Soucis d'Argent.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Soucis d'Argent.

Messaggioda Nymphéa » Tue Feb 15, 2011 4:55 pm

Bonjour,

Ma question est assez simple, malgré les grosses difficultés que je rencontre :)

Alors j'aimerais savoir : Es-ce que mes soucis d'argent vont s'arranger ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar06U:
:Tar05U: :Tar01U: :Tar04D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
Nymphéa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Soucis d'Argent.

Messaggioda Nymphéa » Thu Feb 17, 2011 8:31 am

Peut étre vous faut-il des précision?
Nymphéa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Nymphéa » Mon Feb 21, 2011 8:45 am

On va faire plus simple.
Es-ce que financiérement, l'année 2011 seras bonne pour moi ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar08U:
:TppfFR:
Nymphéa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Nymphéa » Mon Feb 21, 2011 1:46 pm

Dans mes 2 tirage la carte du présent est retourné, et au dessus il y a la "roue de fortune", est-ce négatif ?

Merci
Nymphéa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda réalité » Mon Feb 21, 2011 2:38 pm

Bonjour Nymphea,

Est-ce qu'il y a quelqu"un qui pourrait t'aider pour sortir de tes ennuis, de la famille ?... L'amoureux aide à tourner la roue dans ton premier tirage...Mais c'est aussi les bonnes décisions à prendre pour remettre la Justice à l'endroit au futur, ce qui est confirmé par ton second tirage...

Si tu veux que ta situation s'améliore, il va falloir faire des choix , définir tes priorités et être rigoureuse dans ta gestion...

Si ça te parle ...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Nymphéa » Wed Feb 23, 2011 5:37 pm

Bonjour Réalité ,

Merci de ta réponse !

Petite explication : Effectivement ma famille nous as beaucoup aidé (tu as vu juste), cela fais maintenant 6 mois que nous serrons la ceinture, mais les loyers s'étant accumulés, on règle tout les mois en plus de notre loyers de base, dur dur !

Tout ce que tu as dis me parle.

Es-ce que dans l'avenir proche, y'auras des améliorations ? (je ne sais pas si je dois poser la question ainsi)

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar10U:
:Tar00U: :Tar21U: :Tar01D: :Tar08D:
:TppfFR:

Si tu passes par là :wink:
Nymphéa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda réalité » Wed Feb 23, 2011 5:53 pm

Bonsoir Nymphéa,

Avec le Bateleur à l'envers, l'argent tombe de la table effectivement et il faudrait remettre la Justice à l'endroit par les bonnes décisions...Tu parles de loyers qui s'accumulent et la lune et la roue pourrait suggérer un déménagement...

Il n'y a pas moyen pour vous de trouver un logement plus dans votre budget , de façon à pouvoir redémarrer sans ce poids qui vous coule ?

Amitiés

Réalité
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Nymphéa » Wed Feb 23, 2011 8:37 pm

Bonsoir Réalité ,

Je ne sais pas si tu as vue mon autre sujet "Concours de Lieutenant", en effet mon mari passe le concours (sur plusieurs épreuves) et ceci nous permettrais (si il l'obtiens) de déménager et de ne payer aucun loyers.
Nous sommes dans cet attente la, et quand tu parles de déménagement, ce qui m'as agréablement surprise, je pense forcément a ce concours là !!

Je te pose une dernière question : "es-ce que c'est a l'issu de ce concours que nous aurons une aise financière? " (jsuis pas sur que ca soit bien posé)

:Tar08U: :Tar17U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar00D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Ca n' as pas l'air très bon ...
Nymphéa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda réalité » Wed Feb 23, 2011 9:30 pm

Bonsoir Nymphéa,

Je viens de jeter un oeil à ton autre autre tirage, mais là je n'ai pas l'impression que le Tarot lie sa réponse à ce concours...L'hermite éclaire les problèmes et on voit que le mat regarde cette situation bbloquée et qu'il ne sait pas où il va...

Il y a des décisions à prendre pour endiguer tout ça..et en voyant l'amoureux à nouveau qui aide et l'hermite qui peut être un conseiller , il me semble que ça serait une bonne chose de vous faire aider par quelqu'un pour éclaircir votre situation, il y a des associations ou des organismes qui peuvent aider à gérer un budget ou même la commission de surendettement si votre situation est vraiment très lourde, pour vous aider à éclaircir la situation...

Je crois que vous ne devriez pas rester seuls dans cette impasse qui vous coule mais aller chercher de l'aide auprès de qui a la compétence pour vous éclairer, trouver ce conseiller ( l' hermite) qui vous aidera ( l'amoureux ) à prendre les décisions justes , peut-être par une décision judiciaire ( la Justice) pour apurer la situation ( l'étoile ) ( je sais qu'il y a des cas où on peut obtenir une annulation de ses dettes ou un reéchelonnement ) ...et repartir ainsi sur de nouvelles bases...

Le déménagement évoqué avant est sûrement la solution mais je crois qu'il faut aussi assainir votre situation pour un nouveau départ...

En espérant t'aider un peu... :?

Bon courage

Réalité
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Nymphéa » Fri Feb 25, 2011 11:52 am

Merci beaucoup de toutes tes réponses, ca éclaircis quand même :)

Parcontre, mon couple a un peu souffert de tout ca, je sent que ca va mieux maintenant, mais j'aimerais savoir "si nous allons rester ensemble malgrés les difficultés encore présente? "

:Tar18U: :Tar02U: :Tspace: :Tar00U: :Tar15U: :Tar17U: :Tar19U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar07U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

OUlà, ca me dis rien qui vaille ....
Nymphéa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda réalité » Fri Mar 04, 2011 4:40 pm

Bonsoir Nymphéa,

Le couple est bien là même s'il est la tête en bas...L'ASN retournée montre effectivement qu'il y a des colères , vous vous sentez bloqués par cette situation et les défoulements ont lieu au niveau du couple, semble-t-il :?

Le tarot conseille la maîtrise , tu peux toi surtout arrondir les angles, peut-être le vis tu mieux que lui ?... Etre douce et patiente, et Tempérance est là pour cicatriser votre relation...Faîtes vous aider pour les conseils matériels, sois patiente et compréhensive avec votre couple, et ça devrait détendre l'atmosphère...

Amitiés

Réalité
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT