hello à tous !
pour ceux qui etaient presents à ce stage de tirages, sans doute se rappeleront-ils de mon tirage..
Ma question etait : ma fille va-t-elle être admise dans le lycée qu'elle a demandé en 1er choix ? (suite à la suppression de la carte scolaire pour le passage en seconde, dans le Val de Marne, il y avait 4 choix possibles à emettre par ordre de preference)
Vous rappelez-vous ? Philippe Camoin , au vu du tirage, m'a dit que , avec ces 3 cartes à l'endroit (bon choix, la chance est de son coté avec la Roue de Fortune) au passé-present-futur , la réponse serait positive..mais avec toutes les cates suivantes, le tarot attirait mon attention sur autre chose, peut-etre une relation difficile et tendue à venir entre ma fille et son père...(confirmé par plusieurs autres tirages que j'avais fait à la suite...)
Bon, je ne vous fait plus languir... La réponse est OUI ! ma fille a été admise dans le lycée demandé ! ouff !!!
la suite la saison prochaine...
Ceci dit, intriguée par ceci , j'ai etudié avec ma prof le theme astro progressé de ma fille pour l'année à venir : effectivement, il semble y avoir grosse ruée dans les brancarts vis à vis du père pendant l'année scolaire à venir...