Hello Herona
Alors ce coup là, y l'a pas fait dans le bref le Tarot.
J'ai l'impression que c'est un poste qui tire derrière lui beaucoup d'histoires....
Bon déjà faut partir du principe que le poste t'est acquis... pour savoir si tu dois l'accepter ensuite et refaire par conséquent une nouvelle vie là-bas....
Seulement dur, dur, pour vraiment être sûr que la première condition soit remplie. Je dis ça à cause de l'impératrice, diable et tempérance retournés...
impératrice, solutionné du pape : projets qui doivent être modifiés, manques de connaissances initiales.
diable : déception ressentie au niveau de l'égo (orgueil qui en prend un coup), solutionné du jugement, d'une nouvelle délivrance ("un mal pour un bien" ?), que l'hermite découvre en silence (tempérance solutionnée par l'hermite), pour finalement remercier le ciel (jugement) que les choses se soient passées ainsi permettant alors la naissance de nouvelles joies (soleil du bout)...
J'ai pas l'impression que ce tirage parle de déplacement... parce que j'ai pas l'impression que ce projet "Colombie" arrive à concrétisation....
j'arrive pas voir autre chose...
On t'a confirmé que c'était sûr ???
en attendant ton retour, te souhaite une bonne soirée
amitiés
tjrconfiante