Avion

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avion

Messaggioda maïna » Sun Jun 28, 2009 5:26 pm

Salut à tous,

Les petits tracas techniques classiques quand on prend l'avion....
Changement d'horaire etc...

Je dois voyager avec quelqu'un normalement. Mais on n'a pas réservé ensemble...

Elle appelle la compagnie aérienne, on lui dit que le vol est maintenu ; j'appelle juste après, on me dit qu'il est annulé...
Etrange :?

Va-t-on réussir à voyager ensemble ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar21U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar07D: :Tar14U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar03U: :Tar01D: :Tar11D: :Tar18U:
:Tar05U: :Tar00D: :Tar13U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

:shock: :shock:
C'est quoi ce truc ?? :lol:
Pour un simple billet d'avion ? :lol:

Bon, sinon, quelle est la bonne attitude à adopter pour que ça se passe au mieux sur tous les plans ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar12D: :Tar09U:
:TppfFR:

Qu'en pensez-vous ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Avion

Messaggioda Stéphane » Sun Jun 28, 2009 7:42 pm

Bonsoir Maïna,

premier tirage, pour résumer, je dirais que le voyage semble se faire à 2 (soleil au dessus de la RDF) mais avec une somme d'atermoiements et de clarifications nécessaires importantes... Mais cela devrait être possible.

"quelle est la bonne attitude à adopter pour que ça se passe au mieux sur tous les plans ?"
Soigner la communication avec soi, avec l'autre. Je m'explique : il semblerait qu'il y ait un ou des paramètres qui te posent psychologiquement problème.
Si tu ne les résous pas, cela pourrait t'isoler.
En t'interrogeant sur ces petites choses (que tu te caches peut-être un peu à toi-même), et fois ceci fait, en en parlant même peut-être à l'autre personne, tu sembles mettre toutes les chances de ton côté. N'y aurait-il pas une question d'ordre financier ? Des frais que tu préfèrerais partager ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Sun Jun 28, 2009 8:07 pm

Salut Stéphane,

Il n'y a pas de problèmes financiers ni autres avec l'amie avec qui je pars.
On avait chacune pris notre billet sans problème, tout était bien organisé.
Ce qui me pose problème est plus le fait de devoir revoir tout ça à une semaine du départ alors que je pensais que tout était réglé. C'est rien de grave, mais bon... c'est juste ch... quoi :mrgreen:
Et ça me déstabilise un peu, j'aime pas trop les contre temps matériels comme ça, surtout avec des organismes difficiles à joindre, on a des hot lines au téléphone, très impersonnel, on sait jamais bien si en face les gens disent la vérité ou bien disent ce qui les arrangent, je trouve pas ça très agréable.
Je comptais pas mal aussi sur le fait de voyager ensemble, c'est assez sécurisant, plus cool quoi. Y'a une énergie commune qui porte plus, c'est plus facile.

La communication à améliorer peut elle concerner l'agence de voyages avec qui il faut voir pour trouver d'autres horaires d'avion ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Mon Jun 29, 2009 5:00 am

Hola Maina,
quelle attitude adopter?
donc simplement et de forme rapide, comuniquer profondement avec toi même pour arriver à prendre consciènce de pourquoi il y a ce blocage et passent certaines choses.

BON VOYAGE !!!
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Mon Jun 29, 2009 8:44 am

Salut Anna,

Oui cette histoire d'avion était surement pas pour rien.
Ca a réveillé cette nuit une somme incroyable de peurs que je n'aurais pas imaginées, et qui dépassent largement les trucs matériels, du genre quel avion je vais prendre, est-ce que je vais réussir à partir etc...
J'ai rien compris à ce qui m'arrivait. J'ai l'impression qu'un espèce de "monstre" a été réveillé et qu'il me secoue dans tous les sens. Grosses peurs et colères aussi, complètement incompréhensibles, j'ai eu l'impression de faire du ménage toute la nuit en rêve, mais ce matin il en reste encore.
Beaucoup de trucs en rapport avec le fait d'être une femme, et les violences/brimations faites aux femmes par des hommes, chose que personnellement je n'ai pas vécu donc... je sais pas ce que j'ai contacté, un truc de mon inconscient, ou de l'inconscient féminin. Je sais pas.
Je suis un peu... :? paumée, on va dire :lol:
Tout ça déclenché par une histoire de billet d'avion décalé, l'esprit a des drôles de détours parfois :lol:

Je refais un tirage là-dessus, parce que là c'est franchement inconfortable, comme si j'avais perdu d'un seul coup ma confiance. A l'intérieur de moi je me sens en paix avec moi, ça fait un paradoxe assez bizarre, et à l'extérieur j'ai l'impression de trembler sur mes jambes.
C'est vraiment bizarre comme état.

Je demande au Tarot ce qu'il peut me dire là-dessus :

:Tar18U: :Tar07U: :Tar19U: :Tar20U:

Et là y'a que des cartes à l'endroit... comme si tout était normal, je comprends de moins en moins :lol:

Qu'en pensez-vous ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Mon Jun 29, 2009 9:42 pm

Bonjour Maïna,

Pour moi c'est tout simplement pour te faire comprendre que tu es prêt pour ton envole, mais il y a une parti de toi qui va rester bien encrée dans la matière et l'autre parti va prendre son envole et le tremblement c'est comme l'avoin avant qu'il décole il tremble, un changement d'énergie ca fait trembler, le seule conceil que j'ai a te donner détent toi et soi confiant, même ci cela te parraît un peux angoissant, laisse libre cours a ce qui ce passe en toi, ne retient rien, au plus vite ta renaissance ce feras.

Premier tirage 17 lames l'étoile, 5 qui reste un souffle de vie, le pentagram, une étoile, l'humain, la femme et l'homme en toi. Tu vas naître as une autre facette de ton étoile.

Dernier tirage, la lune, les deux parti de toi une bien ancréé et l'autre ouverte au ciel, le chariot, symbolise les fortes vibrations, l'energie vibre plus vite, le soleil, une nouvelle lumière qui dois naître, le jugement.

Je t'embrasse bien fort et tient moi au courant,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Tue Jun 30, 2009 11:36 am

Hello,

Marie-Madeleine, ça résonne bien tout ce que tu dis. Ca fait écho à la même info que j'ai eu par ailleurs ce matin, pendant cette semaine avant le départ, vraiment tout lâcher, accepter tout ce qui se présentera, accepter toutes mes peurs, toutes mes pensées, tous mes sentiments.... tout accueillir sans distinction.
Ne rien chercher à faire, juste accueillir tout ce qui vient.

Bon par ailleurs, j'ai eu une grande conversation avec l'amie avec qui je vais voyager hier soir. Pas de "mise au point" dans le sens où y'avait pas de problème entre nous, mais une grande conversation sur ce qu'on vivait l'une et l'autre par rapport à ce départ, etc etc...
Je me suis sentie bien apaisée après (ceci ajouté au fait qu'entre temps j'avais eu l'agence de voyages au tel, et que les choses commençaient à se débloquer, au moins pour moi).

Pour résumer l'histoire, nous avons pris nos billets sur deux agences différentes. Nous avons été toutes les deux changées de vol (le vol initial étant en effet annulé), mais pas mises sur le même...
La proposition de mon agence semblait pas mal, et en plus j'avais un délai pour répondre. Donc aujourd'hui, comme mon amie n'avait pas de nouvelles de son côté (elle a demandé à être mise sur le même vol que moi), j'ai confirmé. Donc pour moi, a priori c'est bon, je suis "casée". Maintenant reste à savoir si elle pourra être "casée" aussi sur le même vol que moi.

J'ai demandé au Tarot si ça va se faire :

:Tar06U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar04D: :Tar05U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ensuite y'a un autre truc que je voudrais creuser un peu, c'est cette histoire de place. Cette histoire m'a bien stressée, au-delà du raisonnable je pense vu la petite ampleur du problème.
J'ai fini par contacter hier un truc, c'est que j'ai eu la trouille, vraiment viscérale, de ne pas avoir de place, tout simplement.
Et c'était dû au fait que sur un coup de tête, étant donné que j'avais eu en première info le fait que l'avion n'était pas du tout annulé, j'étais un peu agacée et persuadée que la compagnie nous déplaçait juste parce que ça les arrangeait ou qu'ils avaient fait du surbooking.
Donc j'ai envoyé un mail en disant que non, je voulais pas des changements etc...
Sur ce, j'ai eu à nouveau la compagnie qui m'a dit que le vol était effectivement annulé. Donc... bref, y'avait eu un loupé quoi.
Et j'ai stressé quelque part d'avoir réagi trop vite, et que du coup, s'ils avaient pris ma première réaction en compte, eh bien je n'aurais peut-être plus de place du tout, sur aucun avion.
Je sais, c'est complètement irrationnel, c'est normal, vu que c'est émotionnel :lol:

Donc j'ai deux questions pour le Tarot :

1/ qu'est-ce que c'est cette histoire de place ? pourquoi j'ai eu peur comme ça de pas avoir de place ?

:Tspace: :Tar08U:
:Tar16U: :Tar17D: :Tar04U:

2/ qu'est-ce qu'il en est de cette peur de me saboter moi-même ?

:Tspace: :Tar19U:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar05U: :Tar20U:

Ce Pape, il revient tout le temps dans mes tirages en ce moment, je comprends pas ce qu'il vient me raconter...
La communication avec le ciel ??

Qu'en pensez-vous ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Tue Jun 30, 2009 11:43 am

Bonjour Maïna,

Quand j'ai lu ton message, j'ai lu cassée, ca fait résonnance avec toi que est t'il cassée en toi, ou qui a essayer de te casser.
Quand un de nos ailes est casser, c'est difficile de prendre son envol.
Je ferais l'interprétation de tes tirages ce soir, mais ci tu pouvait déjà me donner un petit retour sur ce poste, ca serait gentil, ca peux aider dans l'interpretation.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Tue Jun 30, 2009 10:51 pm

Bonjour Maîna,

Pour le tirage concernant être sur le même vol, nous pourrons interpréter que le pape donne la bénédiction à toute les deux, avec les billets en mains, la papesse.

Pour le tirage histoire de place, je dirrais qu'il y a un smilblick, c'est comme ca que tu appele cela, ton être pur de femme et la place que tu donne aux hommes et la je parle de toutes les degrées de l'homme, même dieu le père, c'est comme ci la place que tu leurs donne t'empèche toi de rayonner en tant que étoile, il faudra trouver un juste équilibre la dedans pour que cela ne t'empêche plus de briller.

Pour le tirage peur de me saboter moi même, tu perds de la force en régardans la foi et en solutions, il te mets le soleil, ca parle du père cosmique et dans le future tu as le pape et le jugement.

Ou en est ta foi, tu cherche quelle soit confirmer à l'exterièure de toi ou elle t'habite à l'interièure de toi en sorte qu'elle fasse parti de toi.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Wed Jul 01, 2009 8:52 am

Salut Marie-Madeleine ;)

Pour le tirage concernant être sur le même vol, nous pourrons interpréter que le pape donne la bénédiction à toute les deux, avec les billets en mains, la papesse.

Je devrais savoir ça aujourd'hui, je ferai le retour quand j'aurai l'info.

Pour le tirage histoire de place, je dirrais qu'il y a un smilblick, c'est comme ca que tu appele cela, ton être pur de femme et la place que tu donne aux hommes et la je parle de toutes les degrées de l'homme, même dieu le père, c'est comme ci la place que tu leurs donne t'empèche toi de rayonner en tant que étoile, il faudra trouver un juste équilibre la dedans pour que cela ne t'empêche plus de briller.

Là comme ça, ça me parle pas trop. Quelque chose bloque.
Je comprends vaguement, mais quelque chose bloque vraiment dans mon mental.

Pour le tirage peur de me saboter moi même, tu perds de la force en régardans la foi et en solutions, il te mets le soleil, ca parle du père cosmique et dans le future tu as le pape et le jugement.

Ou en est ta foi, tu cherche quelle soit confirmer à l'exterièure de toi ou elle t'habite à l'interièure de toi en sorte qu'elle fasse parti de toi.

Les deux en fait.
Mais en effet, je pense qu'il y a un truc avec l'intérieur et l'extérieur qui n'est pas encore bien équilibré.
C'était déjà présent dans ce sentiment bizarre l'autre jour, d'être très calme à l'intérieur profond, et complètement agitée et dans l'émotion à un niveau plus superficiel, plus "extérieur" donc.

Une autre question au Tarot pour continuer à dérouler le fil...

Comment trouver l'équilibre en moi dans lequel chaque partie de moi sera à sa juste place et où je serai complètement en paix avec tout moi ?
(je sens que c'est pas encore tout à fait la bonne question, mais là rien d'autre me vient, je m'en approche doucement...)

:Tspace: :Tar13U: :Tar05U: :Tar20U:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar18D:

Purée, encore ce Pape :lol:

Bon, j'ajoute une autre question alors :

Que veut me dire ce Pape qui revient dans tous mes tirages en ce moment ?

:Tar12U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar17U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar09U: :Tar01D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Qu'en pensez-vous ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Kim » Wed Jul 01, 2009 8:11 pm

Ouuouppps ! Pour ton tout premier tirage, t'es sûre que tu pensais bien à la question de l'avion en tirant ???

Je n'ose pas te demander le nom de compagnie aérienne, la MIAT (mongolie) Maybe I Arrive Tomorrow ? Mat et chariot renversés, le jugement aussi ?
De l'overbooking avec des infos lacunaires et contradictoires? Vraiment tordu ce tirage, merci pour l'exercice !
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Thu Jul 02, 2009 8:53 am

Salut Kim,

Voui voui, je pensais bien à l'avion en tirant les cartes !!
Moi aussi j'ai halluciné de tout ça pour juste une histoire d'avion, ceci étant, vu tout ce que cette histoire a remué, pour moi comme pour mon amie, à une semaine du départ, je comprends mieux maintenant pourquoi y'avait autant de cartes.... et aussi pourquoi ça faisait un rond ou une spirale, quelque chose de cyclique.
Bon je vais pas rentrer dans tous les détails, mais globalement pour finir l'histoire :
- finalement, hier soir, après moult péripéties, inquiétudes etc... et surtout après avoir finalement lâché l'affaire : pour moi c'était pas possible de changer de vol, y'avait plus de place dans le sien ; donc la balle était dans son camp, et moi de mon côté j'avais lâché aussi ; mon amie a de son côté décidé d'envoyer un dernier mail, vraiment dans le lâcher, en disant en gros qu'elle voudrait vraiment être dans le même vol que moi etc etc..., elle a même parlé de ce qu'elle ressentait et tout je crois, mais que si c'était pas possible eh bien voilà...
et nous étions en train de parler au téléphone hier soir quand elle a reçu le mail de l'agence lui confirmant que c'était bon, ils l'avaient mise sur le même vol que moi.

- il y avait bien une histoire de communication, avec ce soleil en solution plusieurs fois de suite.
Durant ces quelques jours, on a énormément parlé au téléphone, je veux dire au-delà de cette histoire d'avion.
Donc je sais pas si c'est ça qui a agi aussi, mais en tout cas, on a été vraiment dans ce soleil et cette communication.

- y'avait des peurs à lâcher ou au moins à voir et à accepter : je pense que c'est ce diable à l'envers

Voilà pour le retour...
Merci pour vos lectures à tous ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Thu Jul 02, 2009 9:24 am

Bonjour Maïna,

Il reste plus que je vous souhaite bon vol à vous deux, bonne vacances et beau séjour sur "place".

Tu pars combien de temps.

Pour les deux dernièr tirage, je pense que ca fait route et à ton retoure les cartes ce présenterons déjà bien differament.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT