Que me conseille de faire le tarot??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que me conseille de faire le tarot??

Messaggioda bleubleu » Mon Mar 14, 2011 12:17 pm

bonjour, je voulais savoir si le tarot me conseille de quelle manière agir pour mon couple???
merci beaucoup de m'aider

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar17U: :Tar11D: :Tar01U: :Tar15U: :Tar03U: :Tar14U:
:Tar08D: :Tar04D: :Tar02U: :Tar16D: :Tar07D: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
bleubleu

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Que me conseille de faire le tarot??

Messaggioda bleubleu » Tue Mar 15, 2011 9:34 am

Je me permet de faire remonter si quelqu'un peut m'aider.... Merci beaucoup.

:Tar19U: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar15D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
bleubleu

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Wed Mar 16, 2011 10:05 am

bonjour bleubleu,

quelle est le contexte dans lequel tu poses cette question ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bleubleu » Fri Mar 18, 2011 11:34 pm

Merci maïna pour ta réponse.... Désolée, je ne la vois que maintenant.... Je suis permexe par le
comportement de mon mari qui semble complètement perdu.... J'ai le sentiment, plus le temps passe que ce n'est pas fini entre nous.... Peut être suis-je naïve, amoureuse ou que je me leurre ou que c'est bien ce que je ressens.... Mystère.... Je demande donc au tarot s'il y a encore un avenir entre nous.... Merci.

:Tar13U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar06U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar00D: :Tar14D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je demande également au tarot de m'aider si la réponse est positive a m'aiguiller sur la meilleure Attitude a adopter.... Merci beaucoup.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar21U: :Tar07D: :Tar02U:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar06D: :Tar11U: :Tar15D:
bleubleu

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Tue Mar 22, 2011 12:35 pm

bonjour bleubleu,

tu dis que ton mari semble perdu, c'est à dire ? il te parle de séparation ? ou bien c'est simplement son comportement avec toi qui est différent de d'habitude ?

est-ce que tu parles avec lui ?
est-ce qu'il te dit ce qu'il ressent ? pourquoi il est perdu ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bleubleu » Tue Mar 22, 2011 1:27 pm

Bonjour maïna et merci de me répondre.... Il a demande le divorce il y a 3 semaines et on passe en conciliation le 8 avril.... Au debut, il disait qu'il ne m'aimait plus et qu'il me quittait pour une autre fille.... Au fur et a mesure du temps, il m'a dit qu'il ne se sentait pas bien chez elle... Qu'il se sentait mieux a la maison.... Avec notre fils et moi ... Mais mieux depuis que je ne lui met plus de pression.... Maintenant, hier exactement, il dit qu'il est perdu, qu'il a encore des sentiments pour moi mais qu'ils ont change depuis 11ans qu'on est ensemble... Normal, non???? Et depuis qu'il l'a dit ça, il est retombe dans le mutisme, je ne peux plus rien en tirer.... Mais il n'est tjs pas parti de la maison.... Voilà.... J'ai essaye de décrire vite fait la situation sinon j'en aurai pour des pages!! Mais il n'a pas l'air de vouloir revenir sur le divorce même sil me dit que peut être il reviendra , que peut être il fait une bêtise.... Faut il que je retire les cartes??? Merci encore. Bisous
bleubleu

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Wed Mar 23, 2011 3:08 pm

salut bleubleu,

et toi, que veux-tu ?
tu l'aimes encore ?

il y a un truc récurrent dans les deux tirages c'est ce diable à l'envers, je ne sais pas très bien ce qu'il veut dire précisément, mais il y a un truc dans votre couple semble-t-il à régler.

quelle est la part de l'habitude, de la routine, de l'attachement, dans votre relation ?
y'at-il encore de la surprise, de l'émerveillement entre vous ?

la situation semble un peu complexe pour la décortiquer en deux tirages de tarot.

tu as pensé à lui proposer une thérapie de couple ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bleubleu » Wed Mar 23, 2011 10:19 pm

Bonsoir maina, oui, malgré la souffrance , je l'aime encore.... J'aimerais qu'il revienne!!! Il n'est bien sur pas encore parti de la maison mais je sais qu'il souffre intérieurement mais je ne peux pas décider pour lui de ce qui est le mieux... Bien sur , quand je réfléchis a notre couple, je me dis qu'on n'a pas assez fait attention a nous, entretenu la flamme... Tu parles de routine... C'est exactement ça .... Alors peut être avait-il besoin de vivre une passion .... Mais une passion est éphémère, cela ne dure pas.... Il me dit qu'il ne m'aime plus comme au début.... C'est normal après 11 ans de vie commune.... Je me sens capable de lui pardonner sil se rend compte qu'il a faut une erreur car cela peut arriver a tout le monde de se perdre... De croire que c'est mieux ailleurs.... Peut être que certains diront que je suis bête, mais ma famille, mon mari sont tellement importants pour moi.... Si nous revenions ensemble, il. Faudrait tout remettre a plat, crever labsces et repartir sur de bonnes bases... Je dirais que de toute manière, il nous faut détruire pour mieux reconstruire derrière si c'est possible.... Je lui ai parle dune thérapie de couple... Il ne veut pas...tu vas me dire que peut être qu'il ne m'aime plus tout simplement sans parler de cette fille.... Mais, autant au début, il me disait qu'il ne m'aimait plus, autant maintenant, il dit qu'il est perdu vis a vis de ses sentiments envers moi.... Alors je ne sais plus quoi faire.... Bisous
bleubleu

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bleubleu » Wed Mar 23, 2011 10:41 pm

Alors je demande donc au tarot si notre couple peut etre sauve durablement.... Merci.

:Tar15U: :Tar14U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar03D: :Tar20U:

Tiens, toujours ce diable?????
bleubleu

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bleubleu » Thu Mar 24, 2011 12:49 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar19U: :Tar16U: :Tar18D:
:TppfFR:

On me dit de le lui dire de partir afin qu'il réfléchisse sur lui même, sa vie, notre couple.... Je demande donc au tarot si cela l'aidera a comprendre... Et donc si cela sera positif pour nous.... Merci beaucoup
bleubleu

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Wed Mar 30, 2011 12:07 am

bonjour bleubleu,

le diable ce sont les chaînes, les liens de dépendance et d'attachement, qui entraînent dans l'ennui et la routine d'un couple.

il semble être dans le passé, mais peut-être pas complètement "guéri".

oui je pense que votre couple peut être "sauvé", c'est le cas de le dire, c'est à dire effectuer une sorte de renaissance, mais cela demande des prises de conscience, de vraies discussions, authentiques et sincères, pour tout mettre sur la table et voir comment redonner un essor à votre relation.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda bleubleu » Wed Mar 30, 2011 7:24 pm

Merci maina, je suis tout a fait d'accord avec toi... J'ai l'impression qu'on est oblige de détruire pour peut être reconstruire... Mais je suis entierement d'accord avec roi sur le fait qu'il faudra vraiment se eemettre en cause l'un et l'autre , parler et mettre cartes sur table, vouloir repartir sur des bases saines... Mais on n'en n'est pas encore la!! Il est bel et bien parti de la maison... Sur le coup, je me sentais soulagée car j'ai besoin de me retrouver seule pour réfléchir aussi mais 1 jour après, il me manque déjà!! Il m'appelle 2 fois par jour... Mais est ce de l'amitié tout simplement ou encore de l'amour?? Seul l'avenir nous le dira!! J'attends déjà que son histoire avec cette fille se termine!!! Mais bizzarement, il ne veut pas habiter chez elle alors quelle lui a propose!!! Enfin, il faut laisser le temps au temps....
bleubleu

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT