Hello Christine,
CHRIS33BDX ha scritto:D'autre part, il gagne moins que moi et dans le calcul de la pension compensatoire, son patrimoine n'intervient pas... ce qui veut dire qu'il pourrait me demander une pension alors qu'il a un gros patrimoine et que son ex gagne trois fois plus que moi....
ah oui, c'est effectivement fort possible selon la loi...c'est meme probable qu'il compte dessus...
CHRIS33BDX ha scritto:Je ne comprends pas leur position, quand on veut reconstruire un couple sur des bases saines, on devrait normalement, si on est bien constitué
, divorcer au plus vite pour oublier ce mariage qui a changé sa vie...mais il me dit qu'elle ne l'aide pas financièrement et qu'il doit se débrouiller tout seul...
ma foi, cette femme a sans doute ses raisons et , vu de l'exterieur, cela peut sembler justifier, car elle l'oblige de cette façon à s'assumer lui-meme comme un adulte et non comme un enfant. Objectivement parlant, elle est dans le juste...!
Maintenant, evidemment, le probleme c'est que cela te concerne au 1er plan...
à mon humble avis, il risque de te demander des sous pour la voiture...(pape
Chariot
l'Etoile qui verse les sous , tout ça ça semble etre sa "solution" pour l'Empereur à l'envers (Frederic) , celui qui a un probleme pour etre à l'aise materiellement...)
Si tu continues dans la meme energie avec lui Christine, tu vas de la roue de Fortune à l'Amoureux envers , c'est à dire des disputes sans fin et toujours cette situation à 3 mal vécue par toi...
à toi de voir, si tu veux - ou non- passer dans la ligne solution, dans un autre futur...
Le Monde envers indique un non-fin, un blocage de cette liberation par manque de volonté de ta part ; en solution : le Mat se libere de la Force qui s'epuise et qui n'écoute pas son âme et il va vers le Bateleur = nouveau depart, vers une situation liberatrice :maison-Dieu.
En final, au lieu de s'epuiser dans des disputes sans fin (Amoureux envers) c'est chacun chez soi (= Lune).
C'est ce que le tarot te dit dans sa sagesse , à toi de voir si tu souhaites l' ecouter ou non...
à mon avis, tu as interet à laisser faire ton avocate, tu ne crois pas ? ça me parait beaucoup plus simple et beaucoup plus prudent...
J'ai 2 questions :
1) il semble qu il y ait une histoire de maison en solution : passer de 1 maison à 2 maisons; est-ce que cela ta parle ?
2) Dans la Force envers : le lion ouvre la gueule mais ça pose probleme...dans le Monde, le LIon la ferme et ça pose probleme...est-ce que tu vois à quoi ça peut faire reference chez toi ? soit on l'ouvre trop ou trop peu, on dirait...tu parles trop ou pas assez à Frederic , dans le cadre de cette procedure...tu dois faire tres attention à ce que tu dis ou pas dans ce cadre qui est maintenant devenu une situation juridique avec toutes ses implications pas toujours agreables au niveau financier...