Et puis peut etre aussi, l'évolution de ma vie sentimentale?
Merci
Oui encore moi désolée, mais je te répond car c'est la moindre des choses et je ne te solliciterai plus, sois rassurée.Florida, encore toi !
Non pas du tout. jamais d'agressivité, pas de peur ou quoi que ce soit. Peut etre de la colère de ma part mais elle s'est estoppée maintenant.C'est pourquoi je passe ta première question et vais directement à la deuxième.
Ce qui me frappe directement c'est cet ASN envers. Est-e que ton ex-compagnon a été violent ou agressif envers toi ? Car cette lame est très violente, il y a de la peur, de la colère, de l'agressivité autour d'elle.
Est-ce qu'en ce moment vous vivez chacun chez vous ?
Il ya eu un amour immense durant deux ans. J'ai perdu des plumes comme a chaque rupture que l'on subit je pense.J'ai l'impression que dans votre couple tu avais un côté "angélique" qui essayait de l'aider, de le soigner quelque part et que lui est assez "démon". Bref, pas quelque chose d'épanouissant. Je ne vois pas d'amour réciproque et je me demande si tu n'as pas souffert dans cette relation, comme si tu y avais perdu des plumes.
Florida, il n'y a pas de problème, tu peux me solliciter au même titre que les autres, mais pas en exclusivité, c'est ce que je voulais dire !!!!
Visitano il forum: Soja e 79 ospiti