Pour Harry ou quiconque, problème d'huissier ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Harry ou quiconque, problème d'huissier ...

Messaggioda Louisa Maria » Thu Feb 17, 2011 1:23 pm

Bonjour,

Je reviens vers vous. Je suis dans tous mes états, oui, les événements actuels ont de l'emprise sur moi, d'un côté, cela prouve que je peux à nouveau être comme tout le monde et éprouver des angoisses, point positif, c'est rasurrant.
Voilà la problématique : Il y a un an, j'avais été condamnée à payer les loyers impayés que mon ex-mari n'avait pas honorés durant la période entre notre séparation et notre divorce. La motivation du tribunal (justice de paix) était pour mon avocat et moi-même, erronée, il a été convenu d'aller en appel. Jusqu'à il y a trois semaines, plus de nouvelles, j'attendais l'appel bien que je n'avais aucun écrit. Juste un peu avant, j'avais enfin des nouvelles pour une autre affaire, m'annonçant que mon ex-mari était condamné à me rembourser la moitié des dettes que j'avais réglées pour lui et c'est le lendemain, que j'avais dans ma boîte aux lettres un commandement à payer pour ces fameux loyers. Après divers contacts avec mon avocate, elle a été incapable de me dire si son stagiaire avait fait l'appel, elle devait le recontacter que depuis il est installé à son compte, et ensuite me rappeler. J'ai téléphoné à plusieurs reprises, impossible de la joindre, sa secrétaire me disant qu'elle faisait le nécessaire pour m'informer. Hier, catastrophe, l'huissier est repassé, j'étais à mon boulot, avec une sommation de payer et la menace de me voir saisir mes biens, j'ai donc retéléphoné à mon avocate sur son GSM mais elle n'a pas pu me répondre car elle était dans un magasin avec ses enfants, elle m'a demandé de lui sonner aujourd'hui, ce que j'ai fait, mais personne, sa collègue m'a juste dit de resonner demain car elle était en extérieur. Logiquement, un appel suspend un jugement !
J'ai comme l'impression qu'il y a un gros problème derrière tout ça, sachant que les relations entre l'huissier en question et mon avocate ne sont pas au beau fixe, elle a même dû lui rappeler qu'il avait perçu des honoraires de ma part pour récupérer le solde d'une pension alimentaire pour mon fils et qu'il ne s'était pas exécuté, ça fait 9 mois et je n'ai toujours rien reçu. Entre son rappel et le commandement dans l'histoire des loyers, il n'y avait que deux jours d'écart. J'ai peur d'être la victime de leur petite guéguerre ...
J'aimerai savoir comment va se régler mon problème avec cette affaire (les loyers bien sûr).
Merci pour votre aide à tous.

:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar20U: :Tar18U:
:TppfFR:
Louisa Maria

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pour Harry ou quiconque, problème d'huissier ...

Messaggioda tarama » Sat Feb 19, 2011 1:00 am

je vois pour le moment dans la partie passé le soleil à l'envers, signe que la communication , l'aide passe mal et au dessus le diable qui tire les ficelles, bizarre ce rapport avec ceux qui devraient t'aider comme huissier et avocate, on peut dire que tu n'es pas vraiment aidée de ce côté là et au présent on voit le jugement qui arrive inévitable, peut être te sera t'il profitable car ta carte est à l'endroit donc positive et la lune montre les peurs que tout cela engendre !! peux tu changer d'huissier si tu vois que celui ci ne t'aide pas correctement ?? il y en a un qui met sa mauvaise volonté en tout cas !!!malhonnête ton huissier s'il a touché des honoraires sans s'exécuter, c'est le pompon !!!!
tarama

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Louisa Maria » Sat Feb 19, 2011 11:28 am

tarama ha scritto:je vois pour le moment dans la partie passé le soleil à l'envers, signe que la communication , l'aide passe mal et au dessus le diable qui tire les ficelles, bizarre ce rapport avec ceux qui devraient t'aider comme huissier et avocate, on peut dire que tu n'es pas vraiment aidée de ce côté là et au présent on voit le jugement qui arrive inévitable, peut être te sera t'il profitable car ta carte est à l'endroit donc positive et la lune montre les peurs que tout cela engendre !! peux tu changer d'huissier si tu vois que celui ci ne t'aide pas correctement ?? il y en a un qui met sa mauvaise volonté en tout cas !!!malhonnête ton huissier s'il a touché des honoraires sans s'exécuter, c'est le pompon !!!!

Merci Tarama pour tes éclaircissements.
En effet, pour la suite des événements et en ce qui concerne un autre volet où je dois récupérer de l'argent, mon avocate a fait appel à un autre huissier, ce qui n'a pas plu du tout à l'huissier dont je mets la crédibilité en doute. Apparemment, cet huissier est en conflit avec mon avocate car son cabinet travaille maintenant avec quelqu'un d'autre. Mon avocate va encore intervenir pour qu'il s'exécute.
Depuis que j'ai déposé le post, j'ai enfin reçu des nouvelles de l'appel, le tribunal m'a informée par courrier qu'il aura lieu fin novembre 2011. Depuis que j'ai reçu ce courrier, l'angoisse est disparue car maintenant j'ai la preuve que l'appel a été introduit dans les temps impartis, ce qui suspend le précédent jugement.
Encore un grand merci. Je pars confiante. Je ne manquerai pas de donner des nouvelles du jugement quand il aura été prononcé.
A bientôt.
Louisa Maria

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tarama » Sun Feb 20, 2011 10:58 pm

merci Louisa Maria !!! bonne continuation !!!
tarama

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT