yann ha scritto:ON dirait que l'homme domine les femmes. (1ère rangée du bas)
sab ha scritto:a seule carte à l'endroit est je pense celle qui te représente... je crois que l'attitude que tu dois adopter est celle que tu adopterais en toute circonstance...et comme tu agirais avec tout être humain.... en accord avec la personne que tu es et celle que tu représentes (professionnellement parlant je parle là) sans faire état d'âme de ce qu'elle te renvoie comme image!
sab ha scritto:Ce "problème" lui appartient et je crois avec cette roue de fortune que la vie se chargera de le lui faire comprendre...à un moment donné elle changera son fusil d'épaule...il y a comme toute une dimension qu'elle se refuse de voir en elle... se privant ainsi de pas mal d'opportunités.......
sab ha scritto: j'ai l'impression que c'est une personne qui ne trouve pas sa place et qui n'arrive pas encore à trouver le chemin qui est le sien ... et donc je crains fort que les messages que quiconque lui véhicule ne sont pas pris tels qu'ils le devraient...
sab ha scritto:quand elle comprendra que la seule voie ... est celle du coeur..... et qu'elle se le permettra....le changement s'amorcera.... le temps sera ton meilleur allié je dirais... et le sien.... même si ce n'est pas évident pour l'instant!
sab ha scritto:Une petite question... quand tu t'adresses à elle.... la regardes tu dans les yeux?... je te demande cela car dans le tirage... l'empereur... ne regarde que des pieds...
sab ha scritto:Es tu directif avec elle?
ANNA ha scritto:Tu sais que les autres sont notre prope miroir Harry,
ANNA ha scritto:selon mon avis, il ne faut qu' essayer de rester calme davant les attitudes des autres, si tu peux changer quelque chose, fais-le, et sinon essaye de te montrer stable et équilibré dans ton lieu.
ANNA ha scritto:Si tu me permets un conseil Harry, essaye de prendre les situations de ton entourage de forme plus jovial. Tu sais déjà qu' une des qualités de l' EMPEREUR est qu' il est très jovial dans la matière.
harry ha scritto:Bon, l'empereur est jovial (plus que dominateur, non Yann ? C'est pas le quand même ? ) ... peut-être une piste : la légèreté ?
harry ha scritto: Peut-être devrais je adoucir ce trait chez moi ? Qu'en penses tu ?
harry ha scritto:ce duo ASN - RF, tu le vois comment ?
sab ha scritto:Personellement, je ne pense pas.... l'empereur est loin d'être léger....
sab ha scritto:Je te répondrais plutôt de voir en quoi tout ceci résonne en toi? en quoi le fait qu'elle veuille qu'on s'occupe d'elle t'irrite? qu'est-ce qu t'énerve dans cette idée?.....
sab ha scritto:je pense que quand elle saura qui elle est (l'asn) elle trouvera sa place... pourra voir le mécanisme (rf) mis en place et en guérir.... mais aussi la vie (rf) la mettre face à elle-même (l'asn).. la dépouillant de tout les faux-semblant mis en place , de ses peurs.... sa colère aussi et à partir de-là elle pourra décider ou non d'en changer! et je pense qu'elle changera... il y a une forme "d'ambition" encore timide chez elle..... qui la boustera!
Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Visitano il forum: Nessuno e 41 ospiti