Formation mandalas

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Formation mandalas

Messaggioda soleilune » Sun Feb 20, 2011 11:15 am

Bonjour,

Je voudrais faire une formation mandalas pour ensuite pouvoir offrir cet outils en complément du yoga. C'est un désir
de longue date. Mais cet année il m'a été impossible de suivre la formation pour des questions d'oragnosation de temps...
Mon projet (faire cette formation) va-t-il pouvoir se concrétiser l'an prochain ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar10D: :Tar14U:
:TppfFR:

Est-ce que cela me permettra de compléter positivement mon enseignement de yoga ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14D: :Tar00D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos lectures éventuelles... c'est un vrai projet pour moi mais je suis un peu triste de ne pas le voir avancer...
Amitiés. Soleilune
soleilune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Formation mandalas

Messaggioda ANNA » Sun Feb 20, 2011 11:35 am

Bonjour Soleillune,

pour l' année prochain il y manque beaucoup de mois. Le tarot semble dire de patienter un peu et de ne faire rien pour le moment.
Une notion d' argent aparaît aussi, pour le moment il est consellable d' économiser un peu. A la fin ton projet semble devenir favorable.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT