da annej » Fri Feb 11, 2011 6:28 pm
Bonjour,
On peut voir dans ce tirage un passé chargé, lourd, avec une grosse grosse perte d'énergie. Quelque chose de oir qui vous a littéralement pompé.
Il a fallu passer par différentes étapes pour gérer cette impasse et aujourd'hui, un autre vent souffle sur vous. Clairement la justice vous invite à trancer avec cette partie de votre vie, d'en sortir à travers la porte du monde pour reprendre votre route de pélerin (mat + bateleur). Il y a un nouveua cycle qui est prêt de commencer mais il passe par une décsion ferme de votre part, sans concession.
Il y a clairement la possibilité d'une nouvelle vie pour vous (bateleur, jugement) et même d'une nouvelle rencontre amoureuse (chariot, amoureux). Mai effectimvement, il fat sortir du schéma de victime présent dans le pendu ou vous 'rendant vos ailes" et votre capacité de décision.
Vous le remarquez, je ne réponds pas vraiment à votre question de savoir quels sont les obstacles. Je trouve plus intéressant, actif et porteur de se pencher sur les solutions que vous propose le tarot. Au vu du tirage, je pense que vous êtes à un tournant et qu'il faut saisir l'occasion pour aller vers votre nouvelle vie.
Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg