de Lima : ma mission sur Terre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

de Lima : ma mission sur Terre

Messaggioda Anouchka » Wed Jul 01, 2009 7:27 pm

Bonjour à tous,

J'habite depuis 4 ans au Pérou, à Lima, où je suis venue avec un contrat de travail. Mon rêve de vivre dans un pays d'Amerique latine s'est alors réalisé et j'ai commencé à connaitre de profonds bouleversements interieurs qui me conduisent peu à peu à me réaliser pleinement. Cependant, mon activité professionnelle ne m'a jamais permis de m'épanouir, et je recherche desormais ma vraie mission du Terre. Pouvez-vous m'aider à la découvrir ?

Merci
Anouchka

:Tspace: :Tar19U: :Tar01U:
:Tar18U: :Tar05D: :Tar16D:
:TppfFR:
Anouchka

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: de Lima : ma mission sur Terre

Messaggioda pasdebol » Wed Jul 01, 2009 8:25 pm

Anouchka au Pérou

en voila un pays bien pauvre , Anouchka est celle qui aide les enfants du soleil.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Anouchka » Thu Jul 02, 2009 7:49 pm

Merci pour ta réponse.
En fait, je suis déjà dans l'enseignement, et je pensais plutôt à quelque chose de culturel en général (en qu'etrangère dans un pays ou qq chose dans le style). Vois-tu cela ?
Anouchka

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Fri Jul 03, 2009 9:12 am

Salut Anouchka,

En bas on a :
- la lune : le voyage, le déménagement, à l'endroit. C'était un bon choix de venir là, tu sembles à ta place, au moins au niveau géographique.
- le pape à l'envers : le pape c'est un enseignant.... or, tu es enseignante... il y a peut-être quelque chose à voir par rapport à ça, ta conception de l'enseignement... quel sens profond ça a pour toi.... est-ce que par exemple tu enseignes ce que tu aimerais réellement enseigner ?
- la maison-dieu à l'envers avec les enfants aussi : problème avec l'école.
Bon on dirait que prof "classique", dans une école classique, c'est pas trop ça.

Alors en solution : les enfants, encore. Et le bateleur qui travaille avec eux.
On peut chercher des pistes avec ça.
Le bateleur déjà, moi j'ai l'impression qu'il est largement plus "d'égal à égal" avec les enfants que le pape.
Peut-être tu aurais besoin/envie de te rapprocher des enfants pour vraiment communiquer avec eux, et pas seulement "déverser" un savoir.

Le bateleur est un artisan. Il y a quelque chose de manuel, d'actif, de concret.
Tu as des activités manuelles ? artistiques ? artisanales ? que tu pourrais partager avec des enfants ? leur apprendre, leur montrer ?

Il y a l'idée de la lumière dans le soleil, et de "prendre par la main", d'accompagner, de guider.
De se rapprocher.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Anouchka » Sat Jul 04, 2009 8:00 pm

Je te remercie beaucoup Maina pour ta réponse.
Tu as vu juste sur tous les tableaux, ton interprétation est tout à fait exacte. J'aime en effet l'enseignement mais pas ce que j'enseigne, cela ne me plait plus. Par ailleurs, je n'ai jamais été à l'aise dans le ''système'' scolaire : évaluer les élèves m'est pénible c'est à dire le fait de mettre des notes, et c'est à contreceour que je met de la distance entre eux et moi (je reproduit en fait ce que j'ai connu élève).
Heureusement depuis quelques mois, j'ai découvert le plaisir de la cuisine, il était enfoui en moi et il s'est réveillé. C'est devenu une nécessité quotidienne et 'j'ai fait un stage dans un restaurant. L'idée m'a même effleuré d'organiser des ateliers dans mon établissement, mais ce n'est pas possible.
Je garde en tout cas bien en tête toutes tes indications et les digérer peu à peu.

Merci encore.
Anouchka

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT