Vais-je Astrologie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je Astrologie

Messaggioda gyosan » Wed Mar 02, 2011 3:37 pm

Est ce le bon moment pour m'installer à mon compte comme astroloque?

:Tar00U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
gyosan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Vais-je Astrologie

Messaggioda Mia » Wed Mar 02, 2011 3:45 pm

Bonjour Gyosan,

Les cartes sont toutes à l'endroit, donc plutôt bon pour les circonstances de la question. Mat+ Monde = un cycle de connaissances bouclé, Bateleur endroit = bon pour le travail, pour commencer un projet.
Ce qui m'interpelle c'est ce Diable au futur, je ne sais qu'en penser. Comme s'il y avait une forme d'illusion derrière tout ça, que ce n'est pas ton projet de coeur.

Voyons ce que les autres membres en pensent.

Sinon tu as regardé tes transits, ils sont bons ?

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda gyosan » Wed Mar 02, 2011 4:43 pm

Bonjour Mia

Oui les transit sont bons pour le domaine de l'occulte tandis que d'autres sont plus déconcertants, genre difficile de se fixer encore sur qqch de précis.
Ce sera plus clair à partir de mai.
Cela dit ta remarque est intéressante. Peut-être Astro en activté annexe d'autre chose qui n'est pas encore à jour.

Merci pour ton aide.
gyosan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mia » Wed Mar 02, 2011 5:30 pm

Peut-être alors.

Sinon pour les transits je pense qu'il ne faut pas regarder l'occulte seulement.
Il faut aussi regarder les transits concernant la création d'entreprise en général, les affaires etc.
Je te le dis car je suis dans le même cas que toi ! Je crée mon autoE la semaine prochaine !

Bon courage )
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sab » Wed Mar 02, 2011 5:53 pm

Bonsoir,

ce qui m'interpelle dans votre tirage c'est que vous parlez de vous mettre à votre compte et qu'au bout de votre tirage il y a le diable.... où l'on est attaché ....lié... y aurait il quelque chose de cet ordre là? y aurait quelque chose qui pourrait freiner votre entreprise? ou souhaiteriez vous vous associer? peut-être s'agit 'il là d'une "épreuve" que le ciel vous envoie pour vous tester....

maintenant le diable trravaille sur tout ce qui est énergétique... magnétisme... ce qui est caché..inconscient... peut-être ne pas vous limiter à l'astrologie et ouvrir votre champ d'action à d'autres domaines..? je crois que vous devriez vous ouvrir à tous les domaines qui permettent à votre créativité (au sens large du terme) de s'exprimer mais aussi de trouver votre propre marque.. peut-être proposer quelque chose de différent...sortir des sentiers battus...et trouver celui qui est vôtre....

Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sab » Wed Mar 02, 2011 6:06 pm

Re bonsoir,

encore un petit truc par rapport à ce diable... dans chaque entreprise... action que l'on fait.... il y a toujours plusieurs façons d'utiliser l'énergie à notre disposition....et au service de quoi on en dispose et propose....peut-être être au clair avec ce qui vous pousse à vous mettre à votre compte en qualité d'atrologue....les motivations profondes.....

voilà voilà

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Wed Mar 02, 2011 10:23 pm

Salut Gyosan,

Le Mat qui rejoint le Monde, c'est le mandala achevé, l'aboutissement des 4 éléments intégrés par le cinquième, l'humain, au centre.
L'astrologie, comme le Tarot, c'est jongler avec les 4 éléments/énergies de l'être pour les humains.

Et ton Bateleur joue avec ses 4 éléments, sur sa table; il les a sortis du sac du Mat. La baguette du Bateleur est bien celle par qui l'action va se faire.
Or celle-ci capte l'énergie du Diable pour travailler les 4 éléments.

Donc pour répondre précisément à ta question, je ne pense pas que cela soit le moment pour toi de t'installer comme astrologue. Tu ne sembles pas "prêt" 8)
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcane » Thu Mar 03, 2011 8:49 am

Hello Gyosan,

je suis un peu comme comme les copines, cela me laisse un peu dubitative...pas de reel probleme pour moi dans ton tirage, sauf qu il y a confrontation de 2 aspirations differentes qu'il va falloir concilier...

D'une part, tu as le mat :arrow: Monde; le mat regarde en l'air, le ciel , il aspire donc à quelque chose d'elevé et de spirituel, le Monde c'est l'arcane de l'astrologie pour moi (on y voit la croix fixe = taureau - scorpion /lion - verseau), elle est à l'endroit, donc pas de probleme.

D'autre part, tu as le Bateleur (auto-entrepreneur ? volonté de demarrer quelque chose avec ses capacités ? ) qui, lui regarde vers le bas, le sol et tu as ensuite le Diable, le Prince de la matière....

Donc, oui, pourquoi pas, mais il semble que tu dois avoir une prise de conscience que la confrontation à cette realité là ne correspondra pas forcement à ton ideal pour quelqu un qui aspire à tant de spiritualité....beaucoup de consultants peuvent être "ras la paquerette" ,du genre : donnez moi la date de ma prochaine rencontre amoureuse ? quand est-ce que je vais gagner au loto ? tu auras beau leur expliquer leurs axe karmique et le travail que leur chemin leur demande, beaucoup ne captent absolument pas ça...ils veulent des reponses toutes faites, un point c'est tout. D'autre part, je ne suis pas sure que tu parviennes à en vivre materiellement de façon épanouie...cela te laisseras peut-etre dependant financierement dirait-on, avec ce Diable qui t'entrave....

Bref, ton tirage est degressif mais tout etant à l'endroit, cela ne serait pas forcement mal vecu...une habitude de l'entrave dependante, peut-etre ? :wink:

amicalement
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda gyosan » Thu Mar 03, 2011 9:42 am

Bonjour à Tous,

Merci pour vos commentaires inspirés et assez exacts.
En effet, il y a quelque chose en moi qui n'est pas encore vraiment aboutit, pas tellement du point de vue astrologique d'ailleurs mais comme si le véritable centre de mon activité ne s'est pas encore complètement dévoilé. Je sais faire de multiple chose dans le domaine de "l'occulte" et j'ai appris à avoir confiance en moi dans ce formidable domaine pour aider mais la forme, la structure n'est pas encore au clair. Cependant, tout cela murit lentement. Comme je suis né prématuré j'ai encore tendance à vouloir aller trop vite...

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar02D: :Tar17U:
:TppfFR:
gyosan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT