da bleubleu » Wed Mar 23, 2011 10:19 pm
Bonsoir maina, oui, malgré la souffrance , je l'aime encore.... J'aimerais qu'il revienne!!! Il n'est bien sur pas encore parti de la maison mais je sais qu'il souffre intérieurement mais je ne peux pas décider pour lui de ce qui est le mieux... Bien sur , quand je réfléchis a notre couple, je me dis qu'on n'a pas assez fait attention a nous, entretenu la flamme... Tu parles de routine... C'est exactement ça .... Alors peut être avait-il besoin de vivre une passion .... Mais une passion est éphémère, cela ne dure pas.... Il me dit qu'il ne m'aime plus comme au début.... C'est normal après 11 ans de vie commune.... Je me sens capable de lui pardonner sil se rend compte qu'il a faut une erreur car cela peut arriver a tout le monde de se perdre... De croire que c'est mieux ailleurs.... Peut être que certains diront que je suis bête, mais ma famille, mon mari sont tellement importants pour moi.... Si nous revenions ensemble, il. Faudrait tout remettre a plat, crever labsces et repartir sur de bonnes bases... Je dirais que de toute manière, il nous faut détruire pour mieux reconstruire derrière si c'est possible.... Je lui ai parle dune thérapie de couple... Il ne veut pas...tu vas me dire que peut être qu'il ne m'aime plus tout simplement sans parler de cette fille.... Mais, autant au début, il me disait qu'il ne m'aimait plus, autant maintenant, il dit qu'il est perdu vis a vis de ses sentiments envers moi.... Alors je ne sais plus quoi faire.... Bisous