chance?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

chance?

Messaggioda natacha » Fri Mar 18, 2011 3:35 pm

Bonjour à tous et à toutes,
je voudrais poser au tarot une question d ordre général:est ce que je me dirige vers un peu plus de chance,un peu plus de bonheur?
:Tspace: :Tar19U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar10D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
j espère une petite interprétation de votre part tout en ayant bien conscience du temps que cela demande et du nombre de questions posées sur ce site.
Bon week end à vous tous
Merci de m avoir lu.

Natacha
natacha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: chance?

Messaggioda tjrconfiante » Sat Mar 19, 2011 7:52 am

salut Natacha :wink:

Je pense que oui, le bonheur t'attend à la croisée des chemins, pour autant que tu te "fasses violence", et cesse de consacrer ton énergie et tes pensées sur ce qui a déjà été fait, pour te tourner vers l'avenir et remplir ton esprit de pensées positives et optimistes....

voilà, la balle est dans tes mains...
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: chance?

Messaggioda natacha » Sun Mar 20, 2011 9:24 am

Bonjour Tjrconfiante et grand grand merci de m avoir répondu.
Je vais tenter de suivre ton conseil et ce ne sera pas chose simple."Violence" est presque un gros mot pour moi en ce moment,je veux dire que son retentissement chez moi est très fort car il y a eu douleur psychologique mais aussi physique et donc le temps d assimilation est d autant plus long.Négativer et positiver font partie de ce processus mais il est clair que ton conseil m aidera à voir l arcane du soleil qui est sorti et donc de me diriger vers lui.La question était d ordre général et je m éparpille déjà!! :?
Auras tu le temps d aller voir mon autre question(mutation?) pour un développement?Si oui,ce serait super ;si non,j essaierai d appliquer le général au cas particuliers. :D
Je te souhaite un très bon dimanche et merci encore.

Natacha
natacha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT