expo en 2010

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

expo en 2010

Messaggioda Zosha » Tue Jul 14, 2009 6:04 pm

Bonjour à tous!
J'ai fait transmettre un dossier dans une grande institution parisienne pour une expo en 2010, j'ai très peu de chances mais j'ai envie d'y croire.
Je souligne que j'ai deux activités, une artistique (concerne cette question) et dans les thérapies énergétiques.
Ai-je une chance d'exposer en 2010 dans cette institution?

:Tar12U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar08U:
:Tar16D: :Tar11D: :Tar00D: :Tar15D:
:TppfFR:
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: expo en 2010

Messaggioda Cartevitale » Tue Jul 14, 2009 10:43 pm

Bonsoir Sophie,

Au regard de tes cartes en première ligne, il ne semble pas que ton dossier de candidature soit retenu pour cette expo :?

A titre indicatif : tu fais de la photo?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Wed Jul 15, 2009 8:11 am

Non je n'ai pas l'impression non plus...
J'ai fait de la photo mais plus trop maintenant.

J'ai envie de poser une autre question au tarot aux vues de cette réponse:

mon activité artistique va t-elle trouver un épanouissement en 2009/2010? Dois-je continuer à persister?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17U: :Tar01U: :Tspace: :Tar15D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar13U: :Tar03U: :Tar07D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci!
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Wed Jul 15, 2009 11:09 pm

Bonsoir Sophie,

Il serais peux être mieux de poser la question "ce que tu peux faire pour que ton projet devient une réussite".

Cela te donneras peux être des autres idées.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Thu Jul 16, 2009 7:22 am

Oui tout-à-fait, merci.

Comment faire pour que ma carrière artistique se concrétise d'ici 2009/2010?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar13U: :Tar15U: :Tar18D: :Tar02U: :Tspace: :Tar19U: :Tar17U: :Tar08U:
:Tar12D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar09U: :Tar14D: :Tar04U: :Tar11U: :Tar05D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda taek » Thu Jul 16, 2009 7:36 am

hello Sophie,

tu pourrais nous en dire légèrement plus sur ton activité artistique ? en gros, c'est plutot quoi ? de la peinture ? de l'écriture ? ça peut nous aider pour décoder le tirage.... :idea:
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Thu Jul 16, 2009 7:44 am

Ce n'est pas de l'écriture non et c'est un peu compliqué à expliquer. Ca change un peu selon les projets mais on va dire que c'est de l'image et que j'ai des projets d'installation. Mon travail est plutôt bien!! Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas. Pourtant je ne veux pas laisser tomber. Pour tous mes amis ça marche, il ne manque plus que moi. Il faut dire que pour les filles c'est un peu plus difficile d'accéder au milieu, mais il y en a quand même.
Je me dirige aussi vers les thérapies énergétiques mais je veux continuer l'art, le fait de ne pas réussir à montrer mon travail commence à provoquer une certaine frustration et ce n'est pas un bon sentiment...

Merci.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Thu Jul 16, 2009 10:30 am

Bonjour Sophie,

On peux voir que tu es bien décider, mais on voit aussi qu'il y a un homme un peux vieux jeu, avec des idées qui ne sont pas très de temps si, qui trouve ton projet un peux trop révolutionnaire, je dirais presque trop futuriste, qui pourrais bloquer ce dossier et effectivement le faite que tu sois une fille cela pourras également le bloquer lui.

Mais toi tu dois passer outre ça tu dois te mettre toi et ton projet en valeur, pour équilibre les choses en te dis d'aller chercher un soutient, y à t'il quelqu'un qui pourrais t’aider pour te mettre toi et ton projet en valeur, je pense que vers ça que tu dois aller.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Fri Jul 17, 2009 9:33 am

bonjour merci madeleine,

Je pense que ton interprétation est assez juste. Mon travail n'est pas révolutionnaire mais futuriste, dans la réalisation. Et je crois que ça peut amener à déplaire, moi même je doute de ce celà depuis quelques temps.
J'aimerais faire des choses plus simples, arrêter de travailler avec l'ordinateur et revenir au dessin mais pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour.

Oui c'est mon travail qui est décidé, qui est franc, pas mon attitude, trop timide, je n'arrive pas à exploiter mon ambition pourtant bien active en moi. J'avoue que ces derniers temps j'étais assez découragée...

Je vais essayer de demander à une personne d'appuyer mon dossier. J'en vois 3 mais très franchement c'est très délicat de demander cela.

Il y a un avocat peu scrupuleux mais avec beaucoup de pouvoir, un jeune homme qui m'a aidée et qui connait surement des gens dans cette institution et une dame qui a un petit centre d'art en Belgique et qui m'a bcp appréciée, mais je ne sais pas trop ce qu'elle pourrait faire. Je demande au tarot s'il voit une de ces personnes pour faire avancer ma candidature:

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14U: :Tar06U: :Tar20U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar12D: :Tar00U: :Tar13D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Aussi, j'aimerais poser une seconde question. Tant que je suis à Paris, y a t-il d'autres espaces ici qui pourraient être intéressés par mon travail, des galeries par exemple?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar21U: :Tar13D: :Tar09D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar01D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar10U: :Tar04D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci!
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Sun Jul 19, 2009 1:07 pm

Bonjour Sophie,

Pour ta première question, le tarot montre que tu dois faire attention à qui tu donne ta confiance par contre quand je regarde attentivement ton tirage, je retrouve l'hermite de Suisse qui à besoin de guérir encore quelque chose chez toi, avant que tu puisse t'exposer et des que toi tu pourras d'exposer et que tu ose te montrer, tes oeuvres vont suivre, tu vas arriver à les exposer.

Dans le deuxième tirage ça reparle de d'abord guérir quelque chose à un autre plan et la à nouveau tu as l'étoile à la fin, donc on arrive deux fois à la même conclusion.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Sun Jul 19, 2009 7:53 pm

merci marie -madeleine,

Oui je ressens ça aussi, j'ai peur de m'exposer et de me montrer. Du coup c'est vrai que je ne sais pas si je me sens prête pour montrer mon travail. Je n'aime pas que l'attention sois portée sur moi et en même temps j'ai beaucoup d'energie à l'intérieur, beaucoup de capacités non exploitées, et je suis aussi physiquement spécialement très jolie...On dit de moi que je suis mystérieuse et je pense assez charismatique. C'est comme un gâchis, c'est dommage. Je fais l'hermite alors que j'ai tant à partager, tant d'études faites, tant d'ouvertures et tant de facettes différentes et tout ça reste pour moi.
A l'adolescence je me suis renfermée alors que je voulais même être comédienne!
quelque chose me bloque et je ne sais pas quoi. je ne sais pas si j'ai peur de porter le nom de mon gd-père ancien S.S...

que dois-je faire cher tarot pour faire exploser toute cette énergie en un magnifique feu d'artifice?

:Tar20U: :Tar15U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17D: :Tar07D: :Tar04U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar09D: :Tar01D: :Tar00U: :Tar16U:
:TppfFR:

je t'embrasse marie-madeleine.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Thu Jul 23, 2009 9:51 am

Coucou Sophie,

C'est oser te montrer et tes projets à travers toi, sortir de l'ombre avec ton travail, faire route, t'affirmer, parler aux personnes autour de toi de tes projets afin que tu puisse trouver des endroits ou ils peuvent exposer tes oeuvres.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT