allons nous nous retrouver ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

allons nous nous retrouver ?

Messaggioda astrée » Fri Mar 18, 2011 10:22 am

Il y a quelques années, Nous avons connu un grand coup de foudre mais nous y avons résisté parce que nous étions engagé tous les deux. Comme nous évoluons dans le même domaine professionnel nous avons de temps en temps des nouvelles l'un de l'autre. je sais qu'il demande de mes nouvelles sans me contacter et moi je reste aussi en retrait. Aujourd'hui cette situation me pèse. pensez vous que nous allons nous retrouver ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar16U: :Tspace: :Tar15U: :Tar11D: :Tar21U:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar04D: :Tar18U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
astrée

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: allons nous nous retrouver ?

Messaggioda réalité » Fri Mar 18, 2011 10:40 am

Bonjour Astrée,

Il semble que l'envie soit là en tout cas pour toi, tout au moins de te libérer de ce poids effectivement d'une relation mise en suspens et non terminée dans un sens ou dans l'autre...et la solution tout en haut est la communication... Pourquoi, plutôt que d'avoir des nouvelles par des intermédiaires, si tu en as envie, ne pas lui adresser directement un message ?...Qu'est ce qui te retient ?

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: allons nous nous retrouver ? Pour realité

Messaggioda astrée » Fri Mar 18, 2011 4:59 pm

J ai peur d avoir l air de le relancer. je n hesiterai pas si je savais s il en a envie
astrée

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: allons nous nous retrouver ?

Messaggioda réalité » Fri Mar 18, 2011 10:13 pm

Bonsoir Astrée,

Il se dit peut-être la même chose...De toute façon, tu ne le sauras vraiment qu'en franchissant le pas...Un simple témoignage d'amitié ne peut pas être vraiment pris comme une relance, si tu ne donnes pas de suite après, et attend sa réaction...

A toi de voir bien sûr...Mais le Mat qui aspire à la femme du Monde et le Jugement tout en haut en solution me laissent à penser qu'il n'y serait pas défavorable, lui non plus...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT