd'hui quand vous pensez au mot aimer ca vous fait pleurer.. et du coup, ca rend toute relation impossible, parce que vous êtes pleine de manque.. et du coup personne ne peut le remplir..
Vous avez manqué d'un amour qui vous donne le désir d'aimer ce que vous êtes... et aujourd'hui il faut que vous apprenniez à vous aimer , et a aimer ce que vous êtes, comme vous êtes, parce que c'est VOUS.. avec tous vos défauts, tous vos manques, toutes vos qualités, vous êtes NAT .. la personne qui a manqué mais qui elle ne manque pas d'amour..
Alors aimez vous avec cet amour, et vous serez aimée en retour..
"Le bonheur commence quand on ne demande plus à l'autre de nous rendre heureux " Jean Yves Leloup
Parce qu'on est heureux soi même.. donc ce que les autres nous donnent c'est juste encore plus..
Votre soif d'amour est tellement grande aujourd'hui qu'aucun amour ne peut vous désaltérer.. à part le vôtre , qui lui est infini, alors le jour où vous prendrez conscience de ce que vous êtes, et que vous vous aimerez, vous n'aurez plus besoin de l'amour des autres, vous ne serez plus en manque, et là, vous pourrez aimer aussi..
Il faut combler ce manque , le remplir d'amour.. Ce n'est pas important l'amour qu'a votre père pour vous, ni celui que vous avez pour lui, ce qui est important c'est l'AMOUR QUI VOUS UNIT TOUS LES DEUX , vous êtes issue d'un acte d'amour.. et cet amour est là .. et c'est celui là qu'il faut voir.. pas s'il vous aime gros comme une maison, il vous aime point. Parce que vous êtes une belle personne, et ca ici, sur ce forum on l'a tous vu, et senti aussi dans vos mots, alors il n'y a pas de raison que vous ne trouviez pas l'amour Nat..
Amicalement
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...