travail sur soi pour ameliorer mon futur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail sur soi pour ameliorer mon futur

Messaggioda rttalex » Mon Jan 24, 2011 4:12 pm

bonjour bonjour,
je suis en plein travail sur moi même,face à mes peurs et angoisses. mes réflexions vont bons train ...
j'espère que les choses vont s'éclairer pour moi,
d'apres ce tirage, suis je sur la bonne voie?
vais je me sentir mieux cette année? prête à fonder une famille?
:Tspace: :Tar00U: :Tar13U: :Tar15U:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar20U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

merci d'avance pour votre aide
bises et bonne journée
rttalex

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: travail sur soi pour ameliorer mon futur

Messaggioda le promeneur » Mon Jan 24, 2011 5:12 pm

Bonjour Rttalex...

En plein travail, ah ca OUI les lames le confirment

Votre route s'éclairer? .. sûrement, vu le Mât qui s'est remis en marche s'assurant non pas ses arrières , mais ses avants, en sortant le grand jeu, il utilise les grands moyens.. il se fait précéder de l'Arcane qui débroussaille sacrément bien le terrain avec sa faux.. et dieu sait qu'il n'a peur de rien l'Arcane, même pas des vieux démons qui lui barrent la route ..

Je dirais que vous êtes parfaitement sur la bonne voie (en même temps la vie ne se pratique que dans un sens..) Encore un peu de travail comme le montre le Bateleur .. continuez ainsi ... bon travail et bravo .. Ne reste plus qu'à vous remettre la tête à l'endroit , là vous êtes en position de foetus vous même..

Quatre questions pour un même tirage par contre ca fait un peu beaucoup, j'ai répondu aux deux premières, vous pourrez toujours refaire des tirages pour vos autres questions.. en principe une question par tirage ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: travail sur soi pour ameliorer mon futur

Messaggioda ANNA » Mon Jan 24, 2011 6:15 pm

Bonsoir rttalex,

L' important est l' intention que vous avez d' aller en avant, qui va vous permettre de vous débarasser de cettes peurs d' une fois pour toutes desquelles vous êtes conscient, et passer à la scène suivante de votre vie, avec un peu plus de conscience parce que vous aurez réussit à faire le travail.

Bon chemin.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT