Le printemps

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le printemps

Messaggioda chan2000 » Thu Mar 10, 2011 5:36 pm

Bonjour,
Le printemps commence à arriver. Et après une rude période hivernale, je commence à me remettre.
Je sens que j'aurais besoin de quelque chose de neuf, d'une nouveauté dans ma vie, un cadeau :) , quelque chose d'inattendu qui sait.
Est ce que cette nouveauté - agréable -pourrait m'arriver bientôt?
:Tar10U: :Tar06U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar04U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar13D: :Tar09D: :Tar05U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci,
Chan2000
chan2000

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Le printemps

Messaggioda yann » Thu Mar 10, 2011 6:11 pm

Bonjour,

Vous êtes un homme chan ? jacky ? :wink:
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda chan2000 » Thu Mar 10, 2011 6:36 pm

Non, je suis une femme, 55ans, deux enfants jeunes adultes, un ami de coeur, un boulot d'enfer et un chat.
Voilà, pourquoi?
Chan2000
chan2000

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yann » Thu Mar 10, 2011 8:46 pm

Parce qu'il ya une belle femme au bout du couloir, l'étoile.
Vous aller pouvoir récolter quelque chose de bien dans votre vie, peut etre le fruit d'un travail.
Au vu des nombreuses cartes à l'envers, le tarot essaye de vous passer un message de choses qui bloquent.
Vous voyez de quoi je parle ?
Il y a un cadeau du ciel, mais qui vient résoudre un ancien problème, peut être une affaire de coeur non cicatrisée complétement.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda chan2000 » Fri Mar 11, 2011 9:12 am

Bonjour et merci,
Oui un blocage, j'en sentais bien un mais de nature indéfinissable. Votre remarque a fait resurgir une ancienne histoire. Une très belle rencontre professionnelle et sentimentale, complétement platonnique avec un homme de mon âge, marié, mais une relation impossible tant pour lui que pour moi - en couple avec le père de ma fille encore jeune- et qui m'a laissée déchirée de nombreuses années dans de multiples questions sans réponse.
Cet homme était pris, tourmenté par une histoire de famille révélée à la mort de son père- un secret. Secret que notre rencontre a permis de redéterré en 2000 (chan...2000!). La seconde révélation sur la vie sentimentale de son père l'a laissé KO.
Et après notre relation a pris fin sur le plan professionnel et n'avons jamais plus vraiment reparlé de tout cela malgré quelques tentatives de ma part mais restées vaines. Et nous nous sommes disputés, il y a eu des menaces de sa part et nous ne nous sommes jamais plus reparlés.
Voilà. A la suite de la lecture de votre post, il me semble qu'enfin je tiens la réponse à mes questions: avec le temps la réponse a muri et devient entendable.
Oh Chan? C'est le "Zen" en chinois!
Merci pour votre réponse!
Chan
chan2000

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yann » Fri Mar 11, 2011 7:50 pm

Ca me fait très plaisir de vous lire, passez un bon week end. :wink:
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN