Envoûtement ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Envoûtement ?

Messaggioda carolita » Sun Mar 27, 2011 11:45 am

Bonjour à tous !

J'ai une question un peu "futile" à vous soumettre.

En fait, je vous explique.
Nous habitons, moi et ma mère dans une maison avec jardin. J'adore ma maison et je ne sais pas si, après le divorce de ma mère, nous allons pouvoir rester pour continuer à y vivre.
Cependant, nous nous sommes aperçues que nous accumulons les problèmes d'ordre matériel. La télé que nous avions et qui était très récente nous a lâché, on l'a remplacée par une autre beaucoup plus vieille qui n'a jamais une couleur normale, l'image est bleue. L'ordinateur de ma mère fonctionnait très bien pendant quelques jours puis lui aussi a décidé de ne plus s'allumer. Je viens d'apprendre que mon ordinateur portable va bientôt rendre l'âme. Le four a aussi un soucis, comme la machine à laver... Bref ! Je vous passe le reste (les termites, les fuites, la mauvaise isolation...)

J'aimerai savoir si dans ma maison, il n'y a pas une mauvaise énergie qui empêche les choses de tourner normalement.

:Tspace: :Tar06U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar16U:
:Tar11U: :Tar02D: :Tar01D: :Tar15D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà :D

Merci d'avance pour vos réponses qui viendront très surement m'éclairer.
"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver."
carolita

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT