da chan2000 » Fri Mar 11, 2011 9:12 am
Bonjour et merci,
Oui un blocage, j'en sentais bien un mais de nature indéfinissable. Votre remarque a fait resurgir une ancienne histoire. Une très belle rencontre professionnelle et sentimentale, complétement platonnique avec un homme de mon âge, marié, mais une relation impossible tant pour lui que pour moi - en couple avec le père de ma fille encore jeune- et qui m'a laissée déchirée de nombreuses années dans de multiples questions sans réponse.
Cet homme était pris, tourmenté par une histoire de famille révélée à la mort de son père- un secret. Secret que notre rencontre a permis de redéterré en 2000 (chan...2000!). La seconde révélation sur la vie sentimentale de son père l'a laissé KO.
Et après notre relation a pris fin sur le plan professionnel et n'avons jamais plus vraiment reparlé de tout cela malgré quelques tentatives de ma part mais restées vaines. Et nous nous sommes disputés, il y a eu des menaces de sa part et nous ne nous sommes jamais plus reparlés.
Voilà. A la suite de la lecture de votre post, il me semble qu'enfin je tiens la réponse à mes questions: avec le temps la réponse a muri et devient entendable.
Oh Chan? C'est le "Zen" en chinois!
Merci pour votre réponse!
Chan