changement de travail?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changement de travail?

Messaggioda jerry » Thu Jul 16, 2009 11:55 am

Bonjour

N'ayant pas eu de reponse, je me permets donc de vous exposer le probleme:
J'ai completement changer de travail depuis 2 ans (categorie inferieur)mais je ne me plais pas dutout et voudrais bien savoir si cela va changer et reprendre un poste a responsabilite ou plus.

Merci

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar10U: :Tar05D: :Tar18U:
:TppfFR:
jerry

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: changement de travail?

Messaggioda taek » Thu Jul 16, 2009 1:12 pm

Hello Jerry,

peux-tu un peu preciser STP ? quand tu dis:

jerry ha scritto:J'ai completement changer de travail depuis 2 an

ça veut dire quoi au juste ? tu as demissionné ? je te pose la question parce que le Mat est parti avec son baluchon sur le dos au passé...ou alors as-tu déménagé ?

Le Mat et la Roue de Fortune à l'endroit sont positifs , ceci dit , tu parles de poste à responsabilité , et on voit le pape à l'envers qui indique un probleme avec la hierarchie : ça te parle ? (ou alors un probleme avec le père ou le fait d'être père mais je ne vois pas trop le rapport avec ta question...).
Bon, c'est au futur , certes mais tu peux déja en être conscient...La solution (le Diable) indique qu'il te faut oser, t'imposer et t'affirmer rapport à ça !

La Lune au futur plus lointain peut, en effet, indiquer un changement de société, un changement de lieu ou de batiment, un déménagement...Mais peut-etre souhaites-tu cette évolution de ton travail en restant dans la meme société ?
Dans quel domaine professionnel es-tu au juste ? ça peut permettre de décoder plus clairement ton tirage...
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda jerry » Thu Jul 16, 2009 1:34 pm

Bonjour Taek

taek ha scritto:Hello Jerry,

peux-tu un peu preciser STP ? quand tu dis:

jerry ha scritto:J'ai completement changer de travail depuis 2 an

ça veut dire quoi au juste ? tu as demissionné ? je te pose la question parce que le Mat est parti avec son baluchon sur le dos au passé...ou alors as-tu déménagé ?

en fait je ne fais pas du tout ce qui a ete appris et fait pendant mes etudes. J'ai occupe des postes a responsabilite pendant de nombreuses annees mais comme on pourrait dire, un ras le bol de ne pas etre libre (telephone la nuit le week-end pour retourner depanner) ce qui m'a fait prendre un poste bien moins important mais ininterressant vu les capacites acquises avant.

taek ha scritto:Le Mat et la Roue de Fortune à l'endroit sont positifs , ceci dit , tu parles de poste à responsabilité , et on voit le pape à l'envers qui indique un probleme avec la hierarchie : ça te parle ? (ou alors un probleme avec le père ou le fait d'être père mais je ne vois pas trop le rapport avec ta question...).

Non cela ne me parles pas trop et probleme avec la hierarchie? pas a ma connaissance

taek ha scritto:Bon, c'est au futur , certes mais tu peux déja en être conscient...La solution (le Diable) indique qu'il te faut oser, t'imposer et t'affirmer rapport à ça !

Pour oser et dire ce que je veux, normalement pas de probleme.

taek ha scritto:La Lune au futur plus lointain peut, en effet, indiquer un changement de société, un changement de lieu ou de batiment, un déménagement...Mais peut-etre souhaites-tu cette évolution de ton travail en restant dans la meme société ?
Dans quel domaine professionnel es-tu au juste ? ça peut permettre de décoder plus clairement ton tirage...

Rester dans la meme societe pourquoi pas, on verra bien car pas refractaire a se remettre en question.
Domaine du textile qui n'est pas celui fait avant car dans la construction je pourrais dire.

Merci
jerry

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda taek » Thu Jul 16, 2009 3:34 pm

hello,

merci pour les infos...bon, alors ce Pape à l'envers - avec le Diable en solution - represente soit, quelque chose que tu va rencontrer au futur (par ex. en postulant à un poste, emploi ou que sais-je) , soit c'est effectivement un domaine (la hierarchie, transmission aux autres) dans lequel tu souhaites t'imposer...
Cette Lune au futur me fait penser à un changement de lieu, d'entreprise à moins qu'il y ait plusieurs sites géographiques ou plusieurs batiments au sein de l'entreprise où tu travailles actuellement (auquel cas, tu pourrais être amené à changer de batiment).

En fait, en regardant ce tirage, on dirait vraiment que ton âme aspire à ce changement que tu suggères...tu as tout à gagner à l'écouter... :wink:

Bonne chance !
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda jerry » Thu Jul 16, 2009 4:47 pm

Bonsoir

Merci beaucoup, je verrais bien si cela se fait mais bien envie de tout faire car pas plaisant a l'heure actuelle.
jerry

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda taek » Thu Jul 16, 2009 5:14 pm

ok, tiens-nous au courant ! (si tu le souhaites) :wink:
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda marybakergs » Thu Sep 10, 2009 9:49 am

Good post. Je appriciate il :D

lobster tennis ball machine reviews used prince twist the best tennis ball machine for review with twist and lobster here lobster tennis ball machine reviews used prince twist
marybakergs

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT