Hello Gyosan,
je suis un peu comme comme les copines, cela me laisse un peu dubitative...pas de reel probleme pour moi dans ton tirage, sauf qu il y a confrontation de 2 aspirations differentes qu'il va falloir concilier...
D'une part, tu as le mat
Monde; le mat regarde en l'air, le ciel , il aspire donc à quelque chose d'elevé et de spirituel, le Monde c'est l'arcane de l'astrologie pour moi (on y voit la croix fixe = taureau - scorpion /lion - verseau), elle est à l'endroit, donc pas de probleme.
D'autre part, tu as le Bateleur (auto-entrepreneur ? volonté de demarrer quelque chose avec ses capacités ? ) qui, lui regarde vers le bas, le sol et tu as ensuite le Diable, le Prince de la matière....
Donc, oui, pourquoi pas, mais il semble que tu dois avoir une prise de conscience que la confrontation à cette realité là ne correspondra pas forcement à ton ideal pour quelqu un qui aspire à tant de spiritualité....beaucoup de consultants peuvent être "ras la paquerette" ,du genre : donnez moi la date de ma prochaine rencontre amoureuse ? quand est-ce que je vais gagner au loto ? tu auras beau leur expliquer leurs axe karmique et le travail que leur chemin leur demande, beaucoup ne captent absolument pas ça...ils veulent des reponses toutes faites, un point c'est tout. D'autre part, je ne suis pas sure que tu parviennes à en vivre materiellement de façon épanouie...cela te laisseras peut-etre dependant financierement dirait-on, avec ce Diable qui t'entrave....
Bref, ton tirage est degressif mais tout etant à l'endroit, cela ne serait pas forcement mal vecu...une habitude de l'entrave dependante, peut-etre ?
amicalement