da maïna » Fri Jul 03, 2009 6:08 pm
Salut luna,
Ce que je pourrais dire avec ce tirage, c'est qu'il est probablement représenté par le chariot, qui est à l'envers. Pas les idées très claires donc en effet, on dirait.
Il te regarde ceci dit (l'étoile).
Mais il y a un truc qui "ne va pas" là-dedans, car il est à l'envers.
Je dirais qu'il a peut-être du mal à faire "marche arrière".
La roue a tourné, il y a eu du changement (la roue de fortune au passé).
Le fait qu'il soit revenu chez toi après sa rupture pourrait être en accord avec ces incertitudes, un pas en avant, un pas en arrière... et le chariot s'emmêle les roues.
Tempérance en solution me semblerait dire qu'il faut pour l'instant de la patience, et prendre le temps de bien parler, poser les choses.
Si tu as des choses à lui dire, il faut pas hésiter, laisser couler le "flot" que tu as ouvert en lui parlant. Mais tranquillement, sans forcer.
Là dans ce tirage, je vois plus un temps de "rééquilibrage", où chacun doit retrouver un peu sa place, savoir où il en est, faire le point....
Ses doutes sont compréhensibles d'une certaine façon ; et ta position l'est aussi. Il n'y a de "faute" chez personne je pense. Simplement c'est une situation intermédiaire qui nécessite à mon avis de la patience, et de prendre les choses doucement, et sans précipitation...
Bises
Maïna