Reprise d'études ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Reprise d'études ?

Messaggioda savana » Sun Mar 13, 2011 8:56 pm

Je pense reprendre mes études par correspondance pour faire une licence, mais je suis hésitante car c'est très difficile par correspondance. Donc je viens demander de l'aide au tarot

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar10D: :Tar00U: :Tar21U:
:Tar18U: :Tar06D: :Tar04D: :Tar03U: :Tar05D: :Tar17U:
:TppfFR:
savana

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Reprise d'études ?

Messaggioda maïna » Mon Mar 14, 2011 2:58 pm

bonjour savana,

tu n'as pas la possibilité de te déplacer pour suivre les cours qui t'intéressent ?

on a plutôt la notion ici de se déplacer, pour être au contact avec les autres.
on apprend mieux dans une dynamique collective parfois, car il y a une énergie de groupe qui peut aider.

est-ce que tu peux préciser dans quel contexte tu envisages cette reprise d'études ? cela aiderait probablement la lecture des cartes...

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda savana » Mon Mar 14, 2011 5:52 pm

merci Maïna pour ta réponse,
Pour être plus précise ce serait pour faire une licence de droit. Je peux la faire par correspondance mais il y a aussi une possibilité dans une ville près de chez moi mais pour cette année ce ne sera pas possible, ce serait plus possible pour la rentrée 2012. Je ne peux pas redéménager cette année pour suivre les cours à la fac directement mais c'est envisageable pour septembre 2012. Donc je comptais tenter par correspondance pour cette année puis déménager pour sept 2012 si trop dur par correspondance. Je refais un tirage peut-être pour plus de précisions... Merci

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar07D: :Tar18U:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar17D: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
savana

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda savana » Mon Mar 14, 2011 11:06 pm

Pour être plus précise, je refais un tirage pour savoir si cela vaut la peine que je m'inscrive par correspondance pour la rentrée 2011

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar16U: :Tar00D: :Tar13U: :Tar02U:

ou bien dois-je attendre de pouvoir suivre les cours à la fac ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar11D: :Tar09U:
:Tar20U: :Tar02U: :Tar19D:
savana

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Tue Mar 15, 2011 9:28 am

Ni l'un ni l'autre Savana,

Dans la première solution il y a abandon, dans le deuxième il y a des cartes qui montrent que tu pensais que cela serait plus facile à réaliser mais en fait il manque quelque chose pour que cela tourne bien :mrgreen:

Donc avec un Jugement + Papesse + Soleil : Est-ce une vocation? Une suggestion de ton entourage familial? Le droit tu l'as dans la Justice, mais en option la Dame te demande de faire le point sur ce que tu veux, rien à droite, rien à gauche, faire du droit pour du droit ça n'a pas d'écho, donc la question est posée : Qu'en feras-tu de ta licence?

2012 c'est loin, tu peux toujours prendre cette option, le temps va faire son travail, si l'option fac en ville reste toujours d'actualité dans quelques mois, il sera toujours temps pour toi de mettre en place.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda savana » Tue Mar 15, 2011 11:42 am

Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse, après la licence je voulais faire un master pour pouvoir exercer un emploi qui me plaît mais peut-être est-ce utopiste .... L'idée vient de moi et non pas de mon entourage familial, j'avais déjà fiat ma première année il y a longtemps mais avec échec aux examens puis abandon.

J'ai aussi mon autre projet d'écriture... Je refais donc un tirage :

Pour la reprise des études de droit :

:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar18U: :Tar04U:
Pour l'écriture de mon livre (si je reprends les études de droit je dois abandonner ce projet car pas le temps de faire les deux d'où cette hésitation...)

:Tar19U: :Tar02U: :Tar12U: :Tar21U:
:Tar06D: :Tar00D: :Tar03D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos lectures
savana

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT