question sentimentale

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

question sentimentale

Messaggioda dinette » Fri Mar 11, 2011 8:24 am

Bonjour à tous

Pourriez vous m'aider ?

J'ai demandé quel était mon avenir sentimental ?

:Tar05U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02D: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci et bonne journée
dinette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: question sentimentale

Messaggioda Jacques » Tue Mar 15, 2011 12:16 pm

Bonjour dinette,

Suite à des deceptions sentimentales, vous restez cloitrée à la maison.
Or au futur proche, il semble vous attendre.
Pour cela, en solution, le pape vous donne l'autorisation de sortir d'aller à la rencontre du monde.
Donc pour le rencontrer, n'hesiter pas à sortir. :wink:

Est ce que cela vous parle ?

Bonne journée

Jacques
Jacques

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Tue Mar 15, 2011 12:28 pm

Bonjour dinette,

un conseil que semble te donner le tarot, pour sortir de cette solitude mal vécue dans la que tu te trouves inmerse dans ce moment, est te montrer telle que tu est dans ton entourage, non celle que les autres veulent faire croire de toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda dinette » Wed Mar 16, 2011 7:00 am

Jacques ha scritto:Bonjour dinette,

Suite à des deceptions sentimentales, vous restez cloitrée à la maison.
Or au futur proche, il semble vous attendre.
Pour cela, en solution, le pape vous donne l'autorisation de sortir d'aller à la rencontre du monde.
Donc pour le rencontrer, n'hesiter pas à sortir. :wink:

Est ce que cela vous parle ?

Bonne journée

Jacques

bonjour jacques et merci pour votre aide

Je reste "cloitrée" à la maison car je n'ai, pour le moment pas le choix, à cause de gros changements d'ordre familiale (très désagréables). Une fois que j'arriverais à voir plus clair côté familiale, je pourrais mieux m'organiser.
Le pape qui me donne l'autorisation, oui ça me parle, car malgré tout, je m'impose au moins une sortie par mois, par envie et par besoin de respirer et de m'aérer.

:D merci et bonne journée
:)
dinette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda dinette » Wed Mar 16, 2011 7:04 am

ANNA ha scritto:Bonjour dinette,

un conseil que semble te donner le tarot, pour sortir de cette solitude mal vécue dans la que tu te trouves inmerse dans ce moment, est te montrer telle que tu est dans ton entourage, non celle que les autres veulent faire croire de toi.

ANNA

Bonjour Anna,

Je suis 'accord.
Auparavant, je me montrais comme les autres voulaient que je sois, mais plus depuis plus d'un an.
Je me suis posée, réfléchis et je me suis rendue compte que ce que je vivais n'était pas moi. Depuis, je me montre telle que je suis et même si parfois, j'ai peur de ne pas plaire (rare fois), cela m'est égale car ne pas se cacher est une réelle délivrance.
Mais, avec mon passé, ce n'est pas toujours évident, alors je me bat pour ne pas retomber dedans.

Merci Anna et bonne journée :D
dinette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda dinette » Wed Mar 16, 2011 7:10 am

merci pour votre aide
Ce qui m'intrigue, c'est que j'ai fais un tirage avec une autre méthode. Sur ce tirage, il ressortait le changement (transformation) mais je n'arrive pas à comprendre.
Je suis en relation amoureuse avec un homme actuellement (nous ne vivons pas ensemble) et j'aimerais savoir si ce changement (transformation) concerne cette liaison ou alors s'il s'agit d'une autre rencontre ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar03D: :Tar04D: :Tar15U:
:TppfFR:

encore merci pour votre aide et bonne journée :)
dinette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcane » Wed Mar 16, 2011 7:15 am

Bonjour Dinette,

il est libre cet homme ?
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda dinette » Wed Mar 16, 2011 8:22 am

bonjour christine

Non, il n'est pas libre et c'est justement ce qui m'intrigue.
Nos projets ne sont pas de nous mettre ensemble, mais j'ai appris que la vie nous reserve parfois des surprises, bonnes ou mauvaises.
Je ne m'imiscie pas dans sa vie conjugale, donc je n'ai pas tous les éléments en mains.
D'où mon interrogation
dinette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcane » Wed Mar 16, 2011 8:54 am

et bien, il est fort probable que cela concerne une autre relation amoureuse, car l'homme, l'Empereur, est bien bloqué en regardant le Diable , soit la liaison cachée et ça lui va bien ainsi pour le moment, dirait-on...Le Diable, cela peut-etre aussi son autre couple, qui le ligote bien... :? Il a des enfants ? ou alors cet autre couple, lui offre une securité materielle qui lui est importante...

Toi, d'un autre coté, l'Imperatrice , tu regardes la Justice, soit le detachement, et aussi la vérité, quelque chose de vrai et de juste pour toi...

Mais vous êtes tous les deux à l'envers, donc cette situation n'est pas forcement bien vécue, de plus, ton tirage évolue de la vérité vers le mensonge (Justice :arrow: Diable), du detachement vers des liens qui entravent et tirent vers le bas...donc, une evolution à priori de moins en moins satisfaisante.

Le probleme , en solution, c'est que la solution vienne de lui et cela tu ne peux pas le maitriser (solution : il doit avoir la volonté de choisir...)...

Désolée...
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda dinette » Wed Mar 16, 2011 9:05 am

christine7 ha scritto:et bien, il est fort probable que cela concerne une autre relation amoureuse, car l'homme, l'Empereur, est bien bloqué en regardant le Diable , soit la liaison cachée et ça lui va bien ainsi pour le moment, dirait-on...Le Diable, cela peut-etre aussi son autre couple, qui le ligote bien... :? Il a des enfants ? ou alors cet autre couple, lui offre une securité materielle qui lui est importante...

Toi, d'un autre coté, l'Imperatrice , tu regardes la Justice, soit le detachement, et aussi la vérité, quelque chose de vrai et de juste pour toi...

Mais vous êtes tous les deux à l'envers, donc cette situation n'est pas forcement bien vécue, de plus, ton tirage évolue de la vérité vers le mensonge (Justice :arrow: Diable), du detachement vers des liens qui entravent et tirent vers le bas...donc, une evolution à priori de moins en moins satisfaisante.

Le probleme , en solution, c'est que la solution vienne de lui et cela tu ne peux pas le maitriser (solution : il doit avoir la volonté de choisir...)...

Désolée...

Oui, il a des enfants. Je ne voyais pas le lien entre ma transformation ou changement tout en sachant son attachement à sa famille, donc je ne comprenais pas.
Donc cela m'éclaire plus. Ne sois pas désolée, je sais parfaitement que l'on ne peut pas toujours avoir notre idéal et même si parfois c'est dur, je me contente des bonheurs que la vie m'apporte et je tente d'en profiter au maximum.
Donc à priori, ce serait une autre rencontre.

Merci pour ton aide christine
Je te souhaite une bonne journée :)
dinette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcane » Wed Mar 16, 2011 11:25 am

Bonne journée à toi également, Dinette.
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda dinette » Thu Mar 24, 2011 7:03 am

bonjour à tous

je reviens vers vous concernant un tirage fait toujours concernant une question sentimentale, le voici.
Ma question était quel serait mon avenir avec mon ami?

:Tar11U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar09D: :Tar05U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je suis intriguée par ces 2 personnages qui se regardent (impératrice, papesse). Au présent le pape et la passe (couple idéal ?)sont ensembles mais le pape regarde le futur "amoureux".
Il me semble que dans les autres cartes (l'hermite notamment), il y ait un temps de reflexion).

Je vous remercie pour vos éclaircissement et vous souhaite une bonne journée
dinette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Natou » Sun Mar 27, 2011 7:52 pm

Bonsoir

L'Hermite qui tourne le dos au Diable renversé me fait penser à un "désordre affectif vécu dans le passé" que l'on aimerait oublier, tirer un trait dessus afin de vivre une histoire plus harmonieuse avec plus de dialogues....

Pour le moment, mon inspiration s'arrête là...

Bonne soirée
Natou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda dinette » Mon Mar 28, 2011 11:29 am

bonjour Natou

Ton inspiration est à 100 % correcte.

Merci de ton intervention :D
dinette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Natou » Tue Mar 29, 2011 8:57 am