APPARTEMENT

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

APPARTEMENT

Messaggioda Nadine » Mon Mar 14, 2011 10:37 am

Bonjour à tous,

J'aimerais poser une dernière question au tarot au sujet de mon appartement.

J'ai trouvé un acheteur, mais celui-ci rencontre des difficultés pour le financement.
Celui-ci me demande d'attendre 15 jours pour signer le compromis de vente, pour lui laisser le temps de trouver un organisme de paiement qui peut lui convenir (problème de santé).

Est ce que les tarots peut me dire si cette vente va se conclure??

Je vous remercie de me répondre. Ne me laissez pas sans réponse s'il vous plait. La situation pour moi est de plus en plus désastreuse et de plus en plus démotivante.

:Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar03U: :Tar06U: :Tar20D:
:TppfFR:
Nadine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: APPARTEMENT

Messaggioda tarama » Mon Mar 14, 2011 11:48 am

lorsque je regarde tes cartes, je vois l'impératrice avec son projet en mains , donc si je comprends bien la vente de ton appartement que tu veux concrétiser, au présent, tu es face à un choix, des discussions, des pourparlers, il faut l'accord de la banque et au futur, il semblerait que la carte du jugement soit justement inversée donc n'annonce pas la réalisation de ton souhait, ce n'est pas une bonne nouvelle avec la lune qui semble montrer le mirage, l'illusion ! aurais tu par hasard deux personnes intéressées par ton appartement ??
tarama

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Nadine » Mon Mar 28, 2011 9:37 am

:Tar15U: :Tspace: :Tar16U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21U: :Tar11D: :Tar03D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci pour ta réponse. A ce jour, nous en sommes toujours au même point. Demain parait-il nous aurons la réponse définitive de ces éventuels acheteurs.
J'en ai peut être un autre mais par agence immobilière. Celui-ci est moins avancé, puisque je n'ai pas encore eu son offre.
Mais peut être que.... Je ne voudrais pas être obligée de brader cet appartement, parce que matériellemnt l'étau se resserre.
Nadine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda réalité » Mon Mar 28, 2011 9:49 am

Bonjour Nadine,

J'espère ne pas me tromper mais il me semble qu'avec l'aide du Ciel, la situation va se débloquer...Maintenant , le Chariot me fait plutôt penser à la piste de l'Agence pour réaliser cette vente...

Mais ce n'est que mon interprétation... :?

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Nadine » Wed Apr 06, 2011 8:47 am

Merci Réalité,

Effectivement, je devais signer le compromis avec les premiers acquéreurs, ce soir, et ce matin, ils annulés. Grosse déception :( ça ne se fait pas.
Ton interpétration me semble juste. Reste à voir si ça se concrétisera avec l'agence.

De plus, le locataire qui était dans cet appart, ne payait pas son loyer depuis 6 mois, il est parti depuis 4 mois et je n'ai toujours rien perçu des assurances (loyers impayés et dégradations).
J'ai l'impression que je ne suis pas du tout maître de la situation et que le destin joue un peu avec moi et les limites de mes possibilités. Certainement pour me faire comprendre quelques chose. Mais quoi????

Je ne sais pas si je dois encore faire un tirage.
:Tspace: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar02U: :Tar03D: :Tar00U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
Nadine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Nadine » Thu Apr 14, 2011 1:24 pm

Bonjour Réalité,

Juste pour te dire que tu avais parfaitement raison!
Je signe pour le compromis de vente de mon appartement avec une agence. Je vais bientôt enfin voir le bout du tunnel

Merci
Nadine
Nadine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda réalité » Fri Apr 15, 2011 2:19 pm

Bonjour Nadine,

Merci pour ton retour , je suis très contente pour toi... :D

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

terrain

Messaggioda Nadine » Fri Jun 10, 2011 6:25 am

Et bien voilà!! Maintenant que j'ai vendu mon appart, je me lance dans l'achat de mon futur nid. Hier soir nous avons visité un terrain sublimissime!! Mais un peu cher! J'aimerais savoir ce qu'en pense les tarots. Merci pour vos réponse

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar12D: :Tar17U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar05D: :Tar02U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Nadine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT