da harry » Fri Mar 11, 2011 8:00 pm
Bonsoir cchacha,
Intéressante question ...
Alejandro Jodorowsky interprète les tirages de personnes influentes, comme par exemple des personnages politiques d'envergure internationale ...
Pour éviter certains problèmes liés au contact avec ces sphères d'influence, je l'ai entendu dire lors d'une conférence donnée l'année passée, qu'il demandait à ces personnes de ne pas lui communiquer la question ... Simple précaution ... Sage précaution fort probablement.
La question, c'est qu'Alejandro Jodorowsky est, de ce que je sais, clairvoyant, c'est à dire qu'il reçoit des messages explicites qui vont bien au-delà de ce que l'intuition peut amener déjà comme information chez un bon tarologue.
Donc pour des tarologues de cette envergure, un tirage sans question, c'est possible. J'en suis certain pour A.J. ... Je ne sais pas si Philippe Camoin travaille sans question. Peut-être d'autres participants sur ce forum te diront ce qu'il en est. Mais il est clair pour moi que Philippe est également une personne clairvoyante.
Suis curieux de lire d'autres interventions à ce sujet ...
Tout ça pour te dire que pour ce qui concerne les tirages sur ce forum, je pense qu'il vaut mieux expliciter la question ... à moins que certains tarologues du site soient des Mme Irma ... Qui sait ?
Bien cordialement !
Harry.