vie professionnelle

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie professionnelle

Messaggioda Shavanaluz » Thu Jul 02, 2009 2:36 pm

Bonjour, je suis actuellement à un carrefour dans ma vie professionnelle et j'ai fait un tirage sur le sujet. Qu'est-ce qui m'attend au niveau professionnel afin que je puisse me réaliser?

Voici mon tirage, si vous pouviez m'aider à comprendre j'apprécierais énormément!

:Tar16U:
:Tar08D: :Tar04U:
:Tar05U: :Tar17D: :Tar06U:
:TppfFR:

Merci!
Shavanaluz

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: vie professionnelle

Messaggioda poussiere-d-etoile » Thu Jul 02, 2009 3:41 pm

Bonjour!

Ce serait bien si tu pouvais nous en dire plus :D

Ici on voit 2 femmes à l'envers; j'ai donc l'impression que le problème de travail te met "la tête à l'envers" :D
Tu travailles dans quel domaine?
Tu as du mal à trouver ta place, à t'épanouir (c'est ta question en effet), à t'accepter même...Il y a bien un problème de choix à faire dans le futur avec ton patron qui semble bienveillant (Pape au passé/Empereur au présent); ou bien es tu "entre 2"? L'un ou l'autre semble bien, avec une préférence peut être pour celui du passé dans ce cas, car il semble plus "doux", et t'apprendre plus de choses.
As tu un problème de budget ?
En haut, il y beaucoup de possiblités positives qui s'annoncent; promotion par exemple
Est ce que cela répond bien à ta question?
A bientôt :D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Shavanaluz » Thu Jul 02, 2009 6:30 pm

Bonjour Poussière d'étoile...

Merci pour ton interprétation...

En fait, je suis enseignante au primaire depuis 2001, mais je me remets en question chaque fois que j'ai une classe à plein temps pour plus de 2mois...

Je me cherche depuis longtemps et en ce moment je cherche un moyen de me réaliser tout en faisant appel à mes forces et talents...le domaine des arts, les langues, l'infographie, le voyage...

Je me retrouve donc sans emploi en ce moment mais j'ai toujours l'enseignement qui me permet de gagner ma vie dès la rentrée des classes, donc pas vraiment de problème de budget!

J'espère que ça t'en dit plus...y a -t-il autre chose à considérer dans le tirage?
Shavanaluz

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Fri Jul 03, 2009 7:33 am

Salut Shavanaluz,

Il y a deux hommes autour de toi, l'un qui te donne un conseil semble-t-il, ou qui t'enseigne quelque chose (le pape), et l'autre, l'empereur, qui est ta solution à l'étoile à l'envers. Un homme stable sur qui tu pourrais t'appuyer par exemple ?

Est-ce que tu as reçu une formation dans un domaine qui te plait ? artistique peut-être ? mais où tu n'oserais finalement pas te lancer au niveau pro ?
Il me semble que l'étoile à l'envers tourne le dos à ce Pape, à cet enseignement, pas confiance en elle peut-être ?

L'amoureux dans le futur indique un choix à faire, qui te satisfasse. L'amoureux c'est le choix bon pour soi-même, il faut se respecter et écouter sa voie/voix intérieure...

Si le tarot parle de choix à faire, c'est probablement que tu as déjà des pistes, des cordes à ton arc, il y a des possibilités entre lesquels il va falloir choisir, pour s'engager vraiment dans une voie, y mettre ton énergie et donc pouvoir aboutir à quelque chose.

Il y a des images du père aussi, trois fois à l'endroit, et deux fois en solution.
Ca fait écho chez toi ? y'a-t-il une problématique par rapport à ton père ? quelque chose en rapport avec ton père ? ou la maison de ton père ?

La Justice pourrait indiquer que tu as auparavant fait un ou des choix peu judicieux, peut-être en te "soumettant" à une autorité extérieure ?
Et maintenant on te propose de choisir ce qui te convient à toi. De faire ce que tu aimes, c'est aussi ça le sens de l'amoureux...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda poussiere-d-etoile » Fri Jul 03, 2009 8:14 am

Bonjour !:D

Merci pour tes éclaircissements.

Shavanaluz ha scritto:pas vraiment de problème de budget!

Alors il s'agit d'un problème d'équilibre intérieur (Justice envers), ce qui me semble assez proche de ce que tu vis

Shavanaluz ha scritto:Je me cherche depuis longtemps et en ce moment je cherche un moyen de me réaliser tout en faisant appel à mes forces et talents...le domaine des arts, les langues, l'infographie, le voyage...

La solution pourrait passer par les langues, comme me le fait penser la Maison Dieu
Le voyage pourrait être une autre voie en effet, avec l'Amoureux
Je pense néanmoins que les langues étrangères sont une voie mieux adaptée car la MDieu est en haut de ce bel "escalier", formé par ton tirage

Voila mon ressenti ce matin :D et j'espère que cela te parlera... :D
A bientôt :D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Shavanaluz » Fri Jul 03, 2009 11:20 am

Merci poussière d'étoile et Maina,

Vos réponses sont très éclairantes...

MaÏna, je te sens tout aussi inspirée que la dernière fois...Tes pistes vont tout à fait dans le sens de mon questionnement et de ma vie. Concernant le père...Je ne sens pas vraiment de problème avec lui... mais cela peut être symbolique car j'étais dans une relation de dépendance affective et mon ex conjoint, auquel je me soumettais représentait d'une certaine façon une figure d'autorité, le père.

En effet, je dois suivre ma voie, ma voix....mais je dois d'abord l'entendre...

Le domaine des langues m'attire depuis très longtemps...mais je n'ai pas confiance en moi, pas totalement en tout cas pour foncer dans ce domaine.

Il est également vrai que deux hommes gravitent autour de moi....celui qui me conseille, m'encourage à aller vers mon rêve me donne confiance. L'autre, part en Ukraine pour 3 ans pour une mission diplomatique, c'est celui sur qui je pourrais m'appuyer...

J'aurais aimé que le tarot m'aide à faire un choix!! Mais il ne fait que refléter ma situation actuelle....

Merci encore pour vos lumières, je médite là-dessus.
J'aimerais tant suivre la formation de M. Camoin... mais pas possible au Québec. :(
Shavanaluz

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN