bonjour Le Promeneur,
très heureuse de vous avoir vu vous promener en compagnie de Jacques SALOME....quelle belle rencontre !
de mon côté, je suis entrée dans .... Entrez dans la Magie de Gill Edwards et je m'y suis sentie chez moi (sans toutefois tout prendre au 1er degré bien sur).
Il n'y a pas de hasard dans la vie, seulement des rencontres. En me conseillant ce livre, vous avez répondu à une question que je n'avais pas encore formulée (encore un ptit tour chez Jacques Salomé...hihi).
En effet, depuis quelques temps, je me sens comme "guidée", des signes apparaissent dans mon quotidien. Je n'en ai parlé à personne, ça fait un peu illuminée !
Je m'explique, j'ai fait la connaissance de quelqu'un il a quelques mois et le même jour je recevais une carte postale avec un énorme coquelicot, joli symbole pour débuter une relation. Quelques semaines plus tard, nous prenons un café ensemble et ...faisons face à un tableau rempli de coquelicots...coïncidence amusante !
D'un point de vue professionnel cette fois, je me lance actuellement dans une création d'entreprise, et tout semble aller de soi, on dirait, comme on dit en anglais "do the right thing at the right time" ! Je noue de nouveaux contacts tous bénéfiques et de là découlent de nouvelles infos qui me font avancer, et réciproquement j'aide aussi ces personnes avec qui un lien se crée.
En ce qui concerne ma question MOMENT DE DOUTE sur les tarots, pour l'instant c'est le cataclysme total, toutes les bonnes choses que j'avais annoncées à mes amies prennent une tournure épouvantable, leurs amoureux les trompent et les quittent les unes après les autres, j'ai envie de rentrer dans un trou de souris...elles me disent qu'elles ne m'en veulent pas mais je leur ai donné tellement de faux espoirs...alors je laisse se reposer mon don de voyance quelques temps et j'attends...un signe de mon guide...hihi...pour recommencer à voir.
Pour finir, les échanges que j'ai eus avec vous, suite à un simple tirage de tarots m'ont amenée bien plus loin que mon questionnement du départ et je vous en remercie du fond du coeur.
Je fais actuellement de nouvelles connaissances, enrichissantes, j'ai une belle tribu...
Dans son livre Gill Edwards parle de "guides" et je réalise donc que je ne suis peut-être pas toute seule en ce moment, comme si quelqu'un veillait sur moi.
Ca peut paraître saugrenu mais c'est très chaleureux et épanouissant.
Au plaisir d'échanger à nouveau avec vous, bien amicalement, sunrise1302