bonjour
J'ai du mal à saisir quand tu dis qu'il attend le bon moment, on ne se parle plus j'ai du mal à saisir comment va t-il faire? est ce qu'il va me reparler entre temps comme ça vite fait ??
Suite à cette question j'ai été revoir ton tirage...
Alors sur le plan matériel, les arcanes qui le représenteraient sont quand même retournées, donc bloquées... Et si le mouvent indiqué, ou la tendance vers laquelle il se dirige est bien positive (sn + jugement en solution ultime) ou encore sur la ligne intermédiaire, cela indique quand même que ce n'est pas le monde "manifesté"....
Si vous ne vous parlez plus (tient la route avec la ligne du bas), ce doit être dans sa tête que ça se passe... peut-être que cette idée "d'observation" viendrait d'une "rétro-analyse", et que le bon moment c'est le moment où il se sentira "prêt"...
Bref, ce que je veux dire par là, c'est que ce n'est pas encore dans le domaine de l'acquis....
Et puis le verbe "oser", n'ouvre pas tellement au concret non plus...
Bon avec ces détails en tête voyons ce que le Tarot te conseille s'agissant de ta dernière question sur la meilleure manière pour toi de réagir face à cette situation sentimentale en lien avec lui.
En intro avec ce pendu et cet empereur envers, solutionné du mat, je comprends que tu as accepté le fait, et posé dans les acquis qu'il se soit investi ailleurs que vers toi, pour partir vers d'autres tentatives de recommencement de couple dont tu ne fais pas partie (bateleur + amoureux env), et que tu espères voir "foirer" (étoile, force + bateleur, amoureux env)...
Ceci dit une nouvelle énergie à pointé en toi (force), je veux dire tu as concentré tes énergies pour te plier, accepter la nature des choses, et vivre ton quotidien en harmonie avec les éléments, les situations (force, étoile).
Et tout en haut, dans la ligne ultime, on y trouve la md et le jugement. De nouveau une idée de rapidité et de "surprise" accolée à une affirmation, un retour, une renaissance. Une délivrance en tous cas (qu'on retrouve dans son tirage aussi, à la même place...).
Dans la colonne de la md, sur la terre, on y trouve la force, c'est dont une sacrée énergie qui ressort de cette ligne verticale, bon elle est freinée, ou bloquée par ce bateleur renv, qui indique un univers de "confusion", de "débutant qui ne sait pas quoi faire, ou qui veut tout faire en même temps", et qui ne sait pas quoi choisir, qui remet tout en question, une fois oui, une fois non (amoureux env). Mais l'étoile est là, qui attend, sereinement et qui sait que ce passage est un passage obligé qui ne pourra mené qu'à la délivrance.
Ensuite toujours sur la ligne du ciel, la md, avec le feu de Dieu, et le jugement avec son ange qui sonne la trompette pour annoncer les grandes et heureuses choses, sont là, donc protection, tout comme l'étoile du bas....
Une question de temps donc ....
Mais s'il te plait, ne t'arrête pas de vivre en pensant à ce que j'ai l'impression que le Tarot te dit. Continue à vivre, à sortir, à te plier aux tendances naturelles de la nature. Surtout que le printemps arrive. Les arbres, tout, la nature est en train de se réveiller et de s'ouvrir, ouvre toi avec elle, sans penser à lui... et si tu devais te retrouver face à un autre homme et que cela te parle... ne t'en détourne pas à cause de ce que je crois que le Tarot te dit...
Laisse toi vivre, ça c'est le plus important...
Voilà pour maintenant
j'espère que mes ressentis pourront te parler, et t'apporter une chtite lumière...
bonne journée
tjrconfiante