la relation vers plus de sécurité ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

la relation vers plus de sécurité ?

Messaggioda taek » Sun Feb 24, 2008 7:00 pm

Une amie d'enfance a posé la question au tarot :

"est-ce que la relation avec mon compagnon va continuer à aller vers plus de sécurité " ?

Je précise que mon amie vit en union libre avec son compagnon , tous les deux sont divorcés avec des enfants de leur précédente union et ils viennent d'avoir un bébé il y a 8 mois...Pour la 1ère fois, ils ont décidé d'acheter un appartement tous les deux à Paris , ça s'est fait très rapidement (mon amie a été surprise de cette rapidité ) car ils viennent de signer la promesse de vente il y a 15 jours..ça lui fait un peu peur...(je précise qu'ils se sont connus alors qu ils étaient tous les deux encore mariés et que c est une histoire sentimentale passionnelle depuis le début...)

:Tar03U: :Tar00U: :Tar16U:

Au vu du tirage on peut penser que ce déménagement va dans ce sens , non ? en tout cas, c est ce que semble répondre le tarot ?
Vos analyses sont les bienvenues !! :idea:
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lux Ferre » Mon Feb 25, 2008 9:42 am

Je pense qu'il n'y a rien à signaler. Tout va bien et s'annonce sous les meilleures augures dans cette nouvelle habitation.
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Véronique » Tue Feb 26, 2008 8:44 am

Bonjour Taek,

Effectivement, tout semble bien se dérouler et le tirage nous raconte ce que vous nous dites.
La dynamique de se couple me donne l'impression d'être effectivement assez libre (d'ailleurs ils vivent en union libre...).

Je me demande toutefois pourquoi votre amie se pose la question ? A-t-elle besoin d'être rassurée quant à la sécurité de son couple ? Manifestement oui puisqu'elle pose la question... :wink:
Quoi qu'il en soit, pour moi, la réponse au tirage est positive.

Bien à vous,

Véronique

ps : taek est une fille ou un garçon ??? :)
Véronique

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yann » Tue Feb 26, 2008 8:55 am

Véronique ha scritto:ps : taek est une fille ou un garçon ??? :)

Une fille :D
Sinon, on peut demander au tarot :lol:
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda taek » Tue Feb 26, 2008 8:58 am

bonjour véronique ! et je suis une fille ! :lol:

Merci pour vos analyses ! Mon amie se pose la question car la sécurité affective est un problème chez elle et dont elle est parfaitement consciente...En fait, elle a souvent eu une attitude de "fuite" dans certaines de ses relations (la plupart des personnes ont énormément de mal à prendre des décision quand une relation n'est pas satisfaisante , et peuvent attendre des années pour etre au fond du gouffre afin d'arriver à effectuer des changements dans leur vie elle , c'est le contraire ... . ). Elle analyse son problème d'insécurité affective (elle cherche toujours l'idéal , tout en sachant qu'il n'existe pas..), par l'absence de son père au foyer familial à cause d'une mère un peu..."disjonctée"...donc père idéalisé car souvent absent et toujours en recherche de cette rassurante présence paternelle qui lui a tant manquée...
Par exemple, dans ce cas précis, acheter en commun un appart peut l'inquiéter car cela la "lie" à son compagnon d'une certaine façon (elle ne pourrait plus "quitter" aussi facilement si jamais...). De plus, vu la somme engagée, les banques lui ont clairement fait comprendre que , soit ils doivent se marier ou se pacser !! voila, voila...
Je précise que c'est une très jolie femme, brillante , et à un haut niveau dans sa profession... :wink:
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda taek » Tue Feb 26, 2008 9:00 am

Bravo yann ! tu as de la mémoire ! c'est une déduction suite à mes tirages, ça c 'est clair !!! :oops:
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yann » Tue Feb 26, 2008 10:25 am

Coucou,

Ca me parait une belle histoire d'amour solide, édifice de la maison dieu, même si il ya une ouverture sur le toit ou une pierre mal sellée.

Après avoir eu un bébé il ya 8 mois, ca me parait une suite logique cet emménagement, pas si rapide que ca. :D

Le mat semble aller dans le sens de dieu, c'est à dire dans une bonne direction et il se fait aider par le ciel.
Mais attention quand même, on a toujours un libre arbitre même une fois les cartes du tarot en place.

Elle est un peu pensive votre amie, mais ya pas de quoi s'inquiéter, c'est ce qui ressort des messages précédents.

A quand la crémaillère ?
Ces deux acrobates commencent la fête sans moi. :D

Amicalement,
yann.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda taek » Tue Feb 26, 2008 10:50 am

Salut yann !

je te confirme que c'est une très belle histoire d'amour (bon, après quelques années de souffrance , tout de meme !! :wink: ), c'est souvent ça les histoires passionnelles, pas toujours simple à vivre...En fait, ils habitent déja ensemble depuis 2 ans (cohabitent meme, avec les enfants des uns et des autres par intermittance ...d'où la nécéssité d'un agrandissement du lieu de vie) mais en location ! Là, ils achètent...et à paris, ils sont partis pour un crédit de 20/25 ans ! Je te préviendrai pour la crémaillère !! :wink:

Mais à quels messages précedents fais-tu référence au fait ?
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yann » Tue Feb 26, 2008 10:57 am

Je voulais dire qu'il ya pas de quoi s'inquiéter, les messages de vero et dorian disent un peu la même chose.

dorian ha scritto:Tout va bien

veronique ha scritto: tout semble bien se dérouler

yann ha scritto:mais ya pas de quoi s'inquiéter

Sous entendu "Tout va bien". :wink:
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda taek » Tue Feb 26, 2008 11:13 am

Message compris , mon capitaine !! :wink:

merci encore à vous tous et belle journée !
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN