vie sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie sentimentale

Messaggioda luna » Sat Jun 27, 2009 1:55 pm

Bonjour tout le monde

Apres une rupture avec sa copine mon ex-mari est venu s'installer chez moi car il n'avait plus de logement.
Moi je l'aime tjs et j'aimerais bcp que l'on se remette ensemble, mais je n'arrive pas a savoir ce que lui voudrait. Et je n'ose pas le lui demander.

Ma question est notre cohabitation va-t-elle durée et evoluer vers une relation amoureuse?

:Tar00U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01D: :Tar17U:
:TppfFR:

J'esper vraiment que vous allez m'aider merci bcp d'avance.
luna

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: vie sentimentale

Messaggioda luna » Sun Jun 28, 2009 3:26 pm

Bonjour a tous et a toutes

Je me permet de vous relancer car j'ai vraiment besoin de savoir si c'est encore possible entre nous.
J'espere vous lire bientot
Merci a tous et a toutes de prendre un peu de votre temps pour me repondre
luna

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Sun Jun 28, 2009 4:12 pm

Bonjour Luna,

Le diable en solution dit d'oser.
Je pense que c'est important que tu arrives à lui demander toi-même...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda luna » Sun Jun 28, 2009 4:27 pm

Bonjour Maïna

Merci de ta réponse je sais que je devrais oser et lui avouer que je l'aime tjs mais je n'y arrive pas.
Penses-tu que c'est un tirage plutot positif.
J'ai vraiment peur d'apprendre que lui ne m'aime plus et qu'il n'y a plus aucunes chances entre nous.
luna

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Mon Jun 29, 2009 9:09 am

Bonjour Luna,

Le truc c'est que tant que tu ne dis rien, en te raccrochant à des espoirs, tu es bloquée. Car tu attends d'une certaine façon que ça soit lui qui "décide" pour toi, qui vienne vers toi.
Le Diable ici parle vraiment d'affronter ses peurs, et de les dépasser. Pour ton propre bien-être.
Tu n'as peut-être pas envie d'apprendre qu'il ne t'aime plus. Mais je pense que tu n'as pas non plus envie de passer des années à te poser une question sans avoir la réponse. C'est encore pire de ne pas savoir.
Parce que ça te bloque, ça t'empêche de savoir où tu en es et de prendre des décisions ensute pour toi, et pour continuer ta vie.

Donc, allez, du courage... ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda luna » Fri Jul 03, 2009 8:54 am

Bonjour Maïna

voila c'est fait j'ai discuter avec mon ex-mari.
Cela n'a pas ete simple mais je pense que ca nous a fait du bien a tout les deux.Nous avons enfin pu discuter des vrais raison qui on fait que je souhaitais la separation.Lui ma avoué qu'il ne s'etait rendu compte de rien et qu'il n'avait pas reagi comme il aurait du le faire.
Seulement voila il reste assez contradictoire et dans ses paroles et dans ses gestes.
je refais donc un tirage apres la discussion comme tu me l'avais conseillé.
:Tar00U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar07D: :Tar17U:
:TppfFR:

ma question est :
Vais-je regagner son amour et sa confiance et allons nous reformer un couple uni ?

Merci d'avance pour toutes vos reponses
luna

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Fri Jul 03, 2009 12:58 pm

Bonjour Luna,

Quand tu dis qu'il est contradictoire, ça veut dire quoi ?
Tu lui as demandé s'il voulait reformer un couple avec toi ? si oui, qu'a-t-il répondu ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda luna » Fri Jul 03, 2009 6:01 pm

Bonjour Maïna

oui je lui ai demander et il m'a repondu que pour l'instant il ne se sentait pas pret a se que l'on réessayent tous les deux et a coté de cela il me dit que si on se remettais ensemble qu'est ce qui lui dit que dans 1 an je ne le requitterai pas. Je sais pas trop quoi penser de notre discussion, j'ai l'impression qu'il teste la véracité de mes sentiments pour lui.
Il a toujours ete tres direct et franc dans ses propos c'est pour sa que sa "langue de bois" si on peut dire me déstabilise .
J'ai l'impression qu'il essait de me dissuader tout en laissant la porte entrouverte .
Qu'en pense tu ? Est-ce ce que tu percois avec se tirage ou pas du tou?

Merci bcp de m'aider a y voir plus clair
luna

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Fri Jul 03, 2009 6:08 pm

Salut luna,

Ce que je pourrais dire avec ce tirage, c'est qu'il est probablement représenté par le chariot, qui est à l'envers. Pas les idées très claires donc en effet, on dirait.
Il te regarde ceci dit (l'étoile).
Mais il y a un truc qui "ne va pas" là-dedans, car il est à l'envers.
Je dirais qu'il a peut-être du mal à faire "marche arrière".
La roue a tourné, il y a eu du changement (la roue de fortune au passé).

Le fait qu'il soit revenu chez toi après sa rupture pourrait être en accord avec ces incertitudes, un pas en avant, un pas en arrière... et le chariot s'emmêle les roues.

Tempérance en solution me semblerait dire qu'il faut pour l'instant de la patience, et prendre le temps de bien parler, poser les choses.
Si tu as des choses à lui dire, il faut pas hésiter, laisser couler le "flot" que tu as ouvert en lui parlant. Mais tranquillement, sans forcer.

Là dans ce tirage, je vois plus un temps de "rééquilibrage", où chacun doit retrouver un peu sa place, savoir où il en est, faire le point....

Ses doutes sont compréhensibles d'une certaine façon ; et ta position l'est aussi. Il n'y a de "faute" chez personne je pense. Simplement c'est une situation intermédiaire qui nécessite à mon avis de la patience, et de prendre les choses doucement, et sans précipitation...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT