bonjour Julie-Anne
et j'ai l'impression que cela a reproduit completement le contraire de ce qui etait souhaiter.
ou bien ça a accéléré le processus de rupture, si vous n'étiez pas fait l'un pour l'autre en finalité.... (c'est une autre hypothèse...)
Ceci dit, je ne suis non plus pas tant pour ce genre de "salade", d'une part, comme tu le relèves aussi y'a plein charlatan (mais y l'emporteront pas au "paradis"... ils se montent un karma pas triste....) et d'autre part, si la personne a vraiment des pouvoirs, les mettre en action pour forcer un truc, n'est pas sain non plus. Parce que les choses qui doivent arriver, arrivent toujours au bon moment et au bon endroit, en parfaite harmonie avec les éléments extérieurs et intérieurs (l'univers qui t'entoure, et ta propre réceptivité).... si on laisse mère Nature agir comme l'est sa nature justement, tout arrive à "point nommé".
Ensuite, une fois que les choses sont faites, comme pour toi maintenant, de deux choses l'une :
soit c'est du bidon et c'est le cours naturel des choses qui s'est exprimé (toujours dans le but de te diriger vers ton bonheur : ici ce serait un autre homme qui te correspond 1000 fois plus et qui "t'attend". Tu sais c'est comme des pralinés dans une boite de chocolat. Y'en a pleins et tu ne les connais pas. Alors t'en manges un, tu le dégustes, tu le trouves très bon du reste... du coup tu manges tous ceux qui ont la même tête pour retrouver ce même goût, pi quand y'en a plus, tu goûtes un nouveau, que tu trouves encore meilleur... Mais pour découvrir ce chtit dernier, l'a fallu que tu avales le premier, que tu libères ta bouche, pour ensuite y mettre le suivant, différent, mais oh combien meilleur....
Soit c'est pas du bidon, et qu'il a vraiment eu une action qui a modifié le cours naturel des événements, mais là tu ne peux plus rien faire, si ce n'est l'accepter.
Et dans ces cas là, le meilleur moyen c'est d'avaler "le morceau" avec un peu d'eau (ça passe mieux), et de ne plus y penser. Parce que tant que cette pensée sera en toi, il pourra avoir prise sur toi... Pour casser ce processus, le meilleur moyen c'est de t'imaginer enveloppée à l'intérieur d'une boule blanche, lumineuse, faite de la "matière" impalpable dont l'amour est formé (tu peux y mettre qui tu veux dans cette boule blanche... mais d'abord toi). Donc une bulle blanche faite d'amour et dans laquelle tu te trouves, protégée du ciel, des anges et de Dieu (bon les Anges sont la "parole" de Dieu). Et tu laisses le pouvoir de l'amour agir. Tout ce qui touche cette bulle, cette boule blanche et lumineuse, et qui te "veut du mal", ne te touche pas toi, parce que dès que les "ondes" atteignent les "murs" de cette bulle, PAF elles sont renvoyées à leur expéditeur (tu sais pas qui c'est et tu t'en fous, ça ne te regarde pas, tu as meilleure chose à faire qu'à perdre ton temps à savoir qui est mauvais ou non, d'autant plus que les réactions, ou actions, des autres ne vont pas te faire avancer....) par contre je peux te garantir que l'expéditeur lui, ou elle, va le sentir passer, parce qu'il va recevoir ce qu'il a envoyé doublement, voir triplement plus fort, en pleine figure....
Tu sais c'est comme jouer au squash (enfin j'imagine d'après ce que j'ai pu voir, parce que j'y ai jamais joué), mais plus tu envoies la balle fortement contre le mur, plus elle revient vite vers toi et avec beaucoup plus de force que son élan initial, et si tu la rates et qu'elle t'arrive en pleine figure, j'imagine la douleur....
Donc 1ère chose, je ne vais même pas chercher à voir le message du Tarot à ta première question, car ce serait alors mettre de l'huile sur le feu... et c'est pas ce qu'on veut.
A la place, visualise toi dans cette bulle blanche, assise en tailleur, et dis-toi (si tu flippes trop) : Dieu est Amour et sa Paix envahit mon âme.... et ensuite met un sourire sur ton visage et donne tout l'amour qui est en toi, au lieu de rester sur la défensive... Tu verras, y'a RIEN qui peut contrer cette force-là.... et si les choses ont été déréglées, elles vont très vite retrouver leur harmonie propre (d'abord parce que la "graine" n'aura pas eu le temps de prendre vraiment racine).
Ensuite pour ta mère.... tu me parles de matérialiste... et j'ai l'impression de voir la mienne de maman...
Et tu te demandes si elle a fait ça pour se "venger" de toi...
Je pense que l'idée de "vengeance" n'a pas lieu d'être (on verra ce que le Tarot raconte là-dessus).
Tu es sa fille, sa chaire, son sang... Elle ne souhaite que ton bien, à sa façon bien sûr, qui est différente de ta conception à toi... mais en finalité elle ne peut souhaiter que ton bonheur, parce que déjà si elle est matérialiste, le fait que tu réussisses dans ta vie, lui permettra à elle de se réhausser déjà face à son cercle d'amis, quand elle leur dira "ah MA fille elle a réussit ça et ça... Elle fait ça et ça..." Si tu "réussis" comme elle conçoit que la réussite doit être, elle en tirera profit pour elle-même, car tu es SA fille, et indirectement face à ses amis, ça voudra dire aussi "si je ne l'avais pas éduquée comme je l'ai fait, elle ne serait pas arrivée où elle en est"....
Non je pense que c'est par amour pour toi qu'elle t'a envoyée voir ce "sorcier", parce qu'elle est convaincue de ses pouvoirs, et se dit, parce qu'elle est matérialiste, si les choses qu'on souhaitent ne viennent pas, alors il faut aller les chercher... faire du forcing... sans analyser le type de "forcing" et ses implications... Elle est matérialiste, elle ne voit donc que les résultats en 3 dimensions... mais oublie quelques fois le prix à payer pour l'obtention de ces résultats. Et finalement, elle doit pas être heureuse elle-même, car elle restera toujours insatisfaite (la matière est tellement éphémère)... Je pense qu'au lieu de te mettre sur la défensive vis-à-vis d'elle, c'est la compassion qui doit parler.... dans le sens que tout le bonheur qu'elle n'a pas eu, si toi tu l'obtiens c'est une partie de ton bonheur qui ricochera sur elle... elle vit par "procuration"... et c'est dommage...
Enfin, la vengeance implique l'envie de faire mal, de détruire, elle pourrait t'en vouloir d'être jeune et d'avoir encore toute ta vie devant toi... mais je ne crois pas. Et je ne pense pas non plus qu'elle veuille te faire du mal... sinon y'aurait eu belle lurette qu'elle aurait été voir elle-même un sorcier pour t'envoyer des ondes... et ça tu l'aurais remarqué dans son comportement....
Non je pense qu'il te faut tirer de son geste, que le fait qu'elle ne voulait que tu sois heureuse. Maintenant elle t'a conseillé la méthode dont elle fait usage (mais si elle ne connait rien d'autres....). Tu dois je pense, continuer à lui adresser ton amour, mais ne pas faire ce qu'elle te conseille de faire tout simplement... parce que ça ne te parle pas...
Enfin c'est ce que je pense.... Le Tarot lui te répond, enfin comme je le comprends, qu'il faut effectivement la voir avec les yeux de l'amour (amoureux du bout, soleil en solution).
On voit la md en introduction, ce pourrait être la réalisation de ton bonheur en couple. Ensuite le diable vient s'y coller et il est renversé. Il met le doigt sur l'aspect matérialiste, sur les attachements éphémères, l'importance qu'elle leur apporte, même si c'est complètement absurde et sans avenir (papesse). En solution ici le Tarot pose le pendu, comme pour dire, "oublie ce qu'elle dit, n'apporte aucune valeur à ses conseils, sa façon de voir les choses, au contraire ne garde dans ton coeur que son désir de te voir heureuse, et dans ta relation avec elle ne développe que les échanges spontanés, au jour le jour, dans un esprit de bon enfant qui ne souhaite que voir le rire illuminer le visage de l'autre... et enfin, avec l'amoureux du bout, c'est confirmation que finalement le but de ta mère c'est quand même ton bonheur...
voilà ce qu'il me semble comprendre de ce tirage...
j'espère que cela te parlera
Et si la crainte d'être touchée par de "mauvaises ondes" te reprend, visualise toi aussi sec dans cette boule blanche faite d'amour et dis-toi : Dieu est Amour et sa Paix envahit mon Ame.
Tu seras protégée.
Voilà, j'espère encore une fois que mes mots sauront t'être utiles.
Je te souhaite une très bonne journée
amitié