re
est-ce réellement terminé entre vous, on dirait que oui, en tout cas qu'il ne faut plus en attendre grande chose de cette relation.
chose que tu sembles déjà savoir d'ailleurs.
comment reprendre les rênes de ton coeur, je sais pas trop ce que tu entends par là, est-ce que tu étais amoureuse de lui ?
tu avais placé beaucoup d'espoir dans cette relation ?
tu pensais que ça t'aiderait à avancer ? à introduire dans ta vie le changement que tu souhaitais ?
revenir dans le concret, je dirais, d'après les solutions du tirage, donc je révise du coup ce que je te disais dans l'autre post (enfin ceci dit il fallait que je passe par tes tirages là pour voir la suite), ceci peut indiquer à mon sens que cette relation qui semblait une solution à certains problèmes n'a fait que mettre un pansement provisoire sur une plaie, qu'il faut maintenant guérir en profondeur.
donc je pense que... t'occuper de ton couple qui vacille, d'après ce que tu dis, semblerait important.
toutes les cartes du bas sont plutôt spirituelles, mais à l'envers cela peut parler d'une évasion aussi, un rêve pour ne pas s'occuper de la réalité.
les cartes solutions reviennent "sur terre", pour dire de régler les problèmes présents.
bises
maïna