Vu que BIS

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vu que BIS

Messaggioda NOUGATINE1236 » Tue Feb 26, 2008 1:01 pm

Voici le tirage de mon mari à la même question que moi précedemment pour la transformation de notre batiment et commerce en appartements afin de les louer.
Merci
:Tar20U: :Tar01U:
:Txtnext: :Tar00D: :Tar07U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar08D: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar19U: :Tar11U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
NOUGATINE1236
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lux Ferre » Tue Feb 26, 2008 3:31 pm

Je n'ai hélas pas le temps de rentrer dans les détails (et oui 16h30, le boulot se termine ^^)mais je souhaiterais juste interpréter le premier niveau qui me semble intéressant.

Au passé, on voit un changement d'entreprise ou de maison difficile (problèmes avec le passé).

Au présent, on voit deux personnes qui construisent ensemble.

Au futur, l'énergie, la volonté, le fait de suivre son instinct ; qui regarde une maison / une entreprise à l'envers.

Il me semble que ce représente l'énergie qui va être mise dans la rénovation de votre entreprise actuelle qui ne marche pas. Et cela s'avérera la bonne solution.

Donc tonalité du tirage dans le même ordre d'idée que lors du précédent selon moi.
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Stéphane » Tue Feb 26, 2008 3:36 pm

Bonjour,

Il manque au moins la carte à gauche du Mat.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Voila

Messaggioda NOUGATINE1236 » Tue Feb 26, 2008 10:37 pm

A côté du Mat renversé, il a tiré TEMPERANCE A L'ENVERS

Merci pour vos commentaires

Nougatine
NOUGATINE1236
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie M » Tue Feb 26, 2008 10:42 pm

Bonsoir Nougatine,

Il faut ajputer une carte à gauche de Tempérance....

Cordialement

Marie
Marie M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

TIRAGE DEFINITIF DE MON MARI

Messaggioda NOUGATINE1236 » Tue Feb 26, 2008 10:52 pm

:Tspace: :Tar20U: :Tar01U:
:Tar21U: :Tar14D: :Tar00D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar08D: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar19U: :Tar11U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tirage définitif, du moins je l'espère

Nougatine
NOUGATINE1236
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie M » Tue Feb 26, 2008 10:55 pm

Nougatine,

Faites attention aux regards....le Monde tourne la tête vers la gauche..

Marie
Marie M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

3EME ESSAI

Messaggioda NOUGATINE1236 » Tue Feb 26, 2008 11:26 pm

:Tar10U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar20U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar17D: :Tar21U: :Tar14D: :Tar00D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar08D: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar19U: :Tar11U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'espère que cette fois le tirage est correct.
Avec toutes mes excuses

Nougatine
NOUGATINE1236
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie M » Wed Feb 27, 2008 9:05 am

:D .......l'Etoile est à l'envers....à quoi tourne t-elle le dos? :wink:
Marie M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yann » Wed Feb 27, 2008 9:51 am

Je vous encourage à utiliser la commande "editer", ca serait plus pratique que de recréer des messages. :wink:

Immagine = fonction éditer, cela permet de modifier votre message une fois posté. Vous pouvez ainsi y faire toute sorte de modifications.

Source

Amicalement,
yann.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lux Ferre » Wed Feb 27, 2008 10:06 am

OUla !

Ca ne va pas être simple de dépatouiller tout cela par Internet !

Alors juste histoire de nous rafraichir la mémoire :

Y a t-il des problèmes avec votre entreprise actuel au niveau légal (commune, justice, administratifs, ...) ?

Problèmes qui trouvent leur solution dans un voyage, un départ ? Mais vous auriez du mal à aller de l'avant, et à repartir vers quelque chose de nouveau ?

Il y a peut-être aussi de l'empressement, de l'impatience qui fait que vous ne savez pas trop où aller ?

Si je me rappelle bien, votre couple est très lié à cette situation car vous tenez un commerce avec votre mari.

On pourrait voir un couple dans III et I qui entourent le jugement.

L'ange seul est à l'envers dans XIV et la solution est apportée lorsque les 2 personnes (III et I) écoutent les voix du ciel, évoluent, ont confiance et se lancent vers la réalisation.

En fait, ce problème soulevé avec XIV vous fait aussi tourner le dos à cette réalisation en XXI.

Le point positif dans votre tirage est que le futur semble plus simple que le passé ! (C'est déjà ça ! ^^)

Dans la ligne tout au dessus du tirage, on pourrait lire :

Remise à zéro pour un positif - femme créative - confiance dans le couple ou dans un projet - menant à un nouveau départ (travail et homme courageux).

Je pense qu'il y a une part de la solution dans la confiance en votre couple également.

Drôle aussi de remarquer que sur la même question, la réponse faite à votre mari implique plus de choses.

On peut aussi remarquer que de nombreuses cartes féminines sont bloquées au passé dans ce tirage (XVIII, VIII, XVII).

Pouvez-vous me dire ce qui vous parle dans cette interprétation ? Il sera alors plus facile de partir de là pour approndir et au besoin faire une autre lecture.
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Merci

Messaggioda NOUGATINE1236 » Wed Feb 27, 2008 10:25 am

Merci Yann pour m'avoir signaler la fonction "Editer", je ne savais pas!!!!!
NOUGATINE1236
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Réponse à Dorian

Messaggioda NOUGATINE1236 » Wed Feb 27, 2008 11:17 am

Je vais répondre à vos questions le plus précisemment possible
Problèmes légaux : Oui , retard dans les caisses de cotisations sociales et chiffre d'affaire en baisse depuis deux ans, retard également dans la taxe professionnelle au niveau des impots, Bilan négatif pour cette année
Oui nous trouverions la solution dans un départ, si nous vendions notre batiment, nous pourrions solder ses trous administratifs, vu que nous aurions touché l'argent de la vente .
Oui nous aurions peut être et surement du mal à prendre un nouveau départ, chacun de notre côté, vu que notre idée est quand même de divorcern vu que sentimentalement il n'y a plus d'amour entre nous mais du respect. Mon mari a un métier manuel, donc je ne pense pas qu'il est du mal à retrouver du travail, quand à moi je ne sais pas du tout ce que je vais faire dans ma vie future professionnellement parlant.
Oui nous en avons marre tous les deux, parce que nous sommes épuisés aussi bien moralement que physiquement et nous ne trouvons pas de solutions.
Par contre je ne comprends pas ce que vous entendez par : " En fait ce problème soulevé avec XIV nous fait tourner le dos à cette réalisation en XXI".
Dans la confiance de notre couple, nous sommes toujours restés soudés et unis devant l'adversité dans le travail, nous nous sommes toujours serrés les coudes et, du moins de ma part, je sais que je ne quitterai pas "le navire" tant que nous n'aurons pas trouvé la solution à notre problème, de commerce, soit la vente, soit la transformation du batiment en appartement afin de les revendre ou de les louer pour que nous ayons puissions récolter un peu des fruits de notre travail depuis 25 ans et repartir sur de nouvelles basesn parce qu'à l'heure actuelle notre compte en banque est plus dans le rouge que dans le bleu!!!!!!
Et Dorian, je voulais vous dire aussi que nous habitons sur notre lieu de travail, donc tout est lié, mariage, divorce, travail, vente ou transformation, logement.
Je voulais aussi, rajouter que moi en tant que femme, je ne crois plus du tout en ce commerce, je ne m'épanouie pas du tout dans mon travail, et j'ai vraiment envie de faire autre chose sans toutefois savoir quoi, c'est peut être pour cela que les "énergies féminines sont bloquées". Moi je voudrais faire du tarot, de l'astrologie, aider les gens, mais peut être qu'après le stage avec Mr Camoin j'y verrai plus clair en moi et en mes capacités.
Merci de votre attention à notre égard
NOUGATINE1236
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lux Ferre » Wed Feb 27, 2008 12:02 pm

Comme l'a justement dit Marie, pouvez-vous tirer la carte à gauche de l'Etoile ?

Merci
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda NOUGATINE1236 » Wed Feb 27, 2008 12:20 pm

Voila, c'est fait!!!!!!
NOUGATINE1236
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo