Bonjour Christine7,
Merci d'avoir été inspirée à me répondre
sur ton 1er tirage : c'est curieux, mais le Chariot envers indique un probleme de reussite materielle et la Roue de fortune envers que le destin bloque, n'y est pas favorable...le Chariot envers , ça peut aussi être vécu comme un Diable, avec quelque chose qui te tire vers le bas...qu'en penses-tu, toi ?
Tu gagnes bien ta vie en ce moment ? Pour l'explication : je bénéficie des allocations de chômage et ai le statut indépendante complémentaire. Chaque mois c'est pareil car dès que j'ai payé le loyer et tout ce qui va avec, il ne me reste (autant dire) quasi plus rien de mes allocations. Je ne peux pas non plus dépasser un montant "légal" pour le chiffre d'affaire en tant qu'indépendante complémentaire. Là je me sens frustrée car non seulement je dois restreindre mon temps de travail pour les consultations par téléphone, mais surtout parce que les gens s'adressent à moi en tant que "voyante" alors que je ne me sens pas vraiment "voyante" (je fais plus de la guidance).
Je viens juste de réaliser que, à force de pratiquer la voyance par téléphone, mon don de medium est mis en veilleuse... Ce n'est pas ce que je veux. Peut-être est-ce cela ce quelque chose qui me tire vers le bas. En plus de cela, depuis que je pratique la voyance par téléphone, je dois régulièrement demander à mon vrai ami (pas amant
) de me "dégager" énergétiquement... Tu me comprends Christine7 ?
D'où ma question : est-il plus approprié pour moi et mon évolution d'arrêter de pratiquer la voyance par téléphone ?
2eme question :
bon, deja, je dirai que l'évolution est positive car tu vas du Diable envers au passé , (avec le Jugement en solution, cela pourrai indiquer qu il te faut etre vraie, ne rien cacher , ne pas mentir, ne rien travestir par rapport à qui on est rellement) et au futur , on voit la Maison-Dieu, qui peut-etre considérée comme un boulot "approuvé" par Dieu, la Source, quel que soit le nom qu'on lui donne...
Au plus profond de moi, je sais qui je suis et je n'ai pas envie de le cacher. Je me sens "guidée" par une grande force et je sais que c'est vraiment ce que je veux faire : les soins énergétiques et les enseignements Reiki et Rayons Sacrés.
D'où mon autre question : est-il conseillé pour moi de cesser de pratiquer la voyance même en privé afin d'accéder plus rapidement à pratiquer uniquement les soins et les enseignements ?
Et ma dernière question : vais-je aller vers un mieux-être financier ?
Merci Christine7 pour ton aide
Mamylou