Bonjour à tous,
bon, je soumet à votre sagacité un tirage que j'avais fais début de ce mois de Juillet concernant un projet professionnel ...j'ai arreté mon activité precedente en septembre dernier pour pouvoir demarrer un projet que j'ai vraiment envie de mettre en place et qui sort...de mes profondeurs... (je sais que , pour ma part, je ne peux demarrer quelque chose positivement que si j'ai lâché concretement la tâche precedente, le gout de l'aventure faut croire....).Rien à voir, à priori, avec mes activités precedentes si ce n'est des aptitudes marketing , creatives et d'entrepreneur...
ceci dit, ce projet est quand meme conséquent avec un gros investissement à la clé...or, je n'ai pas un radis !
J'ai eu la chance d'avoir des "signes" magnifiques et extraordinaires qui m'encouragent à suivre mon chemin et, pour mes precedentes activités, j'ai toujours trouvé un investisseur mais bon...parfois, je me demande si je n'ai pas decollé et que je suis toujours bien en phase avec le monde concret et materiel...
D'où ma question : mon projet a-t- il reellement une chance de se concretiser ??
bon, ce Pendu au present, peut-etre est-ce moi qui suit "en demande d'emploi" (en fait, passée en statut d'auto-entrepreneur) et qui ne vit pas toujours bien cette "inactivité" (habituellement, je suis plutot du genre Bateleur... ), car ce n'est pas évident de "driver" toute seule ce genre de projet ...En plus, je ne suis pas une femme d'interieur, j'ai besoin de sortir de chez moi et de voir plein de gens...Bosser chez moi, quelle horreur !! D'autre part, c'est vrai que cet hiver , j'ai un peu "hiberné", le status quo de ma vie sentimentale m'ayant quelque peu...freiné et vidée de tout "moteur"...bon, mais c'est reparti depuis 2 mois environ ..meme si parfois le moteur a encore quelques ratés..
si vous avez des lumières ou des analyses sur mon tirage, je suis tout ouîe...