Est-ce la bonne voie?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce la bonne voie?

Messaggioda SAN » Sat Mar 26, 2011 9:32 pm

Bonsoir,
J'ai posté un message hier, c'était la première fois, sûrement m'y suis-je mal prise; Je me permets de relancer tant mon désarroi est grand... Je suis dans l'attente d'une prise de décision quant à ma continuité professionnelle, car mon supérieur hiérarchique souhaiterait que je me "fixe".
J'ai actuellement un poste itinérant, je travaille avec des enfants, j'aime mon travail mais commence à être "fatiguée", de récents examens médicaux vont en ce sens; par ailleurs, je ne crains de ne pas être "à la hauteur " sur un tel poste où les responsabilités seraient plus importante, et la perte de ces contacts multiples hebdomadaires m'attriste.
Ma question est : "Dois-je rester sur ce poste "mobile" ou confirmer ma demande pour un poste fixe"?
Merci pour le temps et la bienveillance accordés.
:Tar11U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar07U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar16U: :Tar00D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
SAN

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Est-ce la bonne voie?

Messaggioda père lustucru » Sat Mar 26, 2011 9:47 pm

Bonsoir

Il semblerait que de vous fixer vous sera bénéfique . En effet la crise vous guette . Vous allez sans doute vouloir résister encore un peu mais au bout d'un moment ça deviendra difficile . Pour ce qui est de vos compétences ne craignez rien , elles sont là . Vous passerez surement par une période de nostalgie mais vous aurez d'autres défis a relever . Il y a des pages qu'il faut savoir tourner pendant qu'on est sur de se faire des bons souvenirs avec .
père lustucru

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda SAN » Sat Mar 26, 2011 10:00 pm

Un grand merci pour votre réponse qui me réchauffe le coeur, j'ai toujours beaucoup de mal à tourner la page.
Merci pour votre aide, précieuse ô combien, il faudra attendre encore quelques mois pour le changement effectif et je ne manquerait pas de vous tenir informé. Amitié.
SAN

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda père lustucru » Sat Mar 26, 2011 10:04 pm

Bonne chance .

:Tar17U: prenez soin de vous :wink:
père lustucru

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT